La marche se passa en grande partie dans un silence pesant. Tobirama se contentait d'avancer sans regarder la jeune femme à ses côtés pendant qu'Hana observait scrupuleusement l'installation de leur camp de base mais également l'organisation de chaque soldat, leur amure, les armes et autres.
Les soldats Senju parurent surpris pendant un instant de voir une femme dans leur camp. En effet après plusieurs minutes d'observation, Hana avait remarqué que pas une seule femme était présente. Pourtant elle connaissait les capacités médicales de ce clan. Pourquoi ne pas profiter de plus de soldats? Ils sont en guerre pourtant.
Après avoir longuement réfléchit à une explication, Hana décida de confier son observation à son compagnon de marche. Etant le frère du chef du clan, il devait forcément avoir une explication autre que sexiste.
- Je ne vois pas beaucoup de femmes dans votre camp. Observa la jeune femme dans son avancée.
- En effet.
- Pourquoi?
- La guerre n'est pas faite pour les femmes.
- Mais pourquoi? Insista la blonde avec un froncement de sourcils.
L'albinos ne répondit pas et continua sa marche en ne posant pas une seconde son regard sur la jeune femme à ses côtés. Ne recevant aucune réponse, elle commença à perdre patience et poussa un soupir de lassitude. Il ne devait pas l'aimer beaucoup. Seulement ce n'était pas suffisant pour la faire taire.
- Dois-je prendre ton manque de discussion personnellement ou est-ce juste ta façon d'être? Demanda alors Hana avec un sourire mesquin.
- De plus en plus les deux. Répondit froidement Tobirama. Et je ne pense pas t'avoir permis d'être si familière avec moi. Nous sommes alliés, pas amis.
- Apparemment l'avenir nous réserve bien plus que ça.
La réponse de la jeune femme de manière si insouciante étonna le jeune Senju. Il ne savait pas qu'elle était au courant et encore moins qu'elle prenait la nouvelle aussi librement. La vérité était pourtant totalement opposée, elle le cachait seulement très bien. Maintenant qu'Hana n'avait plus le choix elle pouvait seulement manœuvrer le mieux possible pour en tirer un maximum partie pour son clan.
Pour faire cela, elle devait gagner la confiance de Tobirama et ne pas être en conflit constant avec lui. Commence alors dès les premiers instants de son arrivée un jeu de confiance qu'elle devait absolument gagner contre l'homme le plus froid qu'elle n'a jamais rencontré.
| Seulement le futur est bâti par nos choix. |
La voix enfantine et joyeuse de la jeune fille dans sa tête paralysa Tobirama en plein milieu du chemin. La sensation nouvelle et surprenante d'entendre une voix dans sa tête était très étrange et sembla perturber l'esprit du jeune homme. Hana le perçut rapidement et se tourna vers lui, un air inquiet plaqué sur son visage.
- Je suis désolée. Déclara alors la jeune Yamanaka. C'est parfois un choc pour la première fois, j'aurai dû te prévenir. Je suis vraiment désolée.
Le regard du jeune Senju resta planté devant lui, dans le vide, essayant de reprendre son calme et ses esprit. Il avait eut vent des capacités de la femme Yamanaka de lire dans les pensées notamment. Cette faculté avait beaucoup mis sur la réserve l'albinos qui s'efforçait de ne penser à rien de compromettant pendant toute la réunion et le voyage en sa compagnie. Seulement toujours sous le choc il ne put s'empêcher d'avouer une vérité qu'il ressentait depuis qu'elle avait quitté son esprit:
VOUS LISEZ
the queen • madara x oc x tobirama •
FanfictionC'est étrange tu sais? Tu es destinée à épouser un Senju mais tu portes les couleurs des Uchiha. Hana Yamanaka est une précieuse alliée des Senju en temps de guerre. Mais de nombreux problèmes surviennent quand elle rejoint le champ de bataille. 🖤