Cela faisait déjà deux heures que le vampire s'entraînait. Comme il l'avait prédit, il était tellement absorbé par son activité qu'il ne voyait pas le temps passer. Essuyant la sueur sur son front, Takayanagi se remit en place face à la cible. Grimmjow l'avait mené ici il y a deux jours afin qu'il reprenne ses entraînements comme il l'avait souhaité. Le laissant sous la tutelle d'Uryû Ishida, un humain qui gérait les entraînements de tir à l'arc. D'ailleurs, ce dernier le fixait depuis un coin du terrain d'entrainement les bras croisés. Depuis qu'il venait ici, le jeune humain se contentait de le saluer sans pour autant engager la conversation. Il avait remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de personne intéressée par le maniement de cette arme alors, le vampire s'en lamentait un peu car il voyait, à travers cette activité, un moyen de partager et s'intégrer à un groupe. Mais rien. Il avait droit à l'autre qui passait tout son temps à le fixer sans rien dire. Takayanagi soupira lorsqu'il loupa de nouveau le centre. C'était la dix-huitième fois qu'il se plantait et cela commençait à l'agacer. Il n'était pas d'humeur aujourd'hui, mieux il rentrait à la maison. Après tout, avec un peu de chance, il trouverait Nelliel chez elle à cette heure.
- Ta posture est vraiment mauvaise.
Le Bêta tourna la tête pour croiser le regard de l'humain qui s'était rapproché.
- Je peux ? Demanda-t-il une fois à sa hauteur.
Nagi ne savait vraiment pas à quoi s'attendre mais le laissa faire. Celui-ci se plaça derrière lui et l'aida à prendre une posture plus adéquate.
- Détends-toi un peu, tu es trop raide. Tu ne risques pas d'accomplir grand-chose en étend si tendu.
Le vampire écouta attentivement les conseils que lui donnait le professeur tout en posant également des questions. Cela ne sembla pas déranger Uryû qui y répondit d'une voix professorale. Puis, il tenta de nouveau et cette fois-ci il visa le mile. Un sourire illumina son visage alors qu'il posait son regard sur l'humain qui ne semblait absolument pas impressionner.
- As-tu eu un tuteur avant ?
- Oui, mais je n'ai pas suivi assez de cours pour avoir des bases solides.
- Je vois. Voudrais-tu être formé par mes soins ? Demanda-t-il en croisant les bras. Je ne suis peut-être pas le meilleur mais je pense pouvoir t'apporter quelques connaissances.
- Oui, j'aimerai bien. Je pensais que tu ne me le proposerais pas vu que tu ne m'as pas approché dès le début.
- Je voulais examiner ton niveau avant de te proposer mes services. Dit-il en se dirigeant vers la cible afin de retirer les différentes flèches.
- Ah, je pensais que tu ne m'approchais pas parce que je suis un vampire.
Ishida posa un regard dépourvu d'intérêt sur lui.
- Rien que ça. Dit-il avec un ennui évident. Si l'Alpha a accepté ta présence dans le village cela signifie que tu ne nous es pas hostile. Et de toute manière, je ne m'attarde pas sur ce genre de détails. Vampire ou pas, métamorphe ou humain, tu es intéressé par mon art. Je ne peux que t'accorder de l'intérêt.
Takayanagi le fixa longuement puis un sourire étira ses lèvres. Il allait peut-être se faire un ami en fin de compte.
- Bon, nous allons travailler un peu ton physique. Dit-il en lui faisant signe de le suivre.
CCC
Une semaine plus tard, en plein milieu de la forêt, une flèche se plantait dans un lapin en fuite qui tentait tant bien que mal de s'éloigner. Il s'écrasa sur le sol, agonisant à cause de la blessure se trouvant à son cou. Takayanagi se rapprocha de sa proie avec un sourire. C'était le deuxième qu'il attrapait de la journée, il se sentait assez fier de son évolution, remerciant mentalement Uryû pour ses précieux conseils. Il n'aurait sûrement pas évolué sans ceux-ci. Maintenant, il pouvait proposer à Grimmjow de l'accompagner chasser sans avoir à se ridiculiser en loupant ou en faisant fuir la cible. Le vampire retira la flèche du gibier puis le transporta jusqu'à ses affaires. Il souleva le tout, prenant la route du village. Le rouge lui monta aux joues à la simple idée de se faire féliciter par son compagnon. Nagi avait hâte de lui montrer ses prises. Peut-être qu'avec un peu de chance, ce soir, il pourrait négocier autres choses que des caresses.
VOUS LISEZ
Adieu toi l'unique que j'aime
ФэнтезиDans un monde régit par les vampires, Takayanagi se voit engagé dans un mariage arrangé qui va finir en drame. Mais tout prend fin après sa rencontre avec une certaine panthère aux yeux bleus. UA