8

1.7K 108 21
                                    

Il était une heure et demie du matin quand tu sortie de ta chambre. Tu descendais dans la cuisine pour trouver un truc à manger. À peine arrivée au placard tu sens un coup de vent, tu te tourne rapidement et vois Pietro assis sur un tabouret à l'îlot centrale de la cuisine.

-Content de voir que tu es en vie princesta. Il doit y avoir des restes dans le frigo.

-Tu m'espionne ?

-Non, j'ai entendu quelqu'un descendre et je me demandais qui c'était.

Tu ouvre le frigo et prends une part de lasagne. C'était sûrement le repas de certains ce soir. Tu le pose sur l'îlot et sort une fourchette et un couteau avant de t'asseoir face à Pietro. Il n'y a que les lumières du plan de travail qui vous éclair. Tu commences à manger sans prêter attention à Pietro.

-Tu descend souvent la nuit ?

-Oui.

-Tu ne veux pas parler pas vrai. Il semblait déçu.

-Je n'ai juste rien n'a dire. Tu fais très bien la conversation pour deux.

Il te sourit et te tend un sopalin. Tu est surprise sur le moment, le sopalin est sur le plan de travail derrière. Tu prend la feuille de papier pour t'essuier la bouche.

-Nat a botté le cul de Tony aujourd'hui, il avait fait une remarque sur je ne sais trop quoi.
Steve et Bucky sont en mission d'ailleurs...

Il réfléchit à se qu'il peut raconter d'autres. Pas grand chose ne c'est passé.

-Pietro ?

-Oui ?

Il était surpris, c'était la première fois que tu disais son prénom. Il sourit en l'entendant.

-Ça te dirait qu'on aille dehors ? Demanda tu en regardant ton assiette.

-Carrément princesta, tu veux aller sur la terrasse ?

-Je pensais plus au parc du complexe.

-Ça me va aussi. Dit il souriant.

Tu posa ton assiette dans l'évier et t'approcha de l'ascenseur. En entrant dedans tu ne cessa de te demander pourquoi tu avais fait ça. Pietro te vu inquiète et te souris pour te rassurer. Il se tenait à l'autre bout de l'ascenseur. Arrivée devant les portes de sortie tu hésita. Il ouvrit la porte et te la tenais pour que tu passe. Voyant que tu hésitée il pris doucement ta main et te fis avancer. Ce contact te rassura au lieu de t'effrayer. Vous vous asseyez sur un banc, tu t'étais un peu collé à lui.

-En espérant que cette fois tu ne me frappe pas. Dit il en rigolant.

-Tu courrais partout.

-Je me déplaçait !

-Tu t'es déplacé et tu n'a pas couru partout pourtant.

-Je ne voulais pas te seumer.

-J'ai du mal à te croire.

-Alors que crois tu ? Dit il amusé.

-Rien.

Vous regardiez le ciel en silence. Tu regrettait de ne pas être au moins en chaussette parce que même si le sol était sec il n'était pas très chaud. L'herbe chatouille tes pieds et l'air frais de la nuit caresse ton visage. Cette sensation t'avais manquée. Ton regard se posa sur Pietro assis à côté de toi. Il y a encore un mois jamais tu ne serai sortie dehors le soir, encore moins avec quelqu'un que tu connaissait si peu. Tu ne sais pas vraiment pourquoi il t'inspirait confiance. En sa présence tu étais rassurée, encore plus depuis qu'il t'avais pris dans ses bras il y a une semaine. Il remarqua que tu le fixais et il souria.

He saved me all the ways {Pietro Maximoff} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant