[pov extérieur]
Cette fois j'aurais peut être dû écouter Wanda. À trop jouer avec le feu on finit par se brûler. Quand on s'intéresse pas à moi ça m'attire ce n'est pas de ma faute. Mais elle c'est comme différent. J'en ai connu des filles mais c'était jamais l'amour fou. En tout cas pas de mon côté. Je suis allé à la soirée de Cap juste pour la croiser. C'est pas mon truc se genre de soirée, je me méfie sûrement un peu trop des gens. Pourquoi je ne me méfie pas d'elle alors. Je ne serais pas allé faire des achats non plus si elle ne serai pas venue. Elle m'a fait une de ces peurs quand je l'ai vu tomber à la renverse. Heureusement que je l'ai rattrapé. Ça fait six mois qu'elle était mal d'après Nat et en à peine un mois à me côtoyer elle a fait des progrès énormes. J'en avais pas vraiment conscience avant que Nat me le dise. Est ce que si je n'avais pas été là elle serait sortie dehors l'autre soir ? Est ce qu'elle serait sortie dans ce magasin sans moi ? Elle qui supportait pas que je soit trop près d'elle maintenant me prend la main. C'est étrange les femmes. Celle ci en particulier, parce que maintenant c'est comme si je ne pensais plus qu'à elle. Est ce qu'elle pense à moi elle aussi ? Elle doit avoir autre chose à faire de ses journées que pensait à moi. Moi aussi j'ai autres choses à faire que de penser à elle mais j'arrive pas à ne pas y penser. J'espère que Wanda ne lit pas mes pensées. Il faudrait que je lui en parle, elle a toujours eue de bonne solution. Non si je lui en parle elle va déjà commencée à planifier un mariage et tout un tas de trucs nuls. Y/N me manque déjà. Bon sang pourquoi est ce qu'elle me manque. Et si j'allais la voir, je prétexterais que c'est pour savoir si ça va mieux depuis son malaise.
En toquant à sa porte je m'attendais à partir. La dernière fois c'est ce qu'il c'est passé, Nat m'avais dit qu'elle était occupée. Elle ouvrit la porte et me regarda perplexe. Je la fixait, elle est vraiment belle.
-Tu voulais quelques choses ? Me demanda t-elle.
-Juste savoir si ça va mieux. T'a mangée ?
Quelle question ! Personne ne demande ça bon sang. Elle me sourit timidement et rougis un peu.
-Non j'y ai pas vraiment pensée je t'avoue. T'a mangé ?
-Non, on peut peut être manger ensemble si ça te chauffe.
-Ça fait longtemps que j'ai pas cuisinée mais carrément. Attends une seconde je vais prendre un pull, rentre si tu veux.
Je ne mettais pas retrouver dans sa chambre depuis la dernière fois. La dernière fois qui était aussi la première. La voir pleurer m'avait brisé le cœur. Sa chambre était jolie mais ne lui correspondait pas vraiment, plus vraiment sûrement. Il y avait quelque plante sur une étagère. Après avoir mis son pull on descend dans la cuisine. Il est vingt deux heures alors il n'y a personne. Elle se mets derrière le plan de travail et fouille dans les placards. Elle sort un paquet de pâte et se tourne vers moi.
-Tu aime les pâtes ou tu est un psychopathe ? Me demanda t-elle
-Bien sûr que j'aime les pâtes.
Elle me sourit et s'avança vers le frigo. Sa sœur avait raison, elle a un très beau sourire. J'aime la voir sourire, ça arrive de plus en plus et cela me ravi. J'avance vers le frigo à mon tour et regarde se qu'il y a dedans.
-Pâtes carbo ?
-Carrément.
Après avoir bien galèré et y/n qui se moquait de moi je réussi à trouver la casserole.
-Tu sais de quoi ça manque ? Me demanda t-elle en souriant.
-De vodka ?
-Pas cette fois, plutôt de musique.
Elle pris son téléphone et en mis pas trop fort. Je commence à mettre le couvert tandis qu'elle prépare la sauce. Je la regarde faire, elle est belle.
-L'eau mets du temps à bouillir c'est nul. Dis je impatient.
-Tu est toujours autant impatient ?
-Oui, je suis super rapide ça ne devrait pas t'étonner.
-Ce qui m'étonne c'est que tu est patient chaque fois qu'on parle.
C'est vrai ça. Je pourrais passer des heures à rien faire sans me plaindre si elle est là. Elle me fait perdre la notion du temps. Rien n'est trop long avec elle, bien au contraire le temps passe trop rapidement. Elle mets les pâtes dans l'eau et je me rends compte que j'observe tout ses faits et geste. J'espère qu'elle ne le remarque pas je ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise. Elle se tourne pour prendre les deux assiettes et je lui pose à côté. Cela la fait sourire et je retourne m'asseoir. Quelques minutes après elle pose les assiettes sur le plan de travail et s'assoit face à moi.
-Bonne appétit Pietro.
Bon sang qu'est ce que j'aime l'entendre dire mon prénom.
-Bonne appétit princesta.
Après le repas on papote, pour une fois je ne fais pas la conversation seul. Elle a l'air fatiguée, plus que d'habitude. Je débarrasse la vaisselle en lui disant d'aller se reposer si elle veut. Elle s'assoit juste sur le canapé, je m'assois près d'elle. Elle a l'air surprise que j'ai déjà fini de tout mettre dans le lave vaisselle. On allume la télé et on mets Very Bad Trip. Elle adore le film vu comment elle me l'a présentée et étais faussement choquée que je ne le connaisse pas. On rigola à quelques moment et elle posa sa tête sur mon épaule. Au bout d'une trentaine de minutes elle ne fait plus de bruit. Je jete un petit coup d'œil et elle c'est endormi. Elle pose sa tête sur mes genoux et je n'ose pas vraiment bouger. Je caresse du bout des doigts ses cheveux.
-Debout les amoureux ! S'écria Steve en rigolant.
On se réveilla en sursaut. Sa tête était encore sur mes genoux et je mettais endormi sur l'accoudoir. Un plaid était posé sur ses jambes et un sur mon torse. Elle se releva avant de lancer un regard noir à Steve.
-J'ai encore envie de dormir moi... Se plaigna t-elle.
-Mes genoux étaient si confortables ? Demandais-je en rigolant.
Elle me sourit avant de rouler des yeux.
-Et bien moi je repars en exil dans ma chambre finir de dormir si c'est ainsi.
Elle me sourit et partie. Steve s'assit à côté de moi.
-Vous allez bien ensemble.
-On ne l'est pas.
-Pas encore.
-Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?
-Ça se voit à des kilomètres, vous êtes les seuls à ne pas voir que l'un et l'autre vous vous aimez.
Peut être que l'ancêtre avait raison. En amour il n'était pas très bon c'est sûr mais même Nat m'en avait parlé. Et puis Wanda et Sam l'avais dit hier aussi. C'était pour nous taquiner mais si ils avaient raisons.
[fin du pov extérieur]
VOUS LISEZ
He saved me all the ways {Pietro Maximoff}
Fanfic[Terminée] Tu aurais pu vivre une grande histoire d'amour avec le prince charmant comme dans les contes de fée. Mais depuis six mois tu ne vie plus, tu te contente de survivre en ne croyant ni à l'amour, ni au compte de fée. Tout tes proches sont a...