Pour une fois que tu étais sortie de ta chambre pour changer d'air il fallait que tout le monde veuille te parler. Avant ça ne t'aurais pas dérangée, tu aurais même était impliquée mais maintenant tu t'en moque. Alors tu fais acte de présence, écoute un mot sur seize et hoche la tête de temps à autre. Les seules personnes avec qui tu arrives encore à tenir une petite discussion sont ta sœur Natasha et ton meilleur ami Steve.
Quand enfin il n'y a presque plus personne dans le salon Tony fait irruption, il semble surpris de te voir.
-Heureux de te voir en vie mini-romanoff. Dit t-il pour te taquiner, tu soupire en roulant des yeux. Bien tant que tes là j'en profite pour te le dire deux nouveaux avengers vont venir s'installer dans le complexe.
-Tant que je ne dois pas partager ma chambre.
-Ouh tu te remet à faire de l'humour, c'est bien, tu progresse.
Tu te lèves pour retourner dans ta chambre quand Natasha t'arrêtes net.
-Demain matin tu m'aidera à leur faire visiter le complexe s'il te plaît y/n.
-Sûrement pas, tu sais que les relations humaines c'est plus pour moi. Répond tu sèchement
-Y/N...
Tu t'en vas avant qu'elle ne puisse ajouter autre choses. Tu est toi même déçu de ne pas vouloir les accueillir, avant tu aurais préparée une petite fête en petit comité, tu leur aurait fait visiter tout le complexe en blaguant avec eux, présentés tout les avengers qu'ils ne connaissaient pas et aurait veiller à qu'ils aient tout se qu'ils faut dans leur chambre. Ces pensées du toi d'avant te font couler quelques larmes. Tu les essuies avant de remettre ta musique.
La musique à fond tu chantonne doucement les paroles, c'est la seule choses que tu arrive encore à faire. On toque à ta porte, tu regardes l'heures : 14h10. Tu sais d'avance que c'est Steve, ton meilleur ami tu soupire avant de lui dire de rentrer.
-Est ce que... Tu le coupes sachant déjà se qu'il compte te dire.
-Non j'ai pas était à mon rendez vous, je l'aime pas.
-C'est important que tu y ailles...
-Pour regarder pendant une heure et demie une vieille qui juge tout mes faits et geste non merci.
-Bon...ça fait combien de temps que t'es pas sortie du complexe ?
-Tout est relatif, je suis allée sur le balcon cette nuit...
Tu repense à ce que tu y faisait sur se balcon et tu espère que Steve ne te posera pas la question.
-Et dehors, dans la rue ?
-Un mois et demi quelques choses par là...
Tu mentais, il le savais mais ne n'ajouta rien.
-Si je te sermone que c'est important que tu sorte prendre l'air tu va le faire ?
-Non et je te dirais d'aller te faire cuire un œuf parce que Bucky tu l'oblige pas à sortir.
-Bucky reste pas enfermé dans sa chambre... Bucky ne reste plus enfermé dans sa chambre, il y a une légère nuance.
-Sûrement.
-Bon tu est au courant pour les Maximoff ?
-Nat voulait que je l'aide à leur montrer le complexe... T'a voix se fait plus faible lorsque tu finis ta phrase.
VOUS LISEZ
He saved me all the ways {Pietro Maximoff}
Fiksi Penggemar[Terminée] Tu aurais pu vivre une grande histoire d'amour avec le prince charmant comme dans les contes de fée. Mais depuis six mois tu ne vie plus, tu te contente de survivre en ne croyant ni à l'amour, ni au compte de fée. Tout tes proches sont a...