Pdv Chiyo:
Dégustant mon bento en compagnie de la brune qui me parle d'une sortie, je regarde le ciel légèrement dégagée.
Hinata: j'ai prévu d'inviter Takemichi à la fête de Musutashi. Mais je ne sais pas quand encore...
Chiyo: demande lui quand tu sera prête. Emma et moi on te l'a dit, on sera derrière toi t'inquiète pas.
Hinata: heureusement que vous êtes là, en parlant de Emma je te donne son numéro.
Elle sort son portable en vérifiant que aucun surveillant était présent. Elle me tends son téléphone où le numéro de Emma était affiché.
Je sors mon portable et ajoute son numéro et l'enregistre.Chiyo: je lui enverrais un message ce soir.
Hinata: je suis super heureuse que tu t'entende avec Emma ! C'est une chouette fille en plus.
Chiyo: elle donne de la bonne humeur en plus. Lui souriait-je.
Hinata: on a prévu une sortie demain, tu veux venir ?
Chiyo: oui, à quelle heure ?
Hinata: juste après les cours, Emma viens nous chercher à quinze heures trente.
Chiyo: ça me va.
Nous terminons dans la bonne humeur notre repas et les cours continuent. Personne à tenter de m'embêter aujourd'hui, peut être que ma bagarre avec Mia les a calmés. Bon je devraid me concentrer sur ce problème de maths ! Je comprends pas... Comment le prof veux qu'on fasse ce calcul et même le cours j'ai pas compris.
Ne cherche pas à comprendre. Tu es stupide, fénéante et énorme.
Je pose mon stylo et mets ma tête dans mes bras. À quoi sa sert que je le fasse, j'y arrive pas et j'y arriverais jamais, je comprends pas. Je reste dans cette position jusqu'à la dernière sonnerie de la journée, je range mes affaires tranquillement quand le prof m'interpelle.
Prof de Maths: je peux savoir pourquoi tu t'es endormis en plein exercice ?
Chiyo: je ne comprenais pas l'exercice... Dit je d'une voix faible.
Prof de Maths: levé la main te coûte combien ?! J'suis payé pour te donner cours t'aider avec tes exercices.
Chiyo: même si vous m'auriez expliquer, je serais incapable de le faire...
Le professeur soupire et sors de la salle.
Prof de Maths: moi et tes autres professeurs ont se demande vraiment ce que tu deviendras ! Tu ne viens en cours que quand cela t'arrange, tu ne portes même pas ton uniforme et tu t'endors en classe ! Une bonne à rien.
Ses derniers mots m'ont blessés, mais je devrais avoir l'habitude avec tout ce que me dit Mia et sa bande. Mais là, j'ai encore plus mal. Je sors à mon tour de la salle, le cœur vide et me dirige vers les toilettes. La pièce est vide et tant mieux. J'ouvre une cabine et m'assois sur les toilettes, le couvercle fermer au préalable. Je commence à évacuer toute l'anxiété de ma journée. J'ai rien pour me détendre ou me calmer, alors je commence à donner des coups de pied dans la porte et au distributeur de papier toilette. J'ai besoin de frapper un objet inanimé, pas être humain. Si je devais faire du mal à un être vivant sa serait moi.
Je commencer à déchaîner ma haine envers ce bâtiment jusqu'à ce que une petite sonnerie me sorte de mes pensées.
Hina:
VOUS LISEZ
Mistuya x Oc
FanfictionChiyo Kimura, une jeune fille habitant dans le quartier de Shibuya, va faire la rencontre d'un garçon du nom de Takashi Mitsuya. TW: dépression, viol, auto-mutilation, tca, sang, violence, vulgarité, harcèlement scolaire.