23

1K 79 11
                                    

Il était six heures du matin quand vous êtes arrivez au complexe. Tu t'étais endormie dans la voiture autant à cause de la fatigue mais aussi pour éviter une crise d'angoisse. L'une de tes grandes fiertés est ta capacitée à t'endormir n'importe où, peu importe le bruit environnent. Tu dormais tellement profondément que Pietro t'a portée dans le quinjet, il ne voulait pas te réveiller. Il savais que tu faisais pas mal d'insomnies, pour une fois que tu dormais il ne voulait pas casser ton rythme de sommeil. En arrivant au complexe tu était complètement déphasée ce qui fit rire tes coéquipiers. Le plus bizarre c'est quand tu a croisée Steve au déjeuner alors que tu partais dormir.

Vous étiez avec Pietro dans le lit, épuisés de votre mission. Il s'endormi en premier mais une insomnie te frappa. Tu serre ton copain dans tes bras doucement, sa tête se pose sur ta poitrine et tu caresse ses cheveux argentés. Il est mignon quand il dort cet idiot. Tu souris bêtement, juste parce qu'il est là, dans tes bras. Il doit être quatorze heure quand il se réveil.

-Hey princesta, bien dormi ? Dit il la voix encore endormi.

Tu aimais sa voix quand il venait à peine de se réveiller. Tu le trouvais mignon à moitié endormi comme ça, en même temps est ce que parfois tu ne le trouve pas mignon pensa tu.

-Oui et toi ? Mentis tu.

-Hum ouais. Il te souriait bêtement.

(Tw:🌶️ sautés le prochain paragraphe pour ceux et celles que ça dérange)

Il se releva et se mis au dessus de toi, assis à califourchon. Il t'embrassa une première fois en souriant bêtement, ce baiser te fit sourire bêtement toi aussi. En voyant vos visages avec ce sourire idiot on pourrait croire que vous êtes un couple de drogués. Mais non c'était juste votre couple un peu fou et très improbable, ou un peu improbable et très fou, les deux fonctionnent. Il t'embrasse de nouveau et tu passe tes mains sur sa nuque. Un petit sourire se pose sur ses lèvres avant qu'il ne t'embrasse encore, tu répond à son baiser. Tu glisse tes mains sous le haut de Pietro et essaie maladroitement de lui enlever, tu galère et cela le fait rire. Il enlève son haut puis le tiens en embrassant ton cou. Il embrasse ta poitrine avant d'embrasser à nouveau ta bouche. Tu sourit bêtement en l'embrassant. Tes mains glisses de ses cheveux à son dos, de son dos à son torse, de son torse à son visage, de son visage à ses cheveux et ainsi de suite. Sous l'excitation tu laisse une griffure ou deux sur son dos. Rapidement le peux de vêtements qui te restaient ont disparu, ceux de Pietro aussi. Tu embrasse maladroitement son torse laissant une marque violacée. Il étouffe un gémissement en t'embrassant. Il est au dessus de toi et embrasse chaque centimètre carré de ton corps avec pour seul bruit de fond tes gémissement que tu essaie d'étouffer en vain ce qui l'amuse. En te pénétrant il scrute tes réactions alors que toi tu ne pense plus qu'à une choses, reprendre les rennes. Il est plus lourd et à plus de force alors tu n'arrive pas vraiment à le faire tomber pour passer au dessus. En comprenant tes intentions il sourit avant de glisser en dessous. Sur lui il pose une main sur tes fesses et une sur ton dos. Tu fais des mouvements presque calculés en embrassant le cou de Pietro. Cette fois tu a le contrôle, il ne peux pas étouffer ses gémissement ce qui t'excite encore plus. Il essaie de t'embrasser mais tu recule et embrasse ses côtes. Tes mouvements se font de plus en plus rapide, vos respiration sont haletante. Ses mains glisses sur ta peau et tu dépose des baisers sur la sienne. En quelques instants vous atteignez l'extase.

Tu l'embrasse et t'allonge à côté de lui. Après avoir pris une douche bien mérité vous descendez au salon. Wanda vous souris en vous voyant réveillée et Steve te félicite pour ta mission. Vous mangez un bout et restez dans le salon à papoter. Une trentaine de minutes plus tard tu reçois un message de Nat.

Nat: Le shield c'est occupé de tout. Les familles sont réunis et vont pour la plupart avoir les papiers américains. Les autres retournes auprès de leur famille, elles venaient parfois de kidnapping. Je suis contente de t'apprendre que ta première mission post pause est un succès ma puce.

He saved me all the ways {Pietro Maximoff} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant