Chapitre 20

132 7 1
                                    

Pdv Chiyo:

Je regarde l'horloge. Vingt et une heure déjà et Takashi n'est pas venu comme prévu.

Même les autres gars du Toman m'ont fait une carte d'anniversaire. Je n'ai rien eu de sa part, pas un message ou même un mot dans la carte...

En tout cas, je vais un peu mieux qu'avant, c'est peut être grâce aux gens qui m'entourent. Je mange un peu plus et ne rejette plus la nourriture, mes pensées noires se sont calmés aussi , Amaï est chez elle et sa mère reste avec elle pendant un moment. Tout va bien pour l'instant... Si je retire le fait de ce qu'il se passe en ce moment.

Emma: Chiyo regarde comment Naoto est trop chou avec ce chapeau d'anniversaire !

Elle attrape les joues de Naoto avec une main et lui pince les joues, ce qui lui fait une bouche de poisson.

Naoto: non mais fé bon là.

Il se retire de son emprise et masse des joues pendant que Emma rigole à plein poumons. Je fis un petit sourire avant de m'enfoncer sur le dos de la chaise, je sent une main se poser sur mon épaule.

Hinata: maman a fini de préparer le gâteau, tu veux soufflée les bougies maintenant ou on attends encore?

Je regarde un instant Naoto qui commence à somnoler et Emma qui est au téléphone avec Mikey qui lui demande de rentrer.
Je souffle désespèrement et sourit à Hina.

Chiyo: on peut faire le gâteau maintenant c'est pas grave.

Hinata: d'accord je reviens alors, dit elle en courant vers la cuisine un sourire aux lèvres.

Emma: roooh il est pas possible.

Elle pose fortement son téléphone sur la table ce qui réveille Naoto.

Chiyo: il veut que tu rentre?

Emma: ouais il est chiant, je lui ai dit que je peux rentrer seule mais il veut pas. Et comme monsieur à la flemme il va demander à Draken.

Chiyo: avoue que ça t'arrange.

Emma: moui.

La lumière s'éteint et la fameuse chanson commence. Vue que nous sommes en petit comité je suis moins gênée.

Alors que Aya se rapproche gâteau en main, Hina tape dans ses mains en rythme, Emma filme et Naoto se penche légèrement sur la table pour que je l'entende chanter. J'aurais aimé que Masato soit là mais le travail l'a rappelé et puis y'a Takemichi et Takashi qui ne sont toujours pas là.

Alors que le gâteau et en face de moi je l'observe plus précisément, il y avait des fraises dessus et le gâteau à l'air d'être nature recouvert d'une crème.

Une fois la chanson fini tout le monde applaudit et je ferme les yeux pour faire un vœu, rien ne me venait en tête. Je souffle tout de même les bougies et encore une fois les applaudissements se font dans la salle à manger.

Aya: j'ai oubliée de prendre un couteau, Hinata va chercher les petites assiettes s'il te plaît.

Hinata: d'accord maman.

Alors qu'elles partent, Emma et moi retirons les bougies. Je me lève pour les rapporter à la cuisine et en chemin on toque à la porte.
Je souris bêtement en me disant qu'il était enfin là, je me précipite et ouvre grand la porte.

Chiyo: Takemichi salut ! Bah... Je me penche légèrement pour regarder de droite à gauche si il n'y avait personne d'autre, tu es tout seul ?

Mistuya x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant