Ce matin en descendant tu a évitée Pietro. Il a rapidement compris que tu étais de mauvaise humeur, sûrement dû au nouveau qui n'allais pas tarder. Tu étais assise à manger tes céréales et il s'installe en face de toi.
-Tu veux que je m'occupe de la visite pour Peter ?
-Non.
-Je voulais juste te rendre service...
Tu lève les yeux au ciel.
-Je sais me débrouiller c'est pas la premier fois que je fais ça... Et c'est pas comme si tu connaissait le complexe comme ta poche.
-Je ne mis perd pas, c'est déjà pas mal. Dit il essayant de te faire rire.
-Félicitations. Je dois y aller. Dit tu froidement.
Tout le long de votre mini conversation tu avais était froide. Tu remonte dans ta chambre et te prépare.
[pov extérieur]
Bon sang mais qu'est ce que j'ai fait ? Elle me déteste ou quoi. Je n'ai rien fait pourtant. J'aurais pu me plaindre de son comportement d'avant hier à mon égard mais je ne l'aie pas fait. À quoi elle joue, elle veut me rendre fou ou quoi. J'ai du mal à la suivre là. Je fait comme si de rien n'était mais son comportement me blesse. Elle m'adresse à peine la parole et super froidement. Peut être que je me fais des films et qu'elle est comme ça avec les autres aussi. J'avais pas signé pour avoir une petite copine qui me parle à peine comme ça. Ça doit être ça, elle doit être froide avec tout le monde. J'ai envie de la prendre dans mes bras parce que j'en ai besoin et qu'elle aussi.
[fin du pov extérieur]
À l'entrée tu attend Peter assez nerveuse. Comme te l'avais dit Tony, tout le monde était bien occupés alors tu n'a même pas croisée Nat. Steve, Sam et Bucky étaient reparti en mission, ils devaient rentrer ce soir. En faisant les cents pas devant l'entrée tu sentis un courant d'air. Tu a directement su que c'était Pietro et tout c'est bousculée dans ta tête. D'abord tu a été prise d'une joie intense mais rapidement elle c'est dissipée et a laissée place cette sensation de vide.
-Ça va aller princessta, tu veux que je reste avec pour te donner un coup de main si besoin ?
-C'est pas la première fois que je fais ça je t'ai déjà dit Pietro, je n'ai pas besoin de ton aide. Lâcha tu froidement.
Pourquoi était tu aussi froide avec lui te demanda tu. Ce n'était pas ton intention mais ça sortait tout seul.
-Bien... Appel moi si...tu veux.
-Ça ira...
Tu ne lui avais pas décrochée un sourire. Il pensait que tu était énervée, il c'était résigné à qu'aujourd'hui tu soit froide avec tout le monde. Une voiture se gare devant l'entrée et un jeune homme en sort. Ce qui te marque en premier c'est qu'il a l'air jeune, très jeune, trop jeune. Pietro scrute ta réaction lorsque le garçon passe le seuil de la porte. Il est surpris quand il te vois sourire, avant d'en voir plus et sûrement vexé il repart aussi rapidement qu'il est venu.
-Salut Peter je m'appelle y/n. Dit tu en souriant.
-Bonjour madame, je suis ravi d'être ici ! Dit il enjoué.
-Ça va ?
-Un peu stressé mais ça va super et vous ?
VOUS LISEZ
He saved me all the ways {Pietro Maximoff}
Fanfic[Terminée] Tu aurais pu vivre une grande histoire d'amour avec le prince charmant comme dans les contes de fée. Mais depuis six mois tu ne vie plus, tu te contente de survivre en ne croyant ni à l'amour, ni au compte de fée. Tout tes proches sont a...