Nagi s'assit au sol avec les bras entourant ses jambes. Il s'en voulait d'avoir traité son dominant de cette manière, mais il ne se laisserait plus embobiner par lui. Il préférait répondre aux désirs d'Hisana, grand bien lui en fasse, mais il ne ferait plus d'effort pour lui être agréable. Hanataru n'était pas là, constata-t-il en regardant vaguement la pièce. Il y avait une porte pour les domestiques menant à la pièce, leur permettant ainsi de se rendre dans la salle d'eau sans passer par la chambre conjugale. Tant mieux, il voulait être seul. Après avoir fini de se dévêtir, il entra dans l'eau qui était glacée, mais il n'y prêta pas plus attention. Il y resta un moment, plongé dans ses pensées et ne sursauta même pas lorsqu'il sentit une main passer dans ses cheveux. Il ferma les yeux pour apprécier la caresse puis se saisit de la main pour la porter à sa bouche afin de l'embrasser.
- Merci, d'être là pour moi Ulquiorra.
Celui-ci ne répondit pas et se saisit d'une bouteille de gel pour laver son vampire. Takayanagi se laissa faire et lorsqu'il fut propre et fraîchement habillé, il suivit son donneur dans la chambre de celui-ci pour pouvoir se sustenter. Il s'abreuva longuement à la veine de son humain et soupira de contentement lorsqu'il délaissa la nuque de son donneur pour se lécher les lèvres. Il en fit tout autant pour sa nuque jusqu'à ce que les marques de ses crocs disparaissent. Il se redressa pour fixer le visage d'Ulquiorra qui avait les yeux fermés et le corps tremblant. Nagi passa une main sur son visage puis dans ses cheveux. Il sentit l'humain frissonner sous ses doigts. Après un moment, Ulquiorra ouvrit les yeux et les ancra dans ceux de son vampire. Il caressa ensuite les cuisses de celui-ci qui était assis à califourchon sur lui.
- Vous vous êtes disputé ? Finis par demander le donneur.
Le vampire haussa un sourcil suite à cette question.
- Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
-Le calice soupira avant de passer une main dans ses cheveux.
- Comme je le pensais, il a prolongé son séjour pour faire plaisir à Hisana. Il a tenté de me le cacher, mais je le connais assez pour savoir lorsqu'il me ment.
- Je sens de l'amertume dans vos paroles. Vous me donnez l'impression que vous ne lui faites plus confiance.
Ulquiorra avait prononcé ses paroles en remontant ses mains sur les hanches de son vampire. Il savait que les caresses l'apaisaient et l'aidaient à rester focalisé sur quelque chose.
- Je pense que je ne lui fais plus autant confiance. Son attitude envers moi ses dernières semaines était vraiment abjecte. Il m'a menti à plusieurs reprises, m'a frappé, ignoré et soumis de force. Siffla-t-il entre ses dents. J'ai beau l'aimer mais je ne peux tolérer un tel comportement à mon encontre plus longtemps Ulquiorra. Je suis son premier compagnon, nous avons vécu tant de choses ensemble. Et maintenant que cette femme fait partie de l'équation, il me traite comme...Takayanagi avait laissé sa phrase en suspens comme s'il avait honte de dire le fond de sa pensée. L'humain, qui l'écoutait religieusement, le vit soupirer et passer une main dans ses cheveux qui étaient encore légèrement humides. Il finit par se pencher sur lui et poser ses lèvres contre les siennes. Ulquiorra ne se fit pas prier et approfondit le baiser en rapprochant le corps de son vampire du sien. Nagi se saisit de son visage à deux mains, dominant le baiser. Il posa ensuite sa tête contre son front profitant du silence ambiant. Il s'assit près de son humain et ils entamèrent une discussion plus légère.
CCC
Nagi n'était vraiment pas motivé pour rejoindre la salle à manger pour le dîner du soir. Il avait même envie de se faire servir dans la chambre d'Ulquiorra, mais il savait qu'après une dispute avec son dominant, l'éviter n'était vraiment pas une bonne idée. Hisana n'attendait que ces petites perches pour gagner du terrain. Le vampire quitta la chambre du donneur pour rejoindre la salle à manger d'un pas traînant. A quelques mètres de celle-ci, il sentit la présence de sa rivale dans la pièce et son ennuie grimpa encore d'un cran. Il avait encore moins envie d'y aller si c'était pour attendre Byakuya seul avec l'autre vipère.
VOUS LISEZ
Adieu toi l'unique que j'aime
ФэнтезиDans un monde régit par les vampires, Takayanagi se voit engagé dans un mariage arrangé qui va finir en drame. Mais tout prend fin après sa rencontre avec une certaine panthère aux yeux bleus. UA