27

927 71 18
                                    

Tu étais restée une heure dans la chambre de Wanda. Vous pleuriez ensemble dans les bras l'une de l'autre. Tu avais mal au crâne et était descendue prendre un médicament. Tu croisse Yelena et la sers dans tes bras, elle est surprise et pose maladroitement ses mains sur ton dos.

-Je suis contente que ma petite sœur aille bien. Du moins qu'elle soit là.

-Je vais bien y/n. Chuchote t-elle à ton oreille.

Tu prends ton cachet et remonte. Tu ne retourne pas voir Wanda mais dans la chambre de Pietro. Cette chambre que tu aimais tant, elle te donnais l'impression d'être loin du monde. Mais aujourd'hui elle te ramenait à la réalité brutalement, parce que Pietro n'était pas là. Tu t'assoie sur le lit et tu fixe le plafond. Tu te remémore tout les souvenirs que tu a ici. Comme la fois où tu lui a parlé de ton emprisonnement et qu'après vous avez mangés des céréales. Steve toque à la porte qui et ouverte et viens s'asseoir à côté de toi.

-Mes sincères condoléances y/n. Dit il.

-Il m'avait demandé en mariage à peine une heure avant Steve. Dit tu.

-Je suis désolé, tu viens manger.

-Quelle heure est il ? Dit tu perplexe.

-Vingt heures, ça fait quatre heures que tu est là à regarder le vide.

-Allons manger, j'ai faim. Dit tu en te levant.

À table tout ce présent te présente leur condoléances. Vous mangez dans le calme et le silence. Le petit rigolo de service n'est plus là pour vous faire rire. Sam avait commandé des pizzas ce qui te fit un peu plaisir. Il te manquait depuis la seconde où tu l'a vu au sol.

Après le repas tu a aidée à faire la vaisselle sans un mot. Nat passa derrière toi et embrassa ta joue, tu lui souris.

-Tu te souviens de ce qu'on disait sur les morts ? Demanda t-elle.

Tu acquise en continuant ta vaisselle. Tu sursaute en entendant la voix de Yelena, elle était assise sur une chaise de l'îlot centrale.

-Un peu de respect Nat, ça ne compte que pour nos défunts les plus chers.

-Toi aussi tu t'en souviens ? Demanda tu.

Tu était étonnée, c'était une histoire idiote d'enfant. Vous la racontiez souvent petites et cela foutait la frousse à Yelena.

-Même dans l'au delà le plus profond, nos défunts les plus chers nous regarde vivre à leur place. Ils nous observent et veilles sur nous.

Vous l'avez vraiment traumatisée à l'époque, tu souris en y repensant. Une fois que tu a fini la vaisselle elles essaient de te convaincre de venir en haut avec elles pour parler. Tu refuse avant de remonter. Tu passe devant la chambre de Wanda qui t'arrête. Tu rentre dans sa chambre mais a dû mal à la regarder dans les yeux.

-Y/n je voulais te voir... Dit elle doucement depuis son lit.

-Pourquoi ? Demande tu doucement.

Wanda est entourée de papier sur son lit. Elle a des photos autour d'elle et des mouchoirs. Tu t'assoie sur son lit. Elle te montre une photo de toi et Pietro, vous étiez à la plage ce jour là. C'était loin d'être un jour d'été, tu avais son sweat et lui était en t-shirt alors qu'il pleuvait un peu. Il tenait ta main et vous étiez pieds nus sur le sable à marcher.

-Tiens y/n, c'est une lettre que Pietro m'a laissé pour toi. Dit Wanda.

Tu la prend en remerciant Wanda et retourne dans la chambre de Pietro. Tu t'assoie en tailleur sur le lit après avoir fermée la porte et tu ouvre délicatement la lettre. Son écriture apparaît, il écrit mal mais tu aime bien son écriture tout de même.

He saved me all the ways {Pietro Maximoff} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant