Après cet incident le temps reprit son cours. Et Takayanagi se sentait un peu plus mal à l'approche du jour fatidique. Il détestait l'idée que Byakuya se lie avec cette femme mais face au conseil, il n'avait pas son mot à dire. Ce dernier avait beau le rassurer, il n'était pas du tout convaincu et avait un très mauvais pressentiment.
C'était la veille du mariage, et tout comme lui, sa rivale était arrivée dans la soirée. Il avait dû s'occuper (à contrecœur) de l'installation de celle-ci dans l'une des chambres de leur manoir et également de la chambre nuptiale qu'elle partagerait avec SON alpha. Il avait des nausées rien qu'à l'idée de ce qu'ils feraient dans cette chambre. En ce moment même, il était en train de régler les derniers détails de la cérémonie avec Urahara.
- Nagi-kun voici ta tenue, elle est dans la même coupe que celle de Luisenbarn-san mais avec le même tissu que Kuchiki-san. Dit le couturier en tendant l'étoffe au plus jeune.
Kisuke dut attirer de nouveau l'attention du bleuté pour qu'il sorte de ses pensées. Ce dernier sursauta et rougit pour s'être fait aussi facilement surprendre.
- Excuse-moi Kisuke-kun, j'étais ailleurs. Dit-il en prenant le vêtement.
- Tu sembles bien préoccupé très cher. Affirma Kisuke en ouvrant son éventail pour cacher son demi-sourire.
- Qui ne le serait pas en sachant que l'on devra maintenant partager la personne qu'on aime. Soupira Nagi.
Au fil des années, Nagi et Kisuke étaient devenus de très bon amis et confidents. Le bleuté le trouvait bizarre, voire douteux mais savait qu'il pouvait lui faire confiance.
- Tu y étais préparé pourtant, non?
- Bien-sûr, mais je ne m'attendais pas à cette situation avant au moins cinquante ans. Dit-il en faisant la moue.
- Oh la la, cette jeunesse. Rigola le couturier. Sache que plus l'enfant est fait tôt, plus il y a de chance qu'un clan ait un héritier si le chef actuel vint à mourir prématurément.
- Ça je le savais, merci de me le rappeler. Répliqua Nagi.
- Tout se passera à merveille mon ami, si tu y mets un peu du tien, votre cohabitation se passera à merveille.
- J'ai l'impression d'être le méchant dans l'histoire après ce que tu viens de dire. Dit-il en levant un sourcil. Je te rappelle que c'est elle qui a lancé les hostilités alors que je voulais être le plus courtois possible.
- Mais oui, mais oui. Pouffa Kisuke toujours derrière son éventail.
Une veine pulsa sur le front du bleuté alors que son ami se moquait de lui.
- Pourquoi j'ai la fugace impression que tu ne me crois pas.
- Oh mais je n'ai rien dit de tel.
Le plus âgé avait arrêté de rire mais Nagi devinait parfaitement le sourire mutin que ce dernier cachait avec son éventail.
- Tu sais très bien que tu m'irrites quand tu fais ça.
- Quand je fais quoi? Demanda-t-il alors que son sourire s'élargissait.
- Baisse cet éventail Kisuke-kun. Je déteste converser avec toi avec ça devant ton visage. Répondit-il en désignant du menton l'éventail.
VOUS LISEZ
Adieu toi l'unique que j'aime
FantasyDans un monde régit par les vampires, Takayanagi se voit engagé dans un mariage arrangé qui va finir en drame. Mais tout prend fin après sa rencontre avec une certaine panthère aux yeux bleus. UA