Takayanagi et Grimmjow marchaient en silence vers le lieu du rendez-vous. Le vampire ignorait volontairement la mauvaise foi de son compagnon qui ne se gênait absolument pas pour le lui faire ressentir à travers le lien. Déjà le matin, il avait été plus que désagréable juste pour l'énerver, pensant sûrement qu'en lui faisant des remarques désobligeantes, cela le démotiverait à rejoindre Renji. Cependant, en réponse à son comportement enfantin, le Bêta lui avait rappeler d'une voix ennuyée qu'il n'était absolument pas obligé de venir, mais ce dernier lui avait lancé un regard noir avant de se rendre dans la salle de bain. D'ailleurs, à cause de ses enfantillages, ils avaient quitté la maison à une heure de retard de l'heure qu'il s'était fixé pour rejoindre l'autre vampire. Certes, ils ne s'étaient pas donnés d'heure de rendez-vous, mais Nagi voulait arriver le plus vite possible afin de profiter de la présence de Renji plus longtemps que la dernière fois.
- Tu es vraiment sûre qu'il viendra seul ? Il peut très bien venir avec du renfort dans le but de t'obliger de le suivre. Grogna la panthère d'une voix trainante.
Takayanagi leva les yeux au ciel avant de soupirer.
- Et je suppose que c'est pour éviter ce genre d'incident dramatique que tu t'es si chevaleresquement dévoué pour m'accompagner. Dit le Bêta d'une voix ennuyée. Je suis si honoré par tant de sollicitude, mais Renji ne me ferait jamais un coup pareil. J'ai confiance en lui.
Un autre silence s'abattit, le vampire ignorant l'irritation de son compagnon. Cependant, au détour d'un arbre, ce dernier le plaqua contre le tronc avant de l'embrasser durement, le surprenant. Le Bêta mit quelques secondes avant de répondre au baiser, passant sa main sur la nuque de sa panthère pour la rassurer. Il ne comprenait que moyennement l'envie de ce dernier de se faire rassurer, car il ne voyait vraiment pas le danger concernant son ancien beau-frère. Il avait pleinement confiance en Renji et savait qu'il ne ferait jamais quelque chose qui pourrait éventuellement lui nuire. Takayanagi mit fin au baiser puis lui fit un petit sourire.
- Ça va aller Grim ? Dit-il en posant de petits baisers sur le visage de son compagnon. Dans le pire des cas, tu es là. Rassura-t-il en massant toujours sa nuque.
Ces paroles rassurèrent quelque peu sa paire qui soupira avant de l'entraîner dans un autre baiser. Ils arrivèrent à destination une trentaine de minutes plus tard et un sourire ravi étira les lèvres de Nagi lorsqu'il vit le chef de l'armée du clan Kuchiki adossé à l'arbre contre lequel ils avaient passé l'après-midi. Quand ce dernier remarqua leur présence, il fronça les sourcils. Le Bêta fit fi de cette réaction et se précipita vers lui pour l'enlacer. Le plus âgé referma ses bras autour du corps de son ami et le serra fort contre lui. Ils durent rester trop longtemps dans cette position, car un grognement et une voix menaçante s'élevèrent.
- C'est bon ? Je ne vous dérange pas trop ? Demanda Grimmjow en lançant un regard noir à l'autre vampire qui fronça les sourcils.
Takayanagi leva les yeux au ciel, irrité. Il se détacha de Renji et mit une distance « raisonnable » entre eux afin de ne pas trop tester la patience de son compagnon.
- C'est qui ce bouffon ? Demanda Renji en croisant ses bras sur son torse.
Le Bêta lança un regard ennuyé à son ami. Ils n'allaient pas s'en sortir s'il s'y mettait également. Le vampire sentait clairement l'envie de meurtre de sa paire à travers le lien. Il posa par la suite son regard sur le métamorphe qui fixait Renji d'un regard tranchant tout en serrant fortement les lanières du panier repas.
- Ren, je te présente mon compagnon, Grimmjow Jaggerjack. Dit-il en désignant sa panthère. Grim, je te présente mon meilleur ami, Renji Abaraï.
VOUS LISEZ
Adieu toi l'unique que j'aime
FantasyDans un monde régit par les vampires, Takayanagi se voit engagé dans un mariage arrangé qui va finir en drame. Mais tout prend fin après sa rencontre avec une certaine panthère aux yeux bleus. UA