briser ses rêves

253 20 5
                                    

Hana a passé de nombreuses heures à discuter et convenir d'une réponse commune avec chaque membre de son clan. Chacun avait des revendications et des désirs, il était en droit de les exprimer en cette réunion pour que tous puissent tenter d'y apporter une réponse ensemble. Ce climat de paix et de confiance rassura beaucoup Hana qui observait la réunion avec une certaine joie.

Naoto avait finalement prit ses marques en tant que conseiller principal et apportait des solutions extrêmement pertinentes tout en prenant le soin de demander son avis à Hana.

Dara exposait la plupart du temps les problèmes que le clan pourrait rencontrer dans les négociations de paix et exposait elle aussi des solutions parraines. Hana était très fière de sa tante qui avait une place bien ancrée dans son conseil et lui apportait une aide précieuse dans cette nouvelle organisation. Contrairement à son mari qui restait en retrait depuis la dernière réunion du clan.

Les discussions étaient sur le point de prendre fin et le jour commençait à se coucher quand le dernier sujet fut abordé. Un sujet que tous avaient tenté de passer sous silence mais étaient secrètement curieux de connaître la réponse.

- Concernant le mariage avec le Senju, qu'en est-il ? Finir par demander sa tante Dara.

Tous les soldats du clan furent réduis au silence attendant impatiemment la réponse. Il était temps pour la jeune femme de faire une conclusion sur toute cette situation inespérée mais si idéale.

- Notre clan tiendra sa promesse et l'union Senju-Yamanaka naîtra de mon mariage avec Tobirama, je ne reviendrai pas sur la parole de mon père.

Hana était prête à passer à un nouveau sujet voir à ajourner la réunion seulement pour la première fois depuis longtemps une voix masculine s'éleva dans les airs.

- Y gagnerons-nous en puissance ?

L'assemblée tomba dans un silence de mort pendant que les sourcils de la tête blonde se froncèrent. Retenant un souffle de fatigue, la jeune femme se tourna vers son interlocuteur tout en tentant de conserver elle-même son calme.

- Je vous demande pardon, mon oncle ?

- Hashirama Senju est pressenti pour devenir le nouveau leader de cette union des clans. Déclara Senchi en s'avançant. Je me demande simplement s'il ne serait pas plus judicieux de candidater pour cette place au lieu de perdurer une alliance matrimoniale.

A défaut de pouvoir frapper un éclair sur sa tête, Hana ne put s'empêcher de froncer le nez avant de canaliser sa colère. N'avait-il donc rien compris depuis le début ? Comblent de fois devrait-elle se répéter pour que les gens comprennent ? C'est fatiguant.

Naoto était sur le point d'intervenir en sentant la fatigue de sa dirigeante mais cette dernière lui fit signe de la laisser parler. Il y a des questions que seul l'actuel leader du clan pouvait répondre.

- Je ne pense pas que vous ayez compris mes motivations et je me lasse de les répéter. Commença la jeune femme en se relevant de son siège de fortune. Le pouvoir, les territoires et même les combats ne sont plus d'actualités ici. Une nouvelle ère vient de commencer. Une ère de paix et d'abondance. Hashirama, moi ou même Madara nous ne sommes que de simples ambassadeurs et nous ne revendiquons aucun pouvoir.

- Pourtant depuis quelques jours l'élection d'un certain Hokage serait de mise. Qui sont les candidats ?

Chaque intervention de Senchi semblait avoir pour but de déstabiliser Hana et de semer le trouble dans la réunion du clan. Cette attitude était très énervante surtout que la tête blonde commençait à percevoir certaine incompréhension dans ses rangs.

the queen • madara x oc x tobirama •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant