4

1.7K 112 19
                                    

Quel idiot celui là, tu ne lui a jamais demandé d'être gentil ou quoi avec toi. Tu ne l'a jamais demandée à personne d'ailleurs parce que tu sais à quel point tu peux être énervante et tu ne veux pas les obliger à te supporter mais ils le font quand même.

Maintenant que tu t'es engagée à pique niquer avec Steve dans le parc du complexe il te faut une tenue. Tu passes tes journées en jogging et t-shirt ou sweat selon la météo. Mais vu que tu n'est pas sortie depuis au moins quatre mois tu ne sais pas vraiment où sont tes chaussures. Enfin se qu'il en reste, en pleine nuit tu a fait une crise de colère et t'en ai pris à tes paires de chaussures. Toutes celles que tu arrives à trouver son poussiéreuse et trouées, déchirées ou bien coupées en deux. Désespérée tu lèves la tête et aperçois une boîte de chaussure, tu l'ouvres et trouve une paire de converse haute intacte. Tu te souviens que Nat te les avais achetée après avoir découvert le carnage que tu avais fait. Elle avait pris des converse parce qu'elle savais que c'était tes chaussures préférés. Tu les enfiles quand on toque à ta porte, tu ouvres et Nat semble surprise pour une fois qu'elle ne te voit pas allongée sur ton lit en entrant. Elle s'assoit à ton bureau pendant que tu finis de mettre tes baskette.

-Steve m'a dit que vous alliez manger en bas. Je suis contente que tu sorte. Avoue t-elle.

-Tu viens avec nous ?

-Une prochaine fois.

En disant ça elle espère qu'il y en ai une. Au fond toi aussi mais si ce n'est pas le cas tant pis.

-Tu tente ta chance ce soir ? Lâche tu.

-Tu te souviens qu'il est avec Sharon maintenant ? Demanda t-elle soucieuse.

-Oh oui, ça mettait sortie de la tête. C'est quoi son pouvoirs à Wanda, je la vois souvent mais impossible de trouver de moi même.

-Elle en a pas mal tout se qui touche au mental, tels que la télékinésie, l'hypnose, des choses du genre.

-Ils ne m'aiment pas.

-Dit pas ça y/n, ils te connaissent pas...

-Je m'en fiche qu'ils ne m'aiment pas c'était une simple constatation.

-Se week end ça te dirait d'aller faire les magasins ? Ça fait longtemps et puis Wanda pourrait venir ça vous permettrez d'apprendre à vous connaître.

-Je ne suis pas vraiment emballée. Rien que l'idée d'aller dans le parc me stress énormément...

-Pourquoi tu a acceptée ?

-C'est son anniversaire, j'ai voulu faire un effort pour compenser que je n'avais pas de cadeau.

Natasha rigola avant de se lever. En t'indiquant l'horloge tu compris que Steve n'allait pas tarder. Elle sortie et au même moment Steve arriva en souriant. Il avait une glacière dans une main et une nappe dans l'autre. Vous prenez l'ascenseur et quand vous arrivez au hall d'entrée tu commences à angoisser. Il y a du monde, du bruit et des regards partout autour de toi. Steve pose doucement sa main sur ton dos pour te faire avancer voyant que tu bloque un peu. Arrivée dehors il installe la nappe pendant que tu scrute la moindre fleur. Ça faisait quatre mois, peut être cinq que tu n'avais pas mis un pied réellement dehors. D'habitude tu te contentais du balcon.

Tu t'assis sur la nappe à côté de Steve, tu ne sait comment mais aujourd'hui il n'y a personne. Tu t'attendais à du monde vu le soleil mais non, personne. Vous commencez à manger tout en papotant, Steve essaie de commencer les conversations et tu essaie tant bien que mal de les tenir mais tu avais bien du mal.

-Nat t'a dit pour ce week end ?

-Je suis pas sûre que retourner directement dans un grand centre commercial soit bon...

-Ce soir je fais une petite soirée en haut pour mon anniversaire, tu viendras ?

Tu regarde mécaniquement autour de toi toutes les deux minutes, un réflexe peut être.

-Je suis...pas très fête...

-C'est juste avec les autres du QG et il y aura Sharon en plus. Mais je comprends je veux pas te forcer, déjà que tu sois venu pique niquer avec moi je suis très content.

-J'avais proposée à Nat de venir mais elle était trop occupée.

-La prochaine fois.

Tu sentis un courant d'air et sans réfléchir plus tu étiras ton bras. Une masse s'écrasa sur ton bras et Steve était assez surpris de ton réflexe.

-Ça fait un mal de chien ! Dit Pietro en se tenant le ventre.

-Bien fait ! Déclara tu en regardant le jeune homme se tenir le ventre.

-J'ai rien fait ! Protesta t-il en se relevant.

Steve vous observez encore surpris que tu es réussi à le toucher.

-Ça t'apprendra à courir partout.

-Je ne cours pas partout je me déplace ! Dit un truc Steve non ?

-T'a pas d'argument donc tu veux que Steve prenne ta défence, ça montre que j'ai raison tu courait partout !

-C'est faux, j'ai des arguments et c'est faux je ne courait pas partout.

-Et c'est quoi tes arguments alors ?

-Je me déplace bon sang ! Pas de ma faute si toi t'es super lente quand tu te déplace !

-Mais je t'en merde pauvre con!

Tu le savais ça partait trop loin et Steve n'allait pas être le dernier pour le faire remarquer.

-Ça suffit vous deux, Pietro cesse de courir partout autour d'elle. Y/N évite de le frapper et surveille ton langage. Déclara Steve.

-On voit le favoritisme. Déclara Pietro avant de partir en marchant preuve de bonne foi.

-La ferme flash McQueen. Dit tu en sentant le regard désapprobateur de Steve.

Sans se retourner le Sokovien te fit un doigt d'honneur.

-C'est un bon début au moins tu a réussi à tenir une conversation avec quelqu'un. Soupira Steve.

Vous continuez de manger avec Steve essayant encore et toujours de te faire parler. Tu ne pensais plus qu'à une chose remonter dans ta chambre mais c'était mission impossible.

He saved me all the ways {Pietro Maximoff} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant