Pdv Takashi:
Draken s'en ai sorti ! Je suis tellement heureux, mais je me sent très mal aussi. Pourquoi Chiyo c'est évanoui ?
Un médecin arrive à notre hauteur.
Mio: excusez moi jeunes gens, nous sommes dans un hôpital, le repos est la priorité de nos patients.
Takemichi: excuser nous monsieur.
Atsushi: venez on va annoncer la nouvelle aux gars dehors !
Le médecin sourit et commence à repartir. J'allais suivre les garçons lorsque Hinata interpella le médecin.
Hinata: monsieur Nomura! Avez vous vu Chiyo ?
Je m'arrête instantanément lorsqu'elle prononce son prénom. Je me mets à leurs hauteurs et les écoute.
Mio: elle s'est réveillé, pour l'instant tout va bien. J'ai prévenu son psychologue qui doit être avec elle actuellement.
Emma: On peut aller la voir ?
Mio: si vous le voulez. Je vous emmène ?
Hinata: avec plaisir monsieur.
L'adulte se retourne et sursaute légèrement lorsqu'il me voit.
Mio: jeune homme ?
Takashi: je viens aussi.
Mio: très bien. Suivez moi.
Nous marchons dans les couloirs où de nombreux médecins et infirmières défilent. Nous nous arrêtons devant une porte de chambre qui avait pour numéro 202. Le docteur Nomura s'arrêta devant la porte et nous pouvons entendre une voix d'adulte.
Mio: bien, évitez de la brusquer ou de lui sauter dessus.
Hinata: on se retiendra monsieur !
Le médecin toque et attends l'accord de son collègue pour ouvrir. Une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux noisettes était allongés sur un lit un air fatigué et un homme au cheveux court, grisé avec une blouse.
Taiyo: se sont tes amis ? S'adresse t-il à la noiraude.
Chiyo: oui... Chuchote T-elle.
Taiyo: bien, je vais vous laissez un instant alors. À toute à l'heure.
Nous le saluons et les filles s'installent sur deux chaises afin de discuter avec Chiyo. Je me contente de me mettre derrière elles tout en la regardant.
Hinata: le médecin sait ce que tu as ?
Chiyo: examens...
Elle est tellement fatiguée qu'elle n'arrive même pas à faire des phrases complète, il n'y a que des mots qui sortent de sa bouche.
VOUS LISEZ
Mistuya x Oc
FanfictionChiyo Kimura, une jeune fille habitant dans le quartier de Shibuya, va faire la rencontre d'un garçon du nom de Takashi Mitsuya. TW: dépression, viol, auto-mutilation, tca, sang, violence, vulgarité, harcèlement scolaire.