Pdv Chiyo:
Un mois que je suis dans cet hôpital, j'ai l'impression d'être un oiseau en cage.
Cela va faire trois semaines qu'elle ne m'a pas envoyé de message ou même rendu visite.
Takashi est venu me rendre visite peut être une ou deux fois, j'ai l'impression que tout le monde me tourne le dos.
Takemichi est le seul qui vient me voir tout les jours et essaye de me faire rire. Actuellement il est dans ma chambre et me montre comment il fait son ATR.
Takemichi: regarde Chiyo! Regarde j'arrive à tenir !
Ses mains gigotent dans tout les sens en essayant de trouver un point d'équilibre.
Chiyo: arrête tu vas te cassé la gueule, le mettais-je en garde, comme un teubé, chuchotais à la fin.
Je baisse la tête et me reconcentre sur mon cahier de mandala que m'a offert Erina, afin de me "détendre". À peine ai-je eu le temps de prendre un nouveau crayon de couleur que j'entends un énorme bruit sourd.
Je dérape sur mon dessin ce qui m'agace énormément et quand je relève la tête, je vois le faux blond se tenir le dos et des larmes aux coins des yeux.Chiyo: ça va ?
Takemichi: j'ai LÉGÈREMENT mal.
Chiyo: je vois ça.
Il se relève et s'installe sur le fauteuil à côté de moi tout en essayant de se masser le dos. Je lui montre mon œuvre d'art raté.
Takemichi: c'est beau.
Chiyo: t'es sérieux ? Regarde j'ai dépassé à cause de tes conneries.
Takemichi: pardon pardon ! Je voulais te montrer mon incroyable talent.
Chiyo: si tu le dis.
Un toquement se fait entendre et Erina rentre après mon autorisation.
Erina: salut Takemichi.
Takemichi: bonjour mademoiselle Erina.
Erina: j'ai une très bonne nouvelle Chiyo.
Elle me lance un grand sourire et pose ses mains sur les miennes. Ce contact me fait une sensation bizarre, je me sent à l'aise mais à la fois mal. Le contact c'est vraiment pas mon truc.
Je la regarde rapidement dans les yeux pour qu'elle continue et sort deux billets de cinéma.
Erina: des places de cinama pour Star Wars III !
Takemichi: LE FILM EST INCROYABLE !
Erina: tu l'a vu ?
Takemichi: ouais avec des potes, j'adore cette saga.
Erina: moi aussi j'espère qu'elle va continuer encore longtemps.
Je peux même pas en placer une.
Chiyo: en fait...
Aucun d'eux ne m'écoutent, ils sont trop concentrés dans leur discution.
Chiyo: j'en ai jamais vue.
Un blanc s'installe.
Erina: vraiment ?
Takemichi: c'est la meilleure saga que j'ai vu !
Erina: tu vas devoir te rattraper alors Chiyo.
Takemichi: elle n'a eu que une seule autorisation de sortie ?
Erina: malheureusement oui, c'est pour le ciné dans une semaine .
VOUS LISEZ
Mistuya x Oc
FanfictionChiyo Kimura, une jeune fille habitant dans le quartier de Shibuya, va faire la rencontre d'un garçon du nom de Takashi Mitsuya. TW: dépression, viol, auto-mutilation, tca, sang, violence, vulgarité, harcèlement scolaire.