Les prochains jours se déroulèrent dans l'effervescence la plus totale. Hana passait ses journées avec les dirigeants à planifier le moindre détail ne sortant presque jamais de la tente. Les soldats de son clan étaient de plus en plus à bout de nerfs, Tamao et Naoto avaient fini par le sentir et tentèrent plusieurs fois de prévenir la jeune blonde qui ne donna jamais suite, beaucoup trop concentrée par sa stratégie. Pas une seule fois ils n'avaient été autorisé à entrer dans la tente dirigeante.
Sans vraiment le vouloir, Tobirama et Hashirama occupaient la plupart de son temps et Hana ne pouvait pas voir au delà de cette future bataille. Les Uchiha avaient reçu des appuis militaires il y a quelques jours et ce nouveau facteur changeait totalement la donne. S'ils voulaient pouvoir frapper fort et rapidement, ce plan devait être implacable.
Encore une fois, les deux amis de la jeune femme n'avaient même pas pu entrer dans l'habitacle. Cela faisait des heures qu'ils attendaient et à la nuit tombée, toujours rien. Dans une dernière tentative désespérée, ils partirent prévenir les derniers membres susceptibles d'alerter Hana sur la situation, sa famille.
Ils trouvèrent Senchi en premier, la mari de Dara, l'oncle de Hana et lui confièrent toute la situation dans la confiance la plus totale. Naoto expliqua son ressenti, les échos qu'il avait pu entendre autour du feu le soir rapidement appuyé par la tête rose à ses côtés.
- Nous devrions la mettre au courant. Termina Tamao, ne quittant pas l'homme des yeux. Les anciens prennent un malin plaisir à monter les soldats contre Hana-sama.
-Elle a déjà assez de soucis à se faire comme ça. Répondit tranquillement l'oncle sans lever les yeux de son parchemin. Je me chargerai des anciens et de la colère des soldats. Retournez vous préparer.
Naoto et Tamao furent surpris d'un tel détachement. Il n'accordait aucune importance à ce qui venait d'être dit. La tête rose parut décontenancée alors qu'elle observait le vieil homme se lever de sa place, le parchemin à la main prêt à entrer dans la tente de stratégie, rejoindre les dirigeants dont Hana.
Ne pouvant espérer davantage d'actions que les siennes, le jeune soldat décida d'intervenir dans la conversation en coupant l'élan de l'homme. Cette simple action allait à l'encontre de toute son éducation de respect envers les membres de la haute famille mais ça n'avait plus autant d'importance sur le moment. Tout ce qu'il voulait c'était protéger son amie coûte que coûte.
- Elle n'est pas connectée à la réalité. Tenta d'appuyer Naoto. Connaissant Hana-sama, elle voudrait sans doute savoir qu-...
Il ne put continuer son argumentation car il fut coupé par le rire profond de l'homme en face de lui. Le jeune soldat fronça ses sourcils, se tournant vers Tamao en se demandant ce qu'il pouvait y avoir de drôle dans une telle situation. Quand son regard retomba sur l'oncle Yamanaka, son corps se figea de terreur devant des yeux glacials.
- Tu prétends la connaître ? Se moqua le vieil homme en le toisant du regard. Veilles à ne pas surestimer ta place dans ce clan, gamin. Sinon je te la rappellerai moi-même.
Sans attendre une seule seconde de plus, Senchi entra dans la tente laissant derrière lui les deux adolescents décontenancés face à une telle attitude. L'homme n'avait cependant aucun regret et pénétra dans la tente de stratégie avec un petit sourire supérieur, heureux de se retrouver à nouveau parmi les puissants.
- J'ai un mauvais pressentiment... Souffla Tamao en regardant l'homme disparaître.
L'intérieur de la tente était en pleine effervescence. Les conseillers marchaient d'un bout à l'autre de la pièce en échangeant avec chaque représentant de clan, bouclant les derniers préparatifs de la bataille du lendemain. Au centre de la pièce se trouvaient Hashirama, leader Senju, Hana, leader Yamanaka, Takuya, leader Sarutobi et Tobirama.
VOUS LISEZ
the queen • madara x oc x tobirama •
FanfictionC'est étrange tu sais? Tu es destinée à épouser un Senju mais tu portes les couleurs des Uchiha. Hana Yamanaka est une précieuse alliée des Senju en temps de guerre. Mais de nombreux problèmes surviennent quand elle rejoint le champ de bataille. 🖤