La veille du jour mariage, l'ambiance à la maison était chargé de tristesse. Tout le monde déplorait le départ du cadet de la famille Hideki. Nous étions déjà en après-midi quand un carrosse avec l'emblème de la famille Kuchiki vint se garer devant les portes de la demeure. Il y avait des cavaliers à cheval qui l'entouraient, sûrement pour assurer la sécurité de ce dernier. Alors qu'il descendait les marches en compagnie de sa famille, un homme de grande taille et de forte stature s'approcha d'eux. Il fit la révérence pour les saluer avant de se présenter.
- Hideki-dono, dit-il à l'adresse de toute la famille. Je me nomme Renji Abaraï, je suis le général de l'armée de Kuchiki-sama. Ce dernier a sollicité mes services pour escorter son futur calice. Annonça-t-il en cherchant discrètement du regard le calice en question.
Nagi le détailla. Il était l'alpha de Rukia. Elle lui en avait parlé a leur précédente rencontre. Renji Abaraï avait les yeux bruns, les cheveux longs et rouges, qui étaient maintenus dans une queue de cheval haute avec des grandes piques. Sa partie supérieure du corps était couverte de tatouages tribaux qui couvraient l'ensemble de son dos, une grande partie de sa poitrine, ses extrémités, et même une grande partie de son front. Il portait un bandana de couleur marron couvrant tous les tatouages sur son front. Il portait aussi de longues sangles sombres sur chaque poignet avec des bandages sur ses bras et il portait un Shihakushō.
Il avait une beauté sauvage. Tout le contraire de celle Byakuya qui était douce, toute en finesse.
- Votre seigneur n'est pas présent. Demanda Ryuga à Renji.
- Il n'a pas pu se déplacer, il règle les derniers détails de la cérémonie de demain.
- Je vois. Dit-il avant de se retourner vers son cadet. Fils.
Nagi se rapprocha de son père. Le rouge l'observa un moment avant de faire une léger révérence.
- Je suis honoré de faire votre connaissance.
- Le plaisir est pour moi.
- Hideki-sama, nous devons nous hâter pour ne pas arriver trop tard.
- Très bien.
Il se retourna vers sa mère qui le prit dans ses bras, les larmes aux yeux. Elle était sûrement la plus affectée par son départ.
- Tu vas tellement me manquer. Souffla-t-elle.
- Ne vous inquiétez pas mère, nous pourrions toujours nous voir. Je reviendrai de temps en temps.
Ensuite, il enlaça sa soeur qui le serra fortement. Elle aussi avait les larmes aux yeux mais gardait un air hautain qui ne cadrait pas du tout avec l'expression qu'elle avait. Puis il se tourna vers son frère, qui se contenta de lui faire un sourire qu'il lui rendit. Et enfin il se plaça face à son père. Ce dernier posa une main sur son épaule.
- Takayanagi, commença-t-il d'une voix calme, je suis extrêmement fière de toi. Maintenant, fait honneur au nom que tu portes et peu importe la situation garde la tête haute. Nous serons présents demain avec le clan. Maintenant va et rend moi encore plus fière de toi.
Nagi acquiesça avant de se diriger vers l'entrée du carrosse et se retourna une dernière fois avant d'y monter. Renji ferma le dit véhicule puis monta sur son cheval. Les membres de la famille Hideki regardèrent l'escorte s'éloigner, le coeur lourd.
CCC
Nagi soupira en regardant le paysage. Il n'arrivait pas à croire qu"il quittait la maison familiale. Sa famille allait lui manquer, elle lui manquait déjà. Mais il restait optimiste en pensant à Byakuya avec qui il allait passer le reste de sa vie. Cette idée le rendait vraiment heureux.
VOUS LISEZ
Adieu toi l'unique que j'aime
FantasyDans un monde régit par les vampires, Takayanagi se voit engagé dans un mariage arrangé qui va finir en drame. Mais tout prend fin après sa rencontre avec une certaine panthère aux yeux bleus. UA