Plus le temps passait, et plus le bleuté avait du mal à comprendre sa rivale. Après l'avoir menacé il y a deux semaines de cela, Hisana n'avait encore rien entrepris. Pas que cela l'angoissait plus que ça, mais connaissant l'animal, il y avait de quoi être sur ses gardes. Cette dernière se comportait comme la parfaite épouse. Répondant à tous les moindre désirs du conseil du clan Kuchiki. Ce qui était pour Takayanagi une grave erreur. En se comportant ainsi, sans opposer aucune résistance, c'était clairement tendre le bâton à son bourreau pour se faire battre. Être aussi effacée et soumise ne pouvait qu'entrainer rien de bon. Le conseil allait la manipuler à sa guise. Il n'avait rien contre ce dernier, il avait été comme elle au début mais au bout d'un moment avait vite compris qu'il se servait de lui pour exercer une certaine pression sur Byakuya. Ô non pas en menaçant l'Alpha mais en l'utilisant pour qu'il adhère aux consignes que le conseil des anciens donnait quand il était contre. Et en plus pour se faire respecter dans cette famille, il fallait avoir un minimum de personnalité.
Concernant leur cohabitation, il n'y avait pas de coup bas (du moins rien d'alarmant). En effet, ils s'ignoraient à longueur de journée et faisaient en sorte de se croiser le moins possible. Byakuya avait bien essayé de les raisonner, surtout lui, mais en vain. Faut pas déconner non plus, son Alpha souhaitait qu'il fasse le premier pas. Et puis quoi encore. Il l'avait fait son premier pas lui, mais elle lui avait sectionné la jambe. Et le bleuté avait compris au bout d'un moment, que c'était Hisana qui jouait les martyres en le désignant clairement comme étant le fautif. Byakuya lui avait dit une fois qu'il " faisait exprès de ne pas vouloir se lier d'amitié avec elle." Mais comment voulait-il qu'il réalise un tel exploit? C'était pas de sa faute si l'autre serpent à sonnette mordait la main tendue.
Actuellement, il s'apprêtait pour la soirée organiser par Aizen Sosuke. Il n'avait pas très envie d'y aller mais il était hors de question que Byakuya y aille seul avec l'autre harpie. Il se regarda dans le miroir et félicita mentalement Kisuke. Il avait vraiment le chic pour lui concevoir des tenues qui le mettaient en valeur. Ses cheveux étalés sur ses épaules étaient à peine coiffés, juste ce qui fallait pour lui donner de l'allure. Il se tourna vers Byakuya qui s'apprêtait également à quelque mètres de lui. Et comme toujours, il était tout simplement magnifique. Il bénissait les dieux chaque jours de lui avoir permis d'être son calice. Leurs regards se croisèrent par la baie du miroir. Ils restèrent un moment à se fixer, avant que Byakuya ne se retourne pour se rapprocher de lui. Une fois à sa hauteur, le bleuté dû lever un peu la tête pour maintenir le contact visuel. Son Alpha caressa sa lèvre inférieure avec son pouce, avant de se pencher pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres.
- Es-tu prêt?
Nagi acquiesça tout en posant la main sur celle de Byakuya qui était maintenant sur sa joue.
- Allons-y. Dit-il en lui présentant son bras droit.
Le calice sourit et s'en saisit. Ils quittèrent leur appartement, se dirigeant vers le hall ou Hisana les attendait. Quand ils furent sur place, Nagi étira un petit sourire quand les yeux de celle-ci se posèrent sur leur bras enlacer.
- Hisana, tu es absolument splendide. Complimenta Byakuya.
- Merci Byakuya-sama, vous l'êtes tout autant. Dit-elle en faisant la révérence.
Elle se rapprocha d'eux et se plaça à sa gauche. Ils sortirent de la bâtisse et montèrent dans le carrosse qui était entourée d'une escorte. Tout le trajet se fit en silence. Quand il furent à destination, Byakuya aida ses deux calices à descendre avant de rentrer dans le lieu festif. La soirée battait son plein, de nombreux nobles de par le monde étaient présents. À leur entée, ils furent tout de suite accostés.
VOUS LISEZ
Adieu toi l'unique que j'aime
FantasíaDans un monde régit par les vampires, Takayanagi se voit engagé dans un mariage arrangé qui va finir en drame. Mais tout prend fin après sa rencontre avec une certaine panthère aux yeux bleus. UA