un nouveau leader est né

439 31 19
                                    

Madara avait tenu sa parole et personne n'était entré dans la chambre jusqu'au lendemain. Hana était tout de même restée sur ses gardes, ne dormant presque pas préférant réfléchir à tout ce qui s'était passé pendant la soirée. L'espoir de paix s'était envolé et elle devait maintenant se concentrer sur la manière d'expliquer son absence imprévue à son clan ainsi qu'à ses alliés. Elle pensait ramener de bonnes nouvelles, assez pour pouvoir fermer les yeux sur son comportement cependant elle devait en assumer les conséquences maintenant. 

Au lever du soleil, la jeune femme se recoiffa dans le plus grande des calmes et sortit de la tente pour faire face à un campement désert. Les soldats devaient être entrain de dormir, ne laissant plus que les gardes éveillés. Hana en profita pour se balader tranquillement, profitant de ce calme qui régnait dans un environnement dédié pour le chaos. Elle fut surprise de se sentir autant à l'aise dans le camp de son ennemi. 

Alors qu'elle était sur le point de quitter ce dernier pour pouvoir retourner parmi les siens, elle sentit une présence familière à ses côtés. Il la suivait depuis un bon moment et s'assurait surement qu'elle ne soit pas en danger avec les membres de son clan. Avec les évènements de la veille, Hana se retrouva gênée et n'osa pas commencer la discussion. Elle se contenta d'attendre qu'il fasse signe de sa présence, ce qu'il fit aux abords de son camp de base. 

- Un leader digne de ce nom aurait remercié ses hôtes pour l'hospitalité et ne serait pas partit sans un mot si je peux me permettre, hime. Déclara l'homme avec une pointe d'amusement.  

Levant les yeux au ciel devant ce surnom ridicule, Hana fut bien forcée de reconnaître qu'il disait la vérité. Beaucoup trop aveuglée par les souvenirs de la veille et son envie d'éviter Madara, la jeune femme en avait oublié son devoir en tant que dirigeant. Elle n'était plus la petite fille de son père et devait maintenant prendre des réflexes de leader pour représenter au mieux son clan dans ces situations. 

Reprenant confiance en elle et plaquant un sourire respectueux sur son visage, la jeune blonde se retourna vers le leader Uchiha. Les mots superficiels et les formulations pompeuses étaient devenus des outils de survie précieux dans sa nouvelle ascension. 

- Je m'excuse Uchiha-sama, je manque à tous mes devoirs. Récita-t-elle en cachant son sarcasme. Je doute que les membres de votre conseil soient réveillés mais je suis sûre que vous ne manquerez pas de leur transmettre mes amitiés et le désir de paix de notre clan. 

- Beaucoup mieux. 

Hana réprima son envie de gifler l'homme devant autant de condescendance, un sourire narquois toujours planté sur ses lèvres. Il pensait pouvoir lui apprendre comment devenir un bon leader, lui qui refusait de l'aider à signer son accord de paix. 

L'Uchiha sembla amusé par la réaction de colère contenue de la femme en face de lui et décida de pousser encore plus sa chance. Ce dernier s'approcha lentement et s'abaissa pour placer son visage face au sien. La jeune femme ne réagit pas directement devenant habituée à la proximité constante avec Madara.

- Serais-tu troublée par ce qu'il s'est passé hier soir, hime ? 

- Il ne s'est rien passé. Répondit la jeune femme en articulant chacun de ses mots. 

Sa réponse sembla amuser encore plus l'Uchiha qui lâcha un petit rire moqueur au visage de la jeune Yamanaka. Ne supportant pas davantage d'être menée en bateau, cette dernière poussa violemment ses mains contre le torse de l'homme, le faisant reculer de quelques pas. 

- Je te l'ai déjà dis : ne sois pas arrogant. 

Sans prendre le temps de faire davantage de courtoisie, Hana commença à prendre le chemin de son propre campement. Seulement avant qu'elle ne puisse faire un pas de plus, Madara apparut à la vitesse de l'éclair devant elle. La jeune femme fut surprise mais pas totalement sachant que Tobirama pouvait être beaucoup plus rapide. Seulement le simple fait de l'avoir de nouveau devant elle lui coupa inexplicablement le souffle. 

the queen • madara x oc x tobirama •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant