Takayanagi se laissa glisser le long du mur complètement déstabilisé. Il leva sa main pour qu'elle soit face à son visage et constata qu'elle était tremblante. Tout son corps tremblait d'ailleurs. Il tremblait d'excitation. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Son membre lui faisait mal et il savait qu'il aurait du mal à repartir au salon dans cet état. La vague pensée de se masturber ici et maintenant lui traversa l'esprit mais il s'abstint car son compagnon risquait de son rendre compte. Alors, le vampire rassembla les maigres forces qui lui restaient et se dirigea vers le salon. Il y parvint après quelques minutes et s'assit dans un fauteuil. Après cela, il tenta de reprendre son calme. Il n'avait pas envie de se satisfaire tout seul. Pourquoi le faire alors qu'il avait un compagnon ?
Nagi soupira et se réajusta dans le fauteuil pour éviter toute pression sur son membre douloureux. Une certaine irritation s'installa en lui alors que les paroles de Grimmjow trottaient dans sa tête. Avait-il vraiment envie de lui faire toutes ces choses ? Il n'arrivait pas à croire que son compagnon avait envie de lui faire... mal. Qu'il ait envie qu'il le supplie, qu'il... Le Bêta secoua la tête pour chasser ces pensées parasites qui ne l'aidaient pas à se calmer. Il prit une grande inspiration et essaya de se calmer du mieux qu'il put. Calme qui ne risquait pas de le saisir aussitôt vu la douleur qu'il ressentait. Au moins, cela n'était pas la première fois qu'il finissait frustré et devait se calmer tout seul. Il avait été servi avec la négligence de Byakuya.
Une trentaine de minutes plus tard, Takayanagi leva les yeux du livre qu'il lisait lorsque son compagnon entra dans la pièce. Leurs regards se croisèrent et la panthère l'évita en se rapprochant de lui. Ce dernier s'assit à une distance raisonnable de lui avant de soupirer. Le vampire ne lui accorda pas plus d'intérêt et retourna à son livre. Il n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet. Il venait à peine de se calmer. Nagi sursauta en sentant la main de Grimmjow passer dans ses cheveux. Il grimaça en posant de nouveau ses yeux sur lui. Il n'allait pas recommencer quand même !
- Encore désolé pour tout à l'heure.
Le vampire se contenta d'hocher la tête pour vite passer à autre chose.
- Tia a demandé à te rencontrer. Informa la panthère-garou alors que son compagnon haussait un sourcil. Demain, nous irons dîner chez l'Alpha.
Takayanagi hocha la tête, un peu nerveux. Il avait toujours en mémoire l'avertissement de leur Alpha concernant sa compagne. Il avait pensé à utiliser le nom de jeune fille de sa mère désormais car il savait que Grimmjow n'apprécierait sûrement pas qu'il utilise le nom de son ancien compagnon. Avec l'espoir que celui-ci n'est pas également marqué les esprits. Le vampire sursauta lorsqu'il se sentit être tiré. Il grogna quand le métamophe le fit s'asseoir entre ses cuisses, enfouissant son visage dans son cou.
- Grimmjow. Prévint-il dans un grognement.
- Calme-toi, je veux juste te tenir dans mes bras. Dit-il en resserrant son étreinte.
Nagi ne pipa mot et retourna à sa lecture.
CCC
- Vous devez vous reposer Byakuya-sama. Essaya vainement de raisonner Hisana qui fixait son Alpha avec inquiétude.
- Je me suis déjà reposé Hisana, il faut que je travaille. Répondit froidement le susnommé.
- Vous avez à peine dormi une heure cette nuit. Vous êtes en train de vous surcharger. Vous n'aboutirez à rien si voir êtes exténué, Byakuya-sama. Votre corps ne tiendra pas ce rythme si vous insistez sur cette voie. La seule chose que vous réussirez à faire sera de tomber malade de nouveau. S'il-vous-plaît Byakuya-sama, soyez raisonnable.
Le calice frissonna de peur lorsque le regard noir et fluorescent de son compagnon se posa sur elle. Byakuya avait des cernes horribles sous les yeux en plus d'avoir perdu des couleurs et du poids. Il n'avait plus cette prestance qui l'avait tant attiré chez lui. Il semblait au bout du rouleau et donnait l'impression qu'il pouvait s'écrouler à tout moment. Il dormait à peine, partagé entre les affaires de la famille et les recherches concernant Takayanagi. La mâchoire d'Hisana se crispa à la pensée de son rival. Elle espérait vraiment que cette vermine qui mettait son Alpha dans cet état était morte car ainsi, Byakuya pourrait enfin de nouveau se concentrer sur elle et leur fils.
VOUS LISEZ
Adieu toi l'unique que j'aime
FantasyDans un monde régit par les vampires, Takayanagi se voit engagé dans un mariage arrangé qui va finir en drame. Mais tout prend fin après sa rencontre avec une certaine panthère aux yeux bleus. UA