Deux jours après votre baiser devant les autres tout le monde étaient ravis pour vous. Et vous vous étiez ravis de ne plus devoir vous cacher. Cette après midi tu était ressortie (pas sans mal) au centre commercial avec Wanda, Nat et bien sûr Pietro. Tu n'avais pas fait de crise d'angoisse ou de malaise. En passant devant une boutique de robes de mariages Wanda blagua qu'il fallait bientôt t'en acheter une. Ces dernieres semaines tu t'étais beaucoup rapprochée d'elle et c'était vraiment sympa parce qu'elle est adorable. En rentrant tu ne sentais pas au top, tu étais directement montée dans ta chambre. Pietro était pas mal inquiet et tu essayais de le rassurer maladroitement.
-Chéri s'il te plaît calme toi. Dit tu allongée sur ton lit.
Il était surpris que tu l'appel "Chéri", ça lui plaisait bien comme surnom. Il s'assit près de toi et pris ta main. Tu ne l'avais jamais vu aussi anxieux pourtant toi tu n'étais pas stressée. Il se faisait un sang d'ancre pour ta santé. Tu n'étais peut être pas stressée parce que tu avais perdu l'habitude d'en être inquiètée.
-Tu veux que je prévienne Tony ? Il aura peut être une solution.
-C'est juste de la fatigue avec un début de migraine. Tu veux bien aller me chercher un médicament.
-Tiens. Dit il en souriant.
Tu te relève et avale le cachet avec un peu d'eau. Quand tu finis le verre il le reprend et te le tends de nouveau remplis. Tu souris et le pose sur ta table de chevet. C'était mignon parce qu'il se faisait du soucis mais il s'en faisait bien trop. Tu te rallonge fixant le plafond. Ce plafond que tu a tant fixée n'a pas changé.
-Tony voulais que je parte en mission demain. Si ça ne va pas mieux je demanderais qu'on me remplace.
-Tout va bien Pietro. Tu peux partir en mission l'esprit tranquille je ne vais pas m'évaporer.
-Je ne veux pas partir si tu est malade.
-Je te dis que ce n'est rien. Je vais sûrement avoir mes règles bientôt rien de plus.
Il était surpris en entendant ça. Non pas qu'il ne connaissait pas les règles mais ne pensait pas que tu en avais. C'était un raisonnement idiot mais bon c'est Pietro après tout.
-Tes règles mais genre règles règles ?
Tu lève la tête vers lui en le dévisageant. Tu plise les yeux réfléchissant à ce que le cerveau de ton petit ami pouvais penser.
-Oui mes règles tu sais le truc biologique.
-Je sais ce que c'est...
-Alors pourquoi tu paraît si surpris.
-Je savais pas que toi aussi tu pouvais les avoir.
Tu éclate de rire et Pietro n'a pas l'air d'apprécier que tu te fout de sa gueule.
-Et bien voilà tu sais maintenant. Tu vois ce n'est pas grand chose, tu va pouvoir partir l'esprit tranquille en mission.
-Mouais...
Il n'avait pas l'air très convaincu. Tu le prends dans tes bras et il a l'air assez surpris. Il te sers contre lui. Évidemment quand il commence à être plus serein sur ton état tu a de grosse crampes au ventre. Tu essaie de ne pas lui montrer mais au bout d'un quart d'heure tu te tord de douleur dans le fond de ton lit. Pietro est impuissant et inquiet. Sans un mot tu l'entend partir de la chambre. T'auras bien aimée qu'il reste mais déjà il panique quand il se coupe avec une feuille alors si il vois le sang qui vient de couler sur tes draps tu a peur qu'il meurt sur le coup. Une minute ou deux tu l'entends revenir, il s'assoit sur le lit et pose un gros carton. Il en sort tout fière de lui du chocolat noir et une bouillote. Il part la remplir et te la donne. Il te donne aussi une des nombreuses tablettes de chocolat qu'il a acheté. Acheté est un bien grand mot, il les a plutôt volées. En voulant s'allonger près de toi pour te prendre dans ses bras il vu une tache de sang et paniqua encore plus.
Quand tes crampes ton permis d'à nouveau bouger tu est allée prendre une douche. En revenant tu remarqua que les draps était par terre et que des propres étaient sur le lit. Tu souris à Pietro avant de retourner sous la couette. Il remplis de nouveau la bouillote pour qu'elle reste chaude et te donne une nouvelle tablette. Il pose ton ordi sur le lit pour regarder un film plus tard et te prend dans ses bras.
-Princesta ? Murmura t-il doucement dans ton dos.
-Hum...
-Tu va pas faire d'hémorragie hein ?
-Non. Dit tu en souriant.
-Promis ?
Tu serra ses bras un peu plus contre toi.
-Promis. Tout se que je risque c'est des boutons entre les règles et tout le chocolat que tu me donne. Rigola tu.
-Wanda m'a dit que c'était une bonne idée.
-Et c'en est une.
Il embrassa ton épaule avant de te serrer plus contre lui. Il est à peine dix huit heures que tu t'endors. Lui reste là à te serrer contre lui. Il déteste rien faire mais il trouve que t'avoir dans ses bras est une super occupations. Tu t'es réveillée vers une heure parce que tu avais super faim. Vous êtes descendu et avait fait des pâtes. Tu ne sais pas trop comment c'est arrivé mais vous avez finis par parler de la sokovie. Son pays lui manquait et tu ne pouvais que le comprendre. En remontant tu le serra près de toi et vous vous êtes endormie.
Le lendemain il parti en mission avec Steve. Wanda t'avais racontée qu'il était venu la voir paniquée hier soir et tu cela te fit bien rire. Toute la journée tu tripotait le bracelet de Pietro parce qu'il te manquait. Tu passa la journée avec Wanda et Sam. Ils avaient réussi à te faire sortir dans le parc du complexe. Ce soir tu a commandée des pizzas et avec ta sœur et Wanda vous voulez faire une petite soirée filles. Vous squattez la chambre de Nat.
-Wanda plus je te connais plus je t'aime mais alors là. Prendre une pizza avec des poivrons, j'aurais tout vu. Dit tu faisant une mine outrée.
-C'est très bon, tu devrais goûter.
-Dans tes rêves !
Vous rigolez. Ta sœur est si ravi que tu rigole de nouveau. Vous passez un bon moment et vous décidez de faire un petit karaoke. Avant de commencer tu sors e la chambre et descend jusqu'au salon. Tony, Pepper, Bucky et Sam sont là à regarder un film. Sam sourit en te voyant descendre et Tony rigole en te voyant te diriger vers le bar. Tu prends une bouteille de vin blanc et repasse devant le canapé.
-Pepper tu veux venir ? Dit tu en rigolant.
-Je ramène du champagne. Dit elle en se levant.
-Par pitié ne faite pas de karaoke ! Dit Tony.
-Trop tard, les filles sont prêtent.
Tu remonte accompagnée de Pepper. Les filles rigolent en voyant le vin et le champagne. Vous faites votre meilleur karaoke sur des chansons Disney. Tu n'avais pas autant chantée fort depuis... Depuis la nuit où tu étais sortie avec Pietro.
VOUS LISEZ
He saved me all the ways {Pietro Maximoff}
Fanfic[Terminée] Tu aurais pu vivre une grande histoire d'amour avec le prince charmant comme dans les contes de fée. Mais depuis six mois tu ne vie plus, tu te contente de survivre en ne croyant ni à l'amour, ni au compte de fée. Tout tes proches sont a...