9

1.7K 110 30
                                    

Dans l'ascenseur tu avais du mal à croire se qui allait se passer. Avant de partir Nat avait parlée avec Pietro, seule à seul. Elle l'avait remerciée de t'aider et il lui avait dit qu'elle pouvait compter sur lui pour t'aider de nouveau notamment lors de cette sortie. Dans la voiture tu étais devant pour éviter d'être collée à tout le monde. Si tu pouvais éviter un élément angoissant supplémentaire ça t'arrangerais. Tu avais mis tes écouteurs, pas trop fort au cas où Nat te parle. C'était Sam qui conduisait soit disant parce que ta sœur était un vrai danger public. En entrant dans le parking sous terrain tu pose ta tête sur le repose tête et ferme les yeux. Tu ne peux plus faire demi tour, en réalité tu ne dois plus faire demi tour. Tu sent ton cœur tambouriner dans tes oreilles. Sam se gare et tout le monde sors, tu n'est même pas encore détachée. Pietro vient ouvrir ta portière, quand tu le vois il te sourit. Tu te détache et sort de l'habitacle à contre cœur. Tu fixe tes pieds concentrée à ne pas paniquer. Tu te répétais intérieurement que ça allait. Devant les portes du centre commercial tu recule d'un pas maladroit heurtant un peu Pietro.

-Ça va aller princesta je suis là. Chuchote t-il à ton oreille.

Nat, Sam et Wanda était un peu devant vous. Tu entre et regarde partout autour de toi. Il y a des galeries marchandes un peu partout. Se que tu remarquame surtout c'est la foule, du monde partout autour de toi. Tu commence à respirer rapidement et tu prends comme par réflexe la main de Pietro. Il est surpris de ton geste mais prends lui aussi ta main en te souriant. Tu ne le regarde pas. Vous suivez simplement les trois gens devant vous. Ils s'arrêtent dans un petit coin reculé de la foule pour parler.

-Les amoureux ils sont pas rapides à se que je vois. Dit Sam en remarquant que tu tiens la main de Pietro.

-Ils sont mignon. Releva ta sœur.

-Pour une fois qu'il est calme celui ci. Dit Wanda.

-Avec Wanda on doit aller acheter des sous vêtements, vous venez avec nous ? Dit Nat scrutant ta réaction.

-Je vais aller m'acheter mon plus beau soutien gorge. Rigola Sam, les filles et Pietro rigolent à leur tour.

-Je préfère éviter d'acheter se genre de truc avec ma sœur. Dit Pietro un peu gênée.

Tu n'a pas lâchée la main de Pietro. Tu fixe le sol avant de regarder ta sœur.

-Tu peux m'acheter des chaussettes tant que vous y êtes. Demanda tu.

Elle acquiesce et même si elle hésite elle part avec Wanda. Nat était rassurée de savoir que tu étais avec Pietro.

-On va où nous ? Dit tu en regardant Sam et Pietro.

-J'ai une super idée venez les amoureux.

-La ferme Sam. Lâchez vous en chœurs.

Vous suivez Sam tout en papotant. C'est plutôt Pietro et Sam qui papote à vrai dire mais ça ne te dérange pas plus que ça. Tu fixe le sol, ta respiration est normale pour une fois. Tu est stressée et assez effrayée mais tu arrive à respirer normalement. Sam s'arrête devant une animalerie avant de te sourire. Vous y alliez souvent dans les animalerie avant. À votre grand désespoir Stark était très clair sur le fait d'avoir un animal. C'était hors de question. Vous rentrez et faite le tour. Tu souris quand Pietro se fait picorer le doigts par une poule et Sam le remarque. Te voir sourire le fait lui aussi sourire. Vous passez devant les tortues puis les poissons. Tu perds Sam de vu avant qu'il ne t'appelle un peu plus loin dans l'animalerie. Vous le rejoignez et découvrez des lapins.

-Tu penses que Stark acceptera ? Dit il.

-Tu connais la règle...

-Oui mais si on dit que ça t'aide à aller mieux peut être qu'il acceptera...

-Tu parles il va nous le servir au dîner, un bon lapin à la moutarde.

Les garçons rigolent pendant que tu regardes les lapins et hamsters. Quand Pietro mets une nouvelle fois ses doigts à travers la grille le lapin vient le lui mordre.

-Si c'est pas Stark c'est moi qui le ferait à bouffer ! Dit il énervé.

Sam le dévisage pendant que tu souris.

-Tu n'avais qu'à pas mettre tes doigts dans sa cage. Soupira tu.

-Je t'interdis de faire cuire Rogers. Dis Sam et tu ris doucement.

-Tu lui a déjà trouvé un prénom. Dit Nat en arrivant.

-Je suis pour qu'on le ramène. Dit Wanda en souriant.

-Mieux vos éviter, Rogers a déjà deux ennemis. Dit tu.

*flash*
Tu avais mal à la gorge. Tu toussa et cracha du sang. À quatre pattes sur le sol en goudron tu regarda la flaque d'eau. Tu en mis un peu sur ta main pour essayer de nettoyer ton visage. Ton visage meurtri par les coups.

-Même la mort est un supplice moins affreux que se qu'il t'attend ma belle. Dit un de tes kidnappeur.

La mort. Solution de facilité qui s'offrait à toi, elle te tendait les bras un peu plus chaque jour. Mais accepte son offre serait renoncer à ces heures d'entraînement haut niveau que tu a en durée pour ne pas mourir dans se genre de situation. Se serait renoncer à Natasha. Qu'est ce qu'elle peut bien faire en se moment te demanda tu.

En ouvrant les yeux tu est allongée par terre. Ta tête est posée sur les genoux de Nat. Tu regarde rapidement autour de toi et remarque que tu est dans des toilettes.

-Comment tu te sens y/n ?

Tu acquiesce n'arrivant pas vraiment à répondre. En t'asseyant tu remarque que les autres aussi sont là. Pietro te tend une bouteille d'eau avant de s'asseoir près de toi. Tu bu un peu avant de prendre sa main.

-Tu nous en a fait une peur. Dit Wanda.

-C'était un malaise, rien de méchant. Dit tu.

Rien de méchant si on exclu le flashback que tu a eu. Vous êtes tous assis dans les toilettes à vous remettre de vos émotions.

-On est assis à l'endroit le plus dégeue de tous vous savez. Lâcha tu en fixant le sol.

-Tu pense t'a des mecs ils ont pissés ici ? Dit Sam.

-C'est sur, oh ça me dégoute rien que d'y penser. Rétorqua ta sœur.

Vous vous levez tous et commencez à sortir. Avant ça tu veux te laver les mains, Pietro reste avec toi à t'attendre. Les autres partent devant et vous disent de les rejoindres à la voiture. Quand la porte se ferme il s'approche de toi et soupire.

-Ne me fait plus jamais ça princesta.

Tu le regarde dans le reflet du miroir surprise.

-Tu a eu peur pour moi ?

-Je n'ai peur de rien princesta, mais je me suis inquiété.

Tu lui souris et sèche tes mains. En sortant tu prends sa main dans le tienne. Vous marchez jusqu'à l'extérieur. Tu regarde tes pieds concentrée sur ta respiration. Rapidement vous rejoignez ta sœur et les autres. Ils vous sourrissent en voyant que vous vous tenez encore la main.

-Aller le petit couple on se dépêche. Dit Nat.

Pendant tout le retour ils vous taquinent. En aucun cas c'était méchant, ça leur faisait plaisir que tu lui ai pris la main. Ils voulaient t'embêter un peu parce que c'était un peu de nouveau toi. En arrivant au complexe tu monte dans ta chambre épuisée de ta journée. Nat te ramène les chaussettes qu'elle t'a achetée et te félicite pour aujourd'hui. Tu la remercie parce qu'elle t'a quand même aidée elle aussi.

He saved me all the ways {Pietro Maximoff} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant