Plus de dix années s'étaient écoulées depuis le mariage de Byakuya et de Takayanagi. Tous deux vivaient heureux, et le conseil du clan Kuchiki était plus que satisfait de leur choix concernant le calice de leur seigneur étant donnéque celui-ci remplissait et exécutait à merveille toutes les missions et les tâches qu'on lui confiait. Il s'occupait des transactions de marchandises locales de leur clan et de celles de la famille Hideki avec les pays voisins en plus de s'adonner à coeur joie à la satisfaction des besoins du peuple sur leur territoire. Ce qui avait considérablement augmenté les revenus des deux clans et personne ne s'en plaignait. De temps en temps, le bleuté partait rejoindre sa famille pour passer la journée ou un week-end. À défaut de partir les voir pour prendre des nouvelles, il jouait les intermédiaires entre les deux familles. Pour lui sa vie était parfaite, il ne pouvait rêver de mieux. Mais tout rêve a une fin et c'est exactement ce qui passa ce jour de printemps dans la demeure Kuchiki.
Takayanagi avait passé toute la matinée avec Byakuya qui avait eu diverses réunions où son avis avait été nécessaire. Mais à la suite du dîner et après avoir vérifié que tous les documents ayant pour objet l'exportation de tissus avec le pays voisin étaient en règle, il partit rejoindre Ulquiorra dans ses appartements. Quand il y pénétra, il remarqua immédiatement l'absence de son humain mais il l'aperçut à travers la baie vitrée. Il était assis entre les fleurs et lisait un livre. Il marcha lentement vers le mur de verre et l'ouvrit. Le brun leva ses yeux vers lui mais au lieu de venir à sa rencontre, il reporta son regard sur son livre. Le bleuté ne s'en offusqua pas et le rejoignit. Il s'allongea à côté de lui et posa sa tête sur ses cuisses. Ulquiorra lui fit la lecture alors que Takayanagi buvait ses paroles, son corps se détendant au fil de la lecture de son donneur. Mais ce moment fut interrompu par Hanataro qui venait de faire irruption dans le jardin.
- Nagi-sama? L'appela-t-il.
- Qu'y a-t-il Hanataro? Demanda-t-il les yeux toujours fermés.
- Kuchiki-sama sollicite votre présence dans l'immédiat.
Nagi ouvrit les yeux à cause de l'intonation de la voix de son serviteur. Il se redressa pour observer son visage et haussa un sourcil en voyant son regard fuyant et contrarié.
- Que se passe-t-il mon ami?
- Vous devriez vous dépêcher. Dit-il d'une voix hâtive.
Cette fois-ci Nagi fronça les sourcils et se leva non sans avoir embrassé Ulquiorra sur le front et s'en alla. Grâce au lien qui les unissait il repéra facilement son alpha qui était dans le petit salon de l'aile est de la demeure mais sentit une autre présence. Quand il entra dans la pièce il fut surpris par la tension qui y régnait et fronça un peu plus ses sourcils en sentant le soudain malaise de son alpha même si son visage ne laissait filtrer aucune expression.
Byakuya était assis sur un fauteuil et il y avait un femme en face de lui. Il se figea en posant les yeux sur celle-ci. Elle était le portrait craché de Rukia, en plus mature mais elle lui ressemblait de toutes pièces. De sa coupe de cheveux à ses yeux bleu sombre. Des courbes fines de son corps à la petite taille menue de celle-ci. Quand il reprit ses esprits, il se dirigea d'un pas lent vers Byakuya et s'assit à sa droite.
Un silence lourd s'installa dans la pièce mais Nagi ne pouvait s'empêcher de fixer leur invitée. Se demandant si cette dernière était un membre de la famille biologique de Rukia ou si elle était tout simplement un sosie.
- Nagi, je te présente Hisana Luisenbarn, la fille unique de Baraggan Luisenbarn.
Nagi acquiesça. Il avait déjà vu l'alpha en question. Byakuya avait signé un traité avec lui il y a de cela un an et Baraggan Luisenbarn était devenu un associé qui s'avérait très important.
VOUS LISEZ
Adieu toi l'unique que j'aime
FantasyDans un monde régit par les vampires, Takayanagi se voit engagé dans un mariage arrangé qui va finir en drame. Mais tout prend fin après sa rencontre avec une certaine panthère aux yeux bleus. UA