Chapitre 2

175 25 1
                                    

Tout le reste de la semaine, Tsubaki évitait soigneusement son frère pas qu'il s'en voulait de l'avoir presque tuer mais il était en colère. Oui, en colère contre lui même pour son manque de prudence et en colère contre Takayanagi qui avait un sang bien trop délicieux pour son propre bien. Ça l'énervait considérablement de le voir tout en sachant qu'il n'avait plus le droit de le toucher. C'était comme agiter un morceau de viande devant un lion affamé et le narguer. En ce moment, il buvait le sang d'une de ses humaines. Il buvait à contrecoeur, le sang de cette dernière était bien fade face à celui de son benjamin. Il la repoussa et la regarda avec dégoût. Celle-ci était effrayée, son maître était vraiment bizarre aujourd'hui, il la rappelait après deux mois de silence et avait à peine bu quelques gorgées de son sang qu'il la repoussait et la regardait comme si elle était un vulgaire déchet.

- Dégage! Ordonna-t-il.

Elle ne se le fit pas dire deux fois et se précipita vers le shoji pour s'éloigner de ce dernier. Tsubaki essuya le sang qui coulait sur son menton avec rage. Au moment où il voulut sortir pour faire un tour pour évacuer ses émotions trop forte, il sentit une présence bien familière et peu désirée derrière lui.

- Qu'est-ce que tu fous là?cracha-t-il en se retournant.

- J'avais envie de te voir. dit calmement Nagi en se reprochant de lui.

L'ainé des Hideki le regarda avec curiosité. Rare était les fois où son frère voulait passer du temps avec lui.

- Pourquoi?

- Juste une envie.

Il s'assit sur le lit sous le regard suspicieux de son ainé puis le regarda dans les yeux.

- Pourquoi m'évites-tu? Si c'est pour la dernière fois je ne t'en veux pas.

- Je n'ai pas envie d'en parler. répliqua Tsubaki froidement.

Nagi, qui était déjà vacciné contre les sauts d'humeur de son ainé, ne se laissa pas démonter et s'approcha de son frère pour le prendre dans ses bras. Certes, il savait que Tsubaki ne l'appréciait pas beaucoup de un parce qu'il était un être rare, de deux parce que leur parent lui accordait une attention particulière et pour finir maintenant il n'avait plus le droit de boire son sang à cause de l'incident de la dernière fois. En plus de ça, son frère ne lui avait jamais prêté grande attention. Ils passaient à peine du temps ensemble. Les seules moments où ils le faisaient étaient lors des dîners qu'ils prenaient toujours en famille et lors des prises de sang. Et même là c'était à peine si ils se parlaient. Mais malgré tout il l'aimait, il était son frère et peu importe son comportement envers lui il aurait toujours de l'affection pour lui.

- Tsu, tu ne devrais pas autant te renfermer, si tu as envie de parler tu peux le faire avec moi. J'aurais toujours du temps à t'accorder.

L'autre eut un rire jaune et le repoussa.

- Et depuis quand es-tu devenu aussi attentionné avec moi?demanda-t-il avec un sourire ironique.

- Je l'ai toujours été c'est toi qui n'a jamais voulu le voir. Tsu tu es mon frère et peu importe nos différents, je m'inquièterai toujours pour toi.

L'ainé des enfants Idiki était sans voix. Il avait toujours cru que son benjamin le détestait.

- Tu as faim?

La question fit sortir Tsubaki de ses pensées et il observa Nagi intensément.

- Si tu as faim, tu peux te servir, je ne dirait rien à père. dit-il en détournant les yeux.

Il le fixa encore un moment mais en conclut que son frère ne le narguait pas. Il se rapprocha de lui et le prit par la taille. Ils se regardèrent dans les yeux et Nagi lui présenta son cou. Tsubaki défit deux boutons de la chemise du plus petit et l'écarta. Ses yeux virèrent à l'ambré et il lécha la peau tendre du cou de son cadet. Il entendit l'autre gémir face à l'attention se qui le motiva pour continuer. Il le mordit et Nagi lâcha une plainte en s'accrochant à son kimono.

Adieu toi l'unique que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant