Le lendemain, Hana avait passé sa matinée à expliquer ses agissements aux membres de son conseil ainsi qu'à Hashirama en personne pour ne pas causer de méfiance envers elle et son clan. Tout s'était bien déroulé bien qu'avec un peu de tensions du au fait qu'elle n'avait rien dit et que de part sa responsabilité envers les siens, elle leur devait de les tenir informer ce qu'elle comprit.
Quand l'heure de midi approcha, la jeune blonde sortit de la tente privée d'Hashirama heureuse d'avoir mis les choses au clair. Elle n'avait pas revu son fiancé depuis leur dernière discussion et n'en fut pas malheureuse. Son frère lui avait dit que Tobirama était parti en reconnaissance avec quelques membres de son équipe pour planifier le prochain combat. Cela n'etonna pas Hana qui leva des yeux et n'ajouta rien à cette nouvelle information avant de sortir de la tente.
Les combats ne reprendraient pas avant demain voir le sur-lendemain. Elle avait donc le temps de faire le point avec son conseil et de mettre au clair ses prochaines directives en temps que leader. Néanmoins comme dit précédemment, elle avait le temps.
La jeune femme s'est donc dirigée vers le lac de sa discussion avec le leader Senju pour pouvoir faire de ricochets et réfléchir en même temps. Les journées passaient tellement vite et Hana avait à peine le temps de régler un problème à la fois. Maintenant que Tobirama était contre elle et que Tamao l'évitait elle se sentait plus seule que jamais.
- A quoi est-ce que tu penses ?
L'adolescente fut surprise de ne pas avoir remarqué l'entrée de sa tante dans son périmètre. La jeune Yamanaka se rendit alors compte que son esprit commençait à divaguer beaucoup trop pour pouvoir rester en alerte.
- Je me suis toujours demandée comment faisait mon père pour trouver la solution la plus juste pour notre clan. Répondit la jeune femme en lançant un énième cailloux. Je pensais qu'il était toujours sûr de ses choix. Plus j'avance et plus j'en doute.
- On ne peut jamais être sûr que la décision que l'on prend est la bonne.
C'était une évidence et Hana le savait. Alors pourquoi était-ce si compliqué de prendre une décision ? Elle ne pouvait pas être parfaite et elle le savait. Mais elle savait aussi qu'à la moindre erreur de sa part mènerait à des doutes sur sa capacité à gérer le clan. Hana n'avait pas le droit à l'erreur.
Maintenant qu'elle était à la place de son père elle pouvait le comprendre. La solitude que l'on pouvait ressentir avec un tel pouvoir sur le destin de tout un groupe. Un petit rire s'échappa de sa bouche davantage sarcastique que joyeux.
- A l'époque je pensais que...c'était tellement facile.
Dara regarda sa nièce avec un sourire attendrit, quelque peu inquiète pour la jeune blonde. Elle était tellement jeune que ça en devenait presque cruel de la part de son père de l'avoir nommée sans transition à ce poste. Cependant Dara savait très bien que Genko croyait en la nouvelle génération. Seule elle pourrait arriver à dépasser les querelles ancestrales entre les clans. Le tour des jeunes était arrivé.
La tante déposa alors délicatement sa main sur l'épaule de la jeune femme, lui assurant son soutient. Peu importe les décisions qu'Hana prendrait dans le futur, sa tante sera toujours là pour la soutenir dans ses décisions. Cette dernière fut elle-même excitée à l'idée de voir les changements que sa nièce opérerait.
- N'essaye pas d'avancer trop vite, Hana. Conseilla Dara. Tu es encore jeune et nous pouvons t'aider à diriger le temps qu'il faudra.
- Non.
Sa réponse était ferme et sans appel. Pendant longtemps Hana avait pensé qu'on lui proposerait cette alternative. Ce n'était qu'une question de temps avant que les membres du conseil ou même sa propre tante décident de lui proposer de passer la main.
VOUS LISEZ
the queen • madara x oc x tobirama •
FanfictionC'est étrange tu sais? Tu es destinée à épouser un Senju mais tu portes les couleurs des Uchiha. Hana Yamanaka est une précieuse alliée des Senju en temps de guerre. Mais de nombreux problèmes surviennent quand elle rejoint le champ de bataille. 🖤