Arrivez au quinjet vous pensez que tout est fini mais un homme surgit, il était caché derrière. Il a une arme à la main et tire. Tu entends de nombreux coups de feux mais tu n'arrive pas à réagir. Tu ne sais pas qui tire et à part les coups de feux tu n'entends plus rien.
On te pousse. Tu tombes au sol. Une main se pose sur ton épaule. Plus un bruit.
Tes yeux que tu avais clos depuis la seconde où l'homme a surgit s'ouvrent. Tu ne savais même pas qu'ils étaient fermés.
Tu le vois. Devant toi. Allongé au sol. Il te regarde. Ses yeux brillent de larmes.
Tu regarde ses mains qui tiennes sont ventre. Ses mains pleines de sans.
Tes yeux s'écarquillent lorsque tu comprends. Tu te lève. T'approche de lui. Tout est très rapide. Mais tu vis tout comme si c'était au ralenti.
Tu l'allonge sur le dos. Il te souris après un grimace de douleur.
-Tu ne l'avais pas vu venir princesta ? Je sais toujours te surprendre. Dit il.
Un sourire apparaît sur ton visage. Ce sourire idiot. Ce sourire qu'il te donne à chaque qu'il ouvre la bouche. Ce sourire qu'il aime tant.
Tes mains sont sur son torse. Une main te pousse en arrière. Tu essaie de résister en vain. Une personne te lève et te recule.
Tes yeux pleures. Tu ne t'en ai même pas rendue compte. Tu veux retourner vers lui mais on t'en empêche.
Tu tombes sur les fesses par terre. La personne s'accroupi à ta hauteur. Tu distingue Yelena. Elle te prend dans ses bras.
Tes pleures qui étaient silencieux se font entendre. Des cris de désespoirs et de douleurs s'échappent de ta bouche.
Tu n'arrive plus à respirer. Tu suffoque. Tu panique. Tu fais une crise d'angoisse. Tu trembles et Yelena s'en rend compte. Elle ne sait pas comment réagir.
Ta tête est contre l'épaule de Yelena. En reculant tu le revois. Allongé. Nat est prêt de lui. Elle essaie de lui faire un massage cardiaque. Mais elle sait que ça ne sert à rien. Elle aussi ne veux pas le perdre.
Les bruits réapparaîssent petit à petit. Tu entends des oiseaux. Les mains de Nat taper sur le torse de Pietro. Yelena qui te parle. Tu n'arrive pas à te concentrer sur ta respiration.
-Doucement y/n, je suis là. Respire y/n. Dit Yelena.
Tu sers ta sœur contre toi. Parce que tu voulais l'avoir depuis longtemps dans tes bras. Parce que tu avais besoin d'un contact physique. Parce qu'il n'était plus là.
Tu n'entends plus le bruits des mains de Nat. Tu lève la tête. Paniquée. Elle s'avance vers toi. Les mains pleines de sang. Les yeux pleins de larmes.
Tu te lève et Nat essaie de t'arrêter, pensant que tu allais voir son corps. Tu la sers dans tes bras. Yelena vous rejoint. Tu l'inclu dans le câlin.
Vous pleurez. Heureuse de vous retrouvez. Triste de l'avoir perdu. Peut importe la raison, les larmes sont là pour chacune d'entre vous.
Après que tu te sois calmée Nat te fait rentrer dans le quinjet. Tu t'assois et attend que tes sœurs arrivent. Elles sont ressorties chercher le corps de Pietro. Elles le pose sur un lit de repos et pose un drap sur lui. Tu ne peux même pas regarder dans cette direction. Tes yeux sont pleins de larmes et à chaque fois qu'ils se posent sur quelques choses ça te fait penser à lui. Yelena s'assoit à côté de toi et entour tes épaules de ses bras. Nat mets les coordonnées retour et s'assoit de l'autre côté de toi. Tu est entourée de tes sœurs, ça pourrait être bien mais il n'est pas là. Tes yeux cesse de pleurer manque de larmes mais tu a encore envie de pleurer.
-Je suis désolée y/n, on n'a rien pu faire pour Pietro. Dit Natasha brisant le silence.
-Ça faisait combien de temps vous deux ? Demanda Yelena.
-Un an et demi. Répondit tu doucement.
-Ne retombe pas s'il te plaît y/n. Dit Nat.
Yelena ne saisit pas et tu le vois sur son visage.
-Il m'a sauvé la vie, ce n'est pas pour que je gâche tout... Comment je vais l'annoncer à Wanda ?
-Je peux le faire y/n. Dit Nat.
-Non, je dois le faire. Tu préviendra les autres mais pas elle.
-Bien. Dit Nat.
-Il devait beaucoup t'aimer pour te suivre sauver tes sœurs. Dit Yelena.
-On est des âmes sœurs. Vous êtes ses belles sœurs.
-Et c'est le meilleur beau frère qu'on puisse avoir. Repris Nat.
Tu pose ta tête sur l'épaule de Nat et tu tiens la main de Yelena. Le silence s'installe et tu ne le supporte pas. Tu veux hurler qu'il n'a pas le droit de mourir. Que tu a besoin de lui mais ça ne le fera pas revenir.
-Il était comment mon beau frère ? Demanda Yelena.
-Géniale. Il m'a sorti de..la période la plus difficile de ma vie... Il faisait beaucoup de blagues et courrais partout. En sortant du quinjet il m'a dit que j'étais interdite de mourir. Il ne m'a pas laissé le temps de répondre et maintenant il est mort...
-Ce n'est pas ta faute ma puce. Dit Nat.
-Il a pris ces balles pour moi ! Je...
Tu fond en larmes et Yelena te prend dans ses bras. Tu aurais aimée que le trajet dure une éternité cette fois. Vous sortez du vaisseaux et Fury vous accueille, son visage est ferme. Il est énervé mais lorsque Nat lui chuchote quelques choses à l'oreille il te laisse tranquille. Tu avance dans le complexe sans t'arrêter. Même lorsque Steve prend ta main tu avance l'obligeant à te lâcher. Tu prend une grande inspiration et toque à la chambre de Wanda. Tu n'attend pas sa réponse, si tu l'attend tu va te dégonfler, et rentre dans sa chambre. Elle est sur son lit et te sourit, surprise de te voir. Tu t'assois sur son lit ne regardant que le sol. Elle comprend que quelques choses ne va pas mais attend que tu parles.
-Je suis tellement désolée Wanda. Dit tu en pleures.
Évidemment elle a compris mais n'arrive pas à y croire. Tu pose ta main sur la sienne posée sur son livre.
-Il est mort en me sauvant la vie... Je suis tellement désolée Wanda, il n'aurait pas dû. Je suis désolée Wanda.
Elle te sers dans ses bras en pleurant. Ses pleures sont bruyants, les tiens aussi, ils se mélangent et sa chambre n'est plus qu'un sanctuaire pour votre tristesse. Tu la sert contre toi comme pour absorber sa peine. Elle vient de perdre son frère, tu pensais qu'elle te détestait mais non. Tu viens de perdre ton petit ami, elle ne peux pas t'en vouloir. Elle regarde une seconde ta main, en voyant la bague elle comprend et te serre contre elle.
-Je suis désolée y/n... Ce n'est pas ta faute... Dit elle entre ses larmes.
VOUS LISEZ
He saved me all the ways {Pietro Maximoff}
Fanfic[Terminée] Tu aurais pu vivre une grande histoire d'amour avec le prince charmant comme dans les contes de fée. Mais depuis six mois tu ne vie plus, tu te contente de survivre en ne croyant ni à l'amour, ni au compte de fée. Tout tes proches sont a...