Grimmjow lança un regard inquiet à son vampire qui respirait difficilement alors qu'il ajoutait du bois pour entretenir le feu. Allongé sur une fourrure, tout nu, l'ancien calice tremblait et transpirait abondamment. Cela faisait déjà une semaine qu'il était dans cet état et cela commençait vraiment à faire peur à la panthère-garou. Au moins, il avait arrêté de vomir mais refusait de manger. Il devait sérieusement le forcer pour que ce dernier daigne avaler quelque chose à ses moments de conscience.
Le métamorphe s'assit près de Takayanagi et passa une main dans ses cheveux humides. Le vampire ouvrit faiblement les yeux, posant ses pupilles bleu cyan dans ceux de son compagnon. Il lui offrit un petit sourire, auquel la panthère répondit, avant de replonger dans un sommeil sans rêves. Continuant de caresser les cheveux de sa paire, il essaya d'évaluer le prochain endroit où il poserait leur campement. Ils bougeaient tous les deux ou trois jours s'assurant de mettre le plus de distance malgré la situation. Le vampire ne se plaignait pas et s'exécutait lorsqu'il lui demandait de se lever et de marcher. Ils avaient des bagages qu'ils se donnaient le devoir de porter vue que la santé de son compagnon ne s'améliorait pas. Le métamorphe ne pouvait le soutenir tout en portant leurs effets donc ils avançaient au rythme de Nagi. Grimmjow donnait également les moments de pause, car le Bêta ne disait jamais qu'il était fatigué ou qu'il ne se sentait plus la force d'aligner un pas de plus. La panthère-garou se reposait entièrement sur leur faible lien qu'il sentait et qui lui permettait de savoir quand son compagnon n'en pouvait plus.
Comme en ce moment, il sentait sa douleur. Vu le côté plutôt fragile du vampire, Grimmjow s'attendait à l'écouter se plaindre à longueur de journée mais il avait été agréablement surpris lorsqu'il avait constaté que ce ne fut pas le cas. Il était tranquille et il évitait de trop le déranger, comme s'il ne voulait pas être un fardeau pour lui. Il appréciait le geste. Le regard de la panthère glissa du visage de son compagnon pour parcourir chaque courbe de son corps. Le fait qu'il soit malade ne l'arrangeait vraiment pas. Voir ce corps alangui sans honte près de lui jouait méchamment sur self contrôle. Voir cette peau blanche et délicate qui ne demandait qu'à être marquée sans pouvoir la toucher comme il le souhaitait était une véritable torture. Son regard se posa par la suite sur l'épaule du vampire, il fixa sa marque qui n'avait toujours pas cicatrisé, laissant les contours de celle-ci d'une belle couleur rouge qui lui donnait vraiment envie de la lécher.
Grimmjow secoua la tête pour reprendre contenance et se redressa. Il devait aller chasser, ils n'avaient plus de viande. Il devait correctement manger s'il voulait le nourrir de son sang. Son vampire n'avait fait que manger de la nourriture humaine tout le long de la semaine. Peut-être qu'il guérirait plus vite s'il buvait un peu de sang.
CCC
Takayanagi ouvrit les yeux à cause des picotements qu'il ressentait dans tout son corps. Il se mit sur le dos et regarda faiblement autour de lui et comprit pourquoi. Son désormais compagnon n'était pas à ses côtés et il devait s'être plutôt éloigné pour que ses picotements désagréables le sortent de son sommeil. Le vampire soupira en passant une main tremblante dans ses cheveux afin de dégager sa vue qui était dérangée par ceux-ci. Il se sentait sale et avait envie de prendre une douche. Il entendait le bruit d'un cours d'eau pas loin de sa position mais ne se sentait pas la force d'y aller tout seul. Mais, il n'avait vraiment pas envie de déranger Grimmjow pour cela. Alors, il se redressa péniblement et chercha du regard son sac afin de récupérer ses effets de toilette. Une fois trouvé, il marcha à quatre pattes vers celui-ci et les récupéra. Il enfila un yakuta et quitta lentement la grotte dans laquelle ils avaient établi leur campement.
Le vampire voyait double et se fiait uniquement à son odorat et à son ouïe pour se guider. Il arriva assez rapidement à la rivière et s'adossa à un arbre pour reprendre son souffle. Son corps lui faisait vraiment mal et ses picotements dus à la distance entre lui et son compagnon ne l'aidaient pas à se sentir mieux. Après quelques minutes, Takayanagi se dévêtit puis prit le nécessaire pour sa toilette en se dirigeant vers le bord du cours d'eau. Il les déposa sur le bord et précautionneusement, le vampire entra dans l'eau. Il eut un long frisson et un grognement à cause du choc thermique mais il ne s'y attarda pas trop, s'immergent complètement dans la flotte. Cela lui fit beaucoup de bien en plus de détendre ses muscles endoloris. Après quelques secondes, il sortit de l'eau pour se savonner et se brosser les dents. Au début, cela avait été vraiment difficile de s'adapter à cette vie. Surtout parce qu'il était toujours malade. Aider son compagnon, du mieux qu'il pouvait, à préparer les repas. Se laver en plein air, dormir à même le sol certain jour... Il avait vraiment du mal à s'y habituer, lui qui était né avec une cuillère argent dans la bouche. Mais, c'était la vie qu'il avait choisie, il s'en doutait, donc il n'avait pas le droit de se plaindre.
VOUS LISEZ
Adieu toi l'unique que j'aime
ФэнтезиDans un monde régit par les vampires, Takayanagi se voit engagé dans un mariage arrangé qui va finir en drame. Mais tout prend fin après sa rencontre avec une certaine panthère aux yeux bleus. UA