Sortant progressivement de son sommeil, Takayanagi ressentait une chaleur intense. Il avait l'impression d'être complètement en feu, surtout au niveau de son dos. Se reconnectant progressivement avec la réalité, il ne put empêcher un gémissement de s'échapper de ses lèvres. Le vampire se cambra, butant contre le corps qui était dans son dos. Son propriétaire raffermit sa prise sur lui, où plutôt sur son sexe qu'il avait en main. Nagi ouvrit les yeux puis, avec une respiration haletante, baissa la tête, tombant sur des mains qui montaient et descendaient sur son membre. Il grogna en se saisissant des poignets de son homme.
- Grimmjow, qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il entre deux gémissements. Arrête, je vais venir. Ajouta-t-il en se mordant la lèvre inférieure.
Mais sa panthère ne l'écouta pas, redoublant même d'effort tout en mordillant son oreille. Le vampire ne tint plus longtemps et jouit dans un gémissement sourd. Takayanagi tenta de calmer ses halètements mais cela était plus que difficile avec son amant qui continuait de le caresser, l'accompagnant dans sa jouissance. Puis, Grimmjow le lâcha, le faisant s'allonger sur le dos. Le Bêta eut le loisir de voir les pupilles en fentes, ainsi que les attributs félins de son compagnon qui était de la partie. Il frissonna alors que le métamorphe se penchait sur lui pour l'embrasser. Il y répondit, passant ses bras autour de son cou. Lorsqu'ils mirent un terme au baiser, Grimmjow enfouit son visage dans le creux de son cou et le vampire passa sa main dans ses cheveux.
- Compagnon. Peur. Peur.
Nagi se figea à ses paroles. Il sentait les tremblements de sa panthère qui resserra son étreinte.
- Compagnon. Blesser. Peur. Mort. Peur.
Essayait-il de lui dire qu'il avait eu peur de le retrouver mort ? Cela, intrigua le vampire qui ne savait pas comment interpréter les dires et les actions de la panthère-garou. Pourquoi parlait-il de cette manière d'ailleurs ? Grimmjow se redressa brusquement, le faisant sursauter avant de l'embrasser de nouveau. Nagi ressentait de la colère, de la peur et du désespoir. Toutes ses émotions venant de son compagnon. La colère pour ne pas avoir su le protéger. La peur pour avoir cru le perdre. Le désespoir à l'idée d'une vie sans lui, sans son amour, sans...
Les larmes se mirent à couler sur les joues de Takayanagi qui raffermit sa prise, répondant avec ferveur au baiser de sa paire. Sa panthère lui transmettait son attachement pour lui, son affection, son amour. Le vampire se sentait submergé par tant d'émotions. Grimmjow défit complètement son yakuta avant de mettre un terme au baiser pour descendre dans son cou. Nagi grogna en sentant une des mains de son compagnon pincer un de ses tétons alors que l'autre se posait sur l'intérieur de sa cuisse, le poussant à écarter un peu plus les jambes. Il s'accrocha à son dos et retint un cri lorsqu'il sentit les crocs de sa panthère se refermer durement sur son épaule. Les larmes de douleur coulaient sur ses joues alors que Grimmjow enfonçait plus loin ses crocs. Sans demeurer en reste, le Bêta en fit tout autant, mordant sans pitié l'épaule du métamorphe. Il l'entendit grogner, puis ce dernier enfonça ses griffes dans sa cuisse tout en augmentant la pression sur le téton. Cela arracha un gémissement de douleur à Takayanagi qui se mit à pleurer.
- Grimmjow, tu me fais mal ! Finit-il par avouer après avoir lâché l'épaule de son lié.
Le susnommé le relâcha immédiatement et se redressa sur ses bras, fixant son compagnon qui pleurait tout en cachant son visage. La panthère se désintéressa vite de celui-ci, laissant son regard glisser sur le corps de son vampire. Les bleus qu'il y avait jadis avaient complètement disparu, laissant place à une peau parfaitement immaculée. Cela lui fit énormément plaisir et il caressa la peau du ventre du Bêta, lui arrachant des frissons. Puis, le métamorphe retira les mains de sa paire de son visage, embrassant son front.
VOUS LISEZ
Adieu toi l'unique que j'aime
ФэнтезиDans un monde régit par les vampires, Takayanagi se voit engagé dans un mariage arrangé qui va finir en drame. Mais tout prend fin après sa rencontre avec une certaine panthère aux yeux bleus. UA