Tu avais mis quelques minutes avant de reprendre tes esprits lorsque Nat était partie. Tu décide d'aller prendre ta douche mais de ne pas te mettre en pyjama. Tu mets un jean un peu ample, mon dieu que c'est différent le jean comparé au jogging pensa tu. En plus ce jean te faisait de jolie fesses, tu l'adorai autrefois. Tu mis un chemisier rouge et remis tes converse. Tu te regardais dans le miroir. Quatre mois ? Cinq mois peut être que tu n'avais pas était aussi bien habillée. Tu aimais se que tu voyais, c'était la première fois que tu aimais de nouveau quelques choses. En sortant de ta chambre tu pris une grande inspiration. Tu eue un peu de mal à descendre les escaliers entre les chambres et le salon. Tout le monde était déjà dehors et tu le savais. En apparaissant dans le salon il n'y avait personne, si tu t'arrête maintenant tu va remonter tu le sais. Il faut que tu te dépêche avant que tes jambes ne te fassent faire demi tour.
En posant le pied sur la terrasse tu panique. Steve te vois entrer et te souris, Nat qui lui parlais se tourna et te vu. Elle souriait et s'approcha de toi.
-Contente de te voir, habillée en plus. Dit elle avant de repartir appelée par Sam.
C'était effectivement en petit comité alors rapidement tout le monde te vu et te souriaient. Tu te mis dans un coin sur la terrasse et regarda autour de toi. Ils avaient l'air de tous bien s'amusaient.
-Tiens, c'est un jus de fruit.
Tu sursauta et découvris que c'était Pietro à côté de toi. Il te tendais un gobelet de multifruit. Tu le regarda de haut en bas et pris le verre en le remerciant.
-Je ne sais pas si tu bois de l'alcool c'est pour ça que je t'ai pris ça.
-D'accord.
-J'aime beaucoup ton haut. Dit Wanda en s'approchant
Merde les Maximoff veulent t'encercler ou quoi.
-Merci.
Tu regardes tes pieds espérant qu'ils partent. Wanda s'approche de son frère.
-Je sais à quoi tu joues, arrête. Chuchota t-elle. Tu n'avais pas réussi à entendre.
-Je ne vois pas de quoi tu parles Wanda. Dit il sûr de lui.
Wanda connaissait son frère mieux que personne. Elle n'avais même pas besoin de rentrer dans se tête pour savoir qu'elle avait raison. Ce n'est un secret pour personne Pietro a un ego sur dimensionné. Quand une fille ne s'intéresse pas à lui il faisait tout pour que ça change. C'était un peu du "fuit moi je te suis, suit moi je te fuis". Elle soupira désespérée par son frère et partie. Lui restait là près de toi.
-Tu veux un truc à manger ?
-Non.
-Hey y/n, je suis vraiment content de te voir. Ça change cette tenue. Dit Steve en s'approchant.
-Je ne pense pas rester...
-Pas de soucis, je suis déjà ravi que tu soit venu à ma fête. Mais c'est dommage tu va louper le gâteau...
-Un gâteau à quoi ?
Steve rigola, il avait essayé de te faire rester sans grande conviction mais si. Ça avait peut être bien marchait.
-Un Paris-Brest.
-Hum...tu est pénible à avoir les mêmes goûts que moi en gâteaux Steve.
Il rigola comprenant qu'il avait réussi. Le Paris Brest était ton gâteau préféré et tu n'en avais pas mangée depuis trois mois. Steve t'en avais ramené un mini un midi. Il repartie voir Sharon et les autres. Tu restait dans ton coin et Pietro essayait de faire de la conversation en vain.
VOUS LISEZ
He saved me all the ways {Pietro Maximoff}
Fanfiction[Terminée] Tu aurais pu vivre une grande histoire d'amour avec le prince charmant comme dans les contes de fée. Mais depuis six mois tu ne vie plus, tu te contente de survivre en ne croyant ni à l'amour, ni au compte de fée. Tout tes proches sont a...