Trois jours ce sont écoulés depuis le départ de Nat. Tu n'a pas de nouvelles et ça t'inquiète. Pietro essaie de te rassurer et de te faire rire mais il sait bien que dans ces moments ce n'est pas facile de rire. Vous étiez au salon, assis sur le canapé avec Thor, Loki et Tony. Vous regardiez un film un peu nul mais tu étais dans les bras de Pietro alors tu ne fis pas de remarque. Tout le monde étaient inquiet pour Nat, ils avaient appris son départ part Nick. Tu avais proposée à Steve de partir à sa recherche mais il t'avais convaincu d'attendre. Sans aucune info sur le lieu où étaient tes sœurs tu ne pouvais pas faire grand chose. Il devais être au alentours de vingt heures quand tu reçu un message. C'est de Natasha avec des coordonnées gps. Sans réfléchir plus tu te lève et part rapidement du salon jusqu'à ta chambre. En un rien de temps Pietro te rejoint et te fixe alors que tu mets une tenue dans ton sac.
-C'était Natasha?
-Oui, je vais les rejoindre.
-Je viens aussi. Déclara t-il un sac à la main.
-Ça risque d'être dangereux.
-Je ne te laisserai pas y aller seule princesta.
-Ce sont mes sœurs pas les tiennes, tu ne leur doit rien. Ce n'est pas ta famille je comprendrais que tu ne vienne pas Pietro.
-Tu est ma petite amie et se sont tes sœurs, alors si ce sont mes sœurs aussi. Dépêche toi de faire ton sac notre avion nous attend.
Tu souris le voyant prêt à te suivre dans une aventure où vous n'êtes pas sûr de revenir. Il t'amène jusqu'au quinjet avec sa super vitesse, tu mets les coordonnées dans l'appareil et vous vous envolez. Personne n'est prévenu, même Steve ne le sait pas mais ils entendent tous votre départ. Ils comprennent rapidement que c'est toi et Wanda sait d'avance que son frère est parti avec toi. Dans le quinjet tu stress et Pietro le sais et essaie de te rassurer maladroitement.
-Y/n? Dit Pietro en t'arrachant à tes rêverie.
-Oui ?
-On en a jamais parlé mais j'ai une idée ! Dit il un grand sourire au lèvres.
Il prend tes mains et te fait te lever. Vous êtes au milieu du quinjet à vous regarder. Tu ne comprend pas vraiment ce qu'il attend de toi.
-C'est quoi ton idée Flash McQueen ?
-Après cette mission, épouse moi.
Tu n'en reviens pas. Ta bouche s'ouvre toute seule à cause de la surprise. Il souris excité et stressé, espérant une réponse favorable de ta part.
-Dit quelque choses princesta tu me fait peur.
-Je croyais que tu n'avais peur de rien. Dit tu avant de l'embrasser.
-Tu veux m'épouser ?
-Bien sûr que oui Pietro !
-Y/n Maximoff ! Dit il en te serrant dans ses bras.
Il attrapé des hanches et te fait tourner dans les airs. En te posant au sol il a les yeux un peu humides à cause de l'émotion et tu l'embrasse. Il t'offre une petite boîte en velours. À l'intérieur il y a une bague fine avec un rubis dessus.
-Elle est magnifique ! Dit tu en embrassant ton copain.
-Mets là ! Pour une fois que j'achète quelque chose et que je ne le vole pas. Le vendeur était d'une lenteur...
Tu l'embrasse pour le faire taire. La bague te va parfaitement. Il sourit bêtement et t'embrasse.
-On va se marier ! Dit il tout enjoué.
VOUS LISEZ
He saved me all the ways {Pietro Maximoff}
Fanfic[Terminée] Tu aurais pu vivre une grande histoire d'amour avec le prince charmant comme dans les contes de fée. Mais depuis six mois tu ne vie plus, tu te contente de survivre en ne croyant ni à l'amour, ni au compte de fée. Tout tes proches sont a...