Tout le monde arrivaient pour la soirée. Les rires se faisaient déjà entendre. Tu étais debout contre la baie vitrée avec Pietro, tu tenais sa main.
-Tu te souviens qu'on est des âmes sœurs ? Souffla Pietro les yeux perdus dans le vague.
-Bien sûr pourquoi ?
-J'ai lu un truc tout à l'heure qui disait que les âmes ne restaient pas toute une vie ensemble.
À ces mots tu serra un peu plus fort la main de Pietro. Ses yeux étaient toujours dans le vague pendant que les tiens scrutaient son visage.
-Les âmes sœurs se retrouvent toujours dans chacune de leur vie, antérieur comme postérieur.
-Je ne veux pas te perdre dans celle là.
-Tu ne me perdra pas, dans celle là comme dans les prochaines.
-Comment tu peux en être si sûre ? Moi ça me fout la frousse de savoir que je peux te perdre.
-Parce que les âmes sœurs sont fait pour se retrouver. Même si nos chemins se sépare on finira par se retrouver.
-J'espère qu'ils ne vont pas se séparer trop rapidement.
-J'espère qu'ils ne vont pas se séparer dans cette vie, ni dans les prochaines.
Il tourne la tête vers toi et te souris. Tu l'embrasse et le prends dans tes bras comme pour le rassurer. Après votre étreinte Stark te charge d'aller chercher Peter.
Tu descend au labo et Peter te sourit. Tu vois la panique sur son visage et essaie de la rassurer. Dans l'ascenseur tu le sens très nerveux. Vous rentrez sur la terrasse et tout le monde vous fixe. Peter se cache un peu derrière toi, impressionné par les yeux qui vous scrute.
-Bon les avengers je vous présente un petit nouveau, il s'appelle Peter.
Tu lui présente rapidement tout le monde. Ils sont tous heureux de le connaître et il s'intègre assez rapidement. La soirée se passe et tu reste avec Pietro à parler de tout et de rien. Avec Sam, Wanda, Nat, Bucky et Tony vous décidez de faire un gobelet musical.
-Lancez les paris les gars ! Dit Sam sûr de lui.
Pietro ne jouais pas parce qu'avec sa super vitesse il allait tricher. Autant tricher au cartes ou au monopoly ne te dérangeait pas mais au gobelet musical déjà plus. Et puis ça l'amusait de te voir jouer, tu étais si contente.
-Je mets trente dollars sur Bucky ! Dit Steve.
-Et moi vingt cinq sur Tony. Tu pari sur qui Pietro ? Dit Bruce.
-Je pari soixante dollars sur ma chérie ! Je lui fait confiance.
Tu lui souris avant de te concentrer sur la partie. Wanda a été la première éliminée suivi de Sam puis de Nat qui est tombée ce qui t'a bien fait rire.
-Je pari cent dollars sur y/n ! Dit ta sœur.
-Je suis sûr qu'elle perd au prochain tour, elle a déjà trop bu. Dit Sam.
-Je te rappelle qu'on est russe, l'alcool ça nous connaît.
Bucky fût éliminé et la partie se jouais entre toi et Tony. Pietro, Nat et Wanda on pariais sur toi. Les autres étaient sûr que Tony allait gagner. Tu a couru le plus vite possible pour choper le gobelet quand la musique c'est coupée. Tony aussi mais il c'est pris les pieds dans ses pieds et à faillit tomber. Tu a chopée le gobelet et Stark à essayé de te le voler des mains mais tu a réussi à en boire le contenant.
VOUS LISEZ
He saved me all the ways {Pietro Maximoff}
أدب الهواة[Terminée] Tu aurais pu vivre une grande histoire d'amour avec le prince charmant comme dans les contes de fée. Mais depuis six mois tu ne vie plus, tu te contente de survivre en ne croyant ni à l'amour, ni au compte de fée. Tout tes proches sont a...