Pdv Chiyo:
Je suis restée deux jours enfermée chez moi, en pensant sans arrêt ce qu'il pourrait m'arrivait à l'extérieur et à Amaï. Je me sent mal. J'arrive à peine à manger une pomme entière et mes médicaments ne font plus vraiment d'effets. Hinata m'a envoyer un message en me demandant pourquoi je ne venais pas en cours. Je lui ai répondu que j'étais malade.
Takashi aussi m'a envoyer un message en me demandant si Amaï s'en était sorti et si j'allais bien. J'ai répondu que Amaï resterait encore à l'hôpital quelques temps et que j'étais malade.Alors que j'étais enroulé dans ma couette, allongé sur le canapé en observant la boîte de médicaments, quelqu'un toque. Non. Tambourine à la porte.
D'un pas lourd je me dirige vers celle ci en me recoiffant rapidement. En ouvrant la porte, une figure féminine me fait face. Sa peau matte et son tee-shirt, où il est écrit New-York City dessus me laisse immédiatement deviner la personne avant mêle de regarder son visage.Chiyo: Inaya ?
Inaya: enfin t'ouvre ! Tu m'a pas entendu hier ?
Chiyo: non. Désolé.
Hier j'étais endormis profondément, j'ai pris cinq médicament d'un coup. Je me suis arrêter parce que j'étais faible.
Inaya: oh mon dieu. C'est quoi cette tête sérieux ? Tu es sûre que ça va Chiyo ?
Chiyo: ouais, je suis juste fatigué.
Inaya: non non ! T'es pas juste fatigué ! Qu'est ce qu'il c'est passé ? Ooooh ! C'est l'autre mec ! Il t'a fait du mal ?!
Chiyo: non non ! C'est une... Amie qui s'est retrouvais à l'hôpital à cause d'une aggression.
Inaya: et ça te travaille ?
Je hausse les épaules.
Inaya: ouais c'est ça... Bon je m'incruste chez toi !
Elle me tourne et pose ses mains sur mes épaules, elle me pousse un peu plus dans mon chez moi et ferme ma porte avec son pied.
Elle me décale légèrement pour se diriger vers les deux petites fenêtres.Inaya: putain mais ouvre moi ces volets !
Elle ouvre violemment les rideaux pour ouvrir la fenêtre et frapper les volets contre les murs.
Voisin: Inaya ! Ouvre tes volets en douceur bordel !
Inaya: T'es pas au boulot toi ?!!
Elle laisse la fenêtre ouverte en soufflant avant d'ouvrir le frigo.
Inaya: relou celui la... Elle regarde les yaourts et des carottes râpés, tes yaourts sont périmés et tes carottes sont encore bonne. Mais bouffe les vite.
VOUS LISEZ
Mistuya x Oc
FanfictionChiyo Kimura, une jeune fille habitant dans le quartier de Shibuya, va faire la rencontre d'un garçon du nom de Takashi Mitsuya. TW: dépression, viol, auto-mutilation, tca, sang, violence, vulgarité, harcèlement scolaire.