Chapitre 1

640 31 11
                                    

L'histoire que je m'apprête à vous conter, se déroule dans une aire considérée comme l'une des plus sombres de l'espèce humaine. Aire durant laquelle, les êtres humains étaient évalués comme étant une race inférieure comparable à du bétail, que dis-je, une espèce méprisable et insignifiante. Ces derniers ne servaient qu'à étancher la soif d'êtres supérieurs, nourrissant les mythes et les légendes, à savoir: les vampires. Ceux-ci avaient pris le contrôle du monde par le biais de manipulations et de guerres, entraînant la chute stratégique mais inexorable de l'humanité. 

Les vampires étaient séparés en deux catégories ou en deux classes selon votre préférence :  Les Alphas, qui étaient les dominants, géraient les nations d'une poigne de fer et les Bêtas, les soumis qui étaient les compagnons/compagnes de ces derniers. Les Alphas se nourrissaient d'eux, mais s'abreuvaient également auprès des humains tout comme les Bêtas. Cependant, se nourrir des soumis était plus vivifiant pour les Alphas car leurs sangs plus riche et constituer de différentes hémoglobines rallongeaient leur vie, en plus de leur procurer plus d'énergie. 

Notre récit nous place sous le règne de l'empereur japonais Yamamoto Genryūsai   .

Dans la maison d'une famille noble, la tension régnait. Il y avait une réunion familiale dans l'un des petits salons.

- Je ne le ferai pas. Dit le fils implacable.

- Tu n'as pas ton mot à dire. J'ai déjà pris la décision, je tenais juste à te prévenir. Informa le chef de famille d'une voix qui n'admettait aucune protestation.

Son fils lui lança un regard noir sans que l'expression impassible de son visage ne change. Les autres membres de la famille observaient cet échange sans piper mot. Ils étaient aussi effarés face à la décision que leur chef de famille venait de prendre.

- Pourquoi voulez-vous m'envoyer dans une union que je ne désire pas. Je suis le plus jeune de vos enfants pourquoi serai-je le premier à me lier, en plus avec un homme. Ajouta-t-il avec une expression dégoûtée.

- Je suis quelque peu d'accord avec lui. Dit la maîtresse de maison, prenant pour la première fois la parole depuis le début de la conversation. Vous ne pouvez l'envoyer en mariage avant votre héritier et votre fille.

L'homme de la maison, l'un des seigneurs les plus puissants du pays, Hideki Ryuga. Il faisait aussi partie des plus puissants Alphas du monde. Il s'était marié avec une ancienne guerrière d'une autre époque, Yuki Nozowa. Ils avaient eu trois enfants, l'aîné Tsubaki, la cadette Makoto et le benjamin Takayanagi. C'est ce dernier que Hideki voulait marier.

- J'ai déjà pris ma décision, elle est irrévocable. Cette union va réunir nos deux familles. C'est déjà étonnant que la famille Kuchiki veuille marier leur seul héritier avec notre fils. C'est une occasion que l'on ne peut laisser passer car elle peut arranger nos affaires.

- Makoto est également une Bêta pourquoi ne pas la marier à ce Kuchiki.

- Oui père, je serai un meilleur parti et en plus je pourrais lui donner un héritier. S'empressa d'ajouter Makoto sautant sur l'occasion pour faire pencher la balance en sa faveur.

Byakuya Kuchiki était actuellement le meilleur parti du royaume. Étant l'héritier, beaucoup de personnes souhaitaient être choisies par lui ou encore par les sages de la famille qui choisissaient le plus souvent le compagnon/compagne de l'héritier. Mais Nagi refusait catégoriquement de devenir le calice de ce dernier.

- Hors de question. Trancha Ryuga. Les anciens de la famille Kuchiki ont clairement désigné Takayanagi. Ils m'ont fait comprendre que seul lui serait digne de leur seigneur. Étant un Alpha-Bêta, un être rare, dit-il en regardant son petit dernier avec fierté, son sang comme vous avez pu vous-même le constater est extrêmement puissant.

Adieu toi l'unique que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant