Chapitre 11

214 7 0
                                    

Les jours suivant sont passés vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les jours suivant sont passés vite.

J'ai rendu visite à Amaï qui était toujours traumatisé, mais elle essaye d'aller mieux pour sa mère qui devrait venir aujourd'hui. Noah aussi essaye de la soutenir du mieux qu'il peut.
J'ai échangé mon numéro avec Mikey et Draken, qui sont vraiment sympa.

J'ai appliqué du mieux que je peux le conseil de Takashi et d'essayer de mieux manger.

Emma: je mets laquelle ?

La plainte de Emma me fait  sortir de mes pensées. Je relève la tête pour observer la blonde assise devant la coiffeuse de Hinata en me tendant deux pince.

Chiyo: ah bah, je dirais celle là.

Je lui montre avec mon index une pince qui représente une rose. Elle me sourit et essaye de se coiffer, Hinata quand à elle est enfin sortie de la salle de bain vêtu de son kimono rose à fleur violette.

Hinata:  vous en pensez quoi ? Ma mère me l'a acheté pour l'occasion.

Chiyo: elle a bien fait, il te va a ravi.

Emma: t'es trop canon dedans !

Hinata: j'adore ton kimono aussi Emma.

Elle était vêtu d'un kimono bleu à fleur jaune.

Chiyo: c'est vrai.

Emma: pourquoi tu voulais pas mettre de kimono Chiyo ?

Chiyo: c'est pas vraiment simple de se déplacer avec ça.
Puis on est pas obligé d'en mettre pour cette évènement.

Emma: j'espère que t'en mettra un au nouvel an !

Je hausse les épaules et me lève pour l'aider à se coiffer. Elle se laisse faire et je fais une queu de cheval que j'entoure avec une tresse, j'attache sur le côté sa pince et lui laisse une de ses mèches devant. Hinata me demande de faire de même pour elle, je laisse des mèches sur chaque côté de son visage et lui fait une petite queu de cheval dont l'élastique est un nœud rouge.

Hinata: tu devrais faire coiffeuse professionnelle Chyio !

Emma: j'avoue, j'adore ma coupe !

Chyio: tant mieux que ça vous plaît.

Emma: installe toi maintenant. On est pas plus expérimenté que toi, mais on va faire de notre mieux.

Elles m'installent sur la chaise et brosse mes cheveux court noires, Emma pose ma pince sur le côté et Hina m'attache les cheveux en demi-queu. La blonde me remets la pince pour faire tenir la coiffure. Cette coiffure me change de mes cheveux détachés et légèrement en bataille.

Hinata: je suis fière du résultat.

Emma: c'est clair tu devrais te faire souvent des coiffures Chiyo, ça te va vraiment bien.

Mistuya x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant