la face sombre de la guerre

247 21 4
                                    

Hana ne pouvait plus penser rationnellement et se battait de toutes ses forces, allant même jusqu'à ne plus sentir le moindre de ses membres. Son esprit était dans un état irrécupérable, pleurant la mort de sa meilleure amie, ne réalisant que partiellement ce qu'elle venait de provoquer. Seule la rage la faisait avancer sans craindre la douleur. Les larmes refusaient de couler, toute sa force concentrée dans la bataille. 

En une fraction de seconde, en un dernier souffle, Hana venait de tout perdre. La totalité de ce qu'elle considérait comme sa famille venait de disparaître. Elle avait tout perdu dans cette maudite guerre. Son père, son frère et maintenant Tamao...

Devant la reprise des combats, les siens ainsi que les Senju et Sarutobi avaient suivi la jeune femme et continuèrent l'affrontement mettant de côté leur fatigue pour combattre aux côtés de leur dirigeante. Naoto devint le leader de ce qu'il restait de leurs soldats, Hashirama reprit le combat contre Madara tandis que Tobirama se plaça rapidement aux côtés de la jeune femme pour tenter de la raisonner entre les combats. 

Ce dernier eut beaucoup de mal à mettre de côté sa fierté et sa colère pour parler à la blonde mais finit par le faire quand il remarqua le sang couler en abondance de la jambe droite de la Yamanaka. Elle ne tiendrait pas longtemps et aggravait sans doute des blessures déjà très graves. 

- Oi ! Appela-t-il en gardant une voix froide et autoritaire. Tu dois te calmer. 

Elle ne répondit pas et continua d'attaquer sans la moindre pitié. Alors qu'elle était sur le point d'asséner un énième coup à son adversaire mort au sol, Tobirama tenta le tout pour le tout et bloqua la lame en plein vol pour l'immobiliser avec sa propre main. 

L'action soudaine et inattendue de l'albinos sembla sortir la jeune femme de sa transe pendant un instant. Elle ne s'était même pas rendue compte de sa présence jusqu'à maintenant. Seulement la rage et la colère ne sortirent jamais de son regard alors que cette dernière tentait de dégager son épée de son emprise sans grand succès. La colère monta encore plus. 

- Qu'est-ce que tu fais bordel ?! Hurla la jeune femme hors d'elle. 

Voyant que sa fiancée ne lâcherait pas l'affaire, Tobirama se montra moins patient et saisit l'épée de cette dernière pour la jeter plus loin. La jeune femme tenta de se libérer mais l'albinos la bloqua rapidement en immobilisant ses deux poignets avec une main et en la plaquant contre un rocher non loin d'eux. La prise ferme laissa échapper un gémissement à la jeune femme tandis qu'elle se débattait pour se libérer et repartir combattre. 

Pour toute réponse Tobirama se montra plus ferme et força la tête blonde à la regarder avec sa deuxième main. Il ne devait pas se montrer tendre, il devait lui faire prendre conscience rapidement du danger dans lequel elle était entrain de se fourrer. Il devait la protéger coute que coute, même si elle venait à le détester par la suite. On lui avait toujours appris à ne pas montrer ses sentiments sur un champ de bataille, le jeune homme allait actuellement contre tout ce qu'on avait pu lui enseigner dans son enfance, contre les enseignements de son propre père. 

- Je sais ce que tu cherches à faire. Répondit l'albinos conservant son ton glacial. Ne crois pas une seconde que je vais te laisser te suicider juste pour éviter le chagrin d'avoir perdu un être cher. 

- Tu détestes les Uchiha ! Qu'est-ce qui te donne le droit de me faire la leçon ?! Lâche-moi bordel !

Le jeune homme n'avait jamais vu la tête blonde dans un tel état, même lors de la mort de son père. A sa mort elle était juste triste, aujourd'hui elle semblait littéralement possédée par la colère. Le cœur du jeune Senju se brisa à la vue de la blonde. Il pensa à son grand frère et s'efforça de trouver les mots justes. Hashirama avait toujours été meilleur que lui pour ce qui était des sentiments. Pourtant il aurait souhaité l'être. 

the queen • madara x oc x tobirama •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant