16

1.5K 101 14
                                    

Cela faisait deux semaine que vous sortiez ensemble. Même si vous ne l'aviez dit à personne certains s'en doutait. Déjà ta sœur, elle ne disait rien mais n'en penser pas moins. Celle de Pietro vous taquinez beaucoup et essayait de trouver le vrai du le faux. Vous aviez instaurés une routine. Le matin l'un descendait toujours avant l'autre, vous parliez sans être trop proche quand il y aviez du monde. Et le soir tu attendais vingt trois heures, minuit pour aller toquer à sa porte. Dans sa chambre vous parliez un peu, un soir vous aviez mis un film mais ne l'avait même pas fini. Peut importe se que vous faissiez dans la nuit tu finissait toujours par dormir dans ses bras.

Cet après-midi tu aide Tony au labo. Tu lui tiens surtout compagnie et lui passe parfois quelques outils. Il sourit voyant que tu sait toujours utiliser ton pouvoir. Tu ne l'utilisais plus parce qu'il était inutile et qu'avec l'Amivo ça te fatiguait plus qu'autre choses. Il était la tête dans son armure à bidouiller tu ne sais trop quoi.

-Remets la musique au début. Dit il.

-On l'a écoutés vingt cinq fois en une heure Tony, tu ne veux pas changer un peu. Soupira tu.

-Tu souris bien à Pietro vingt cinq fois par minutes et je ne te dit rien. Remet la musique.

Heureusement qu'il ne te regardait pas parce que tu était toute rouge. Est ce qu'il se doutait de quelque chose entre vous deux. Tu remis la musique au début.

-Je ne lui souris pas autant. Protesta tu.

-Bien sûr que si. Tu attend quoi pour lui faire des avances un peu plus qu'un sourire.

-Je...Pourquoi je voudrais lui faire des avances déjà ?

-Parce que tu l'aime.

-N'importe quoi...

-Passe moi le boulon quatre s'il te plaît. Tu t'execute. Merci. Bon tu lui trouve quoi au Maximoff ?

-Mais rien, je ne l'aime pas.

Il tourne la tête vers toi et te regarde amusé.

-Ouh la menteuse, elle est amoureuse ! Chantonne t-il.

-T'a plus six ans pour chanter ça.

-Tu te souviens qu'avant tu me disais tout.

Cet enfoiré joue sur ta corde sensible pour te faire parler. Il te connais trop bien et évidemment ça marche.

-Il est drôle. Il sourit fière d'avoir réussi à te faire parler. Je le trouve pas mal et j'aime bien être avec lui. Ne te fait pas d'idée il n'y a rien entre nous.

-Il n'y a rien mais ça fait deux semaines que vous dormez ensemble toutes les nuits.

-Quoi ?! Mais n'importe quoi !

Tu rougis encore plus.

-Tes grande, tu dors avec qui tu veux tu sais. Je ne suis pas ton père en plus mais je pense que Nat apprécierait ne pas être tata tout de suite.

-T'es con bon sang ! Dit tu en rigolant.

Il rigole avant de poser ses outils. Il fait lever l'armure, elle ne ressemble en rien à la sienne. Elle est bleu et rouge, tu la trouves sympa. Il essaye sa résistance à l'eau et au feu. Il a faillit foutre le feu à un bout de chiffon d'ailleurs et t'a un peu paniquée. Steve arrive dans le labo accompagné de Pietro et Wanda. Tony te regarde un sourire narquois au lèvres, tu fronces les sourcils et il rigole. Les trois arrivant ne comprennent pas mais cela leur passe au dessus. Pietro s'approche de toi avec sa sœur pendant que Steve et Tony parle.

-Tu est devenu l'assistante de Stark ? Dit Pietro en souriant.

-Il ne peux pas se passer de moi. Rigola tu.

-Et ce n'est pas le seul. Dit Wanda.

-Raconte pas n'importe quoi ! Protesta Pietro.

-Je ne fait que conter les faits. J'attends toujours que vous l'officialisez et ça commence à être long...

-Il n'y a rien à officialiser. Dit tu gênée.

Ils étaient trois à se douter d'un truc. Dont un qui ne doutait plus et une qui pouvais tout savoir si elle le souhaitait. Quand Tony et Steve avait finit leur messes basses ils viennent vous parlez.

-Avec Sharon, Nat et Sam on dîne en ville ce soir, vous voulez venir ? Demanda Steve.

Mettre les pieds dans un restaurant. Tu allait bien mieux mais est ce que tu allait mieux à ce point. Tu n'avais pas refait de sortie dans un centre commercial, un soir vous étiez retournés vous promenez avec Pietro et tu avais fait une crise d'angoisse. Il avait réussi à la calmer mais pas sans paniquer un peu. Steve te sourit, après tout ça peut peut être bien se passer. Si tu n'y va pas tu ne saura jamais si ça se serait bien passé.

-Je suis pour et vous ? Dit tu en regardant les Maximoff.

Pietro te souris et évidemment il accepte, sa sœur aussi d'ailleurs. Steve et Tony étaient très content que tu accepte de sortir au restaurant. Tony ne pouvait pas venir, il devait s'occuper de Morgan car Pepper finissait tard.

En remontant avec Steve il te souriait en coin. Tu attendais qu'il parle mais non, il souriait juste comme un idiot. Les Maximoff aussi étaient dans l'ascenseur et plaisantaient ensemble. En franchissant le sol du salon il pris ta main et te traîna jusqu'à la chambre de ta sœur. Elle t'attendais visiblement, elle aussi avec un sourire au lèvres. Nat te fit rentrer pendant que Steve ferma la porte. Vous étiez tout les trois dans la chambre et tu sentez que quelques choses se tramet.

-Qu'est ce que vous avez tout les deux ? Demanda tu un peu sur tes gardes.

-On te retourne la question, il se passe quoi avec Pietro alors ? Dit Steve avant de s'installer sur le lit à côté de Nat.

-Oh bon sang vous vous faite passer le mot !

-Tu sais que tu peux tout nous dire, aller raconte. Dit Nat toute contente.

-Je commence à penser que Sam déteint un peu trop sur vous deux. Dit tu en tournant les talons.

-C'est moi qui ai la clé. Dit Steve en souriant. Raconte et tu pourra sortir.

Tu rigole voyant qu'ils veulent vraiment savoir. Ils sont mignons c'est andouilles. Tu t'assoie sur le lit avec eux, tu fais mine que tu va raconter LE scoop de l'année. Ils sont surexcités et tu souris.

-Il est possible à disons cinquante pour cent qu'il ne se passe absolument rien entre nous !

-Et cinquante pour cent que tu sorte avec ! Dit Nat enjouée.

-De toutes façons nous verrons bien ça au dîner de ce soir.

Steve se lève et ouvre la porte. Tu sors enfin libérée. À peine entrée dans ta chambre que Pietro toque. Tu le fait entrer et lui raconte ta conversation avec Tony et l'interrogatoire de Nat et Steve. Il rigole bien et t'apprend que sa sœur a de plus en plus de doute. Bizarrement le seul qui adore les potins ne vous dis rien. Vous décidez donc de l'officialiser avant de partir au restaurant.

Quand Nat vient te chercher pour partir tu mets tes converse et sors. Devant l'ascenseur on attend les Maximoff, tu est un peu stressée pour les prochains événements, pas seulement pour la sortie. Quand ils arrivent Pietro s'approche de toi et t'embrasse, tu répond à son baiser. Tout le monde est très surpris mais surtout très content. On dirait que vous venez d'annoncer votre mariage tellement ils sont heureux. Cela vous fait bien rire.

Arrivés au restaurant tu stress pas mal mais Pietro est là et il te prend la main. Vous vous asseyez côte à côte et Nat s'assoie de l'autre côté de ta personne. Vous passez un bon moment, après un verre de vin ou deux tu arrive à te détendre un peu. En rentrant tu salut ta sœur et les autres et vous montez dans la chambre de Pietro. Tu t'endors assez rapidement dans ses bras. 

He saved me all the ways {Pietro Maximoff} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant