marcher parmi les morts

457 34 4
                                    

Les jours suivant je n'ai pas été sur le champ de bataille, restant en arrière pour sauver les blessés. A de nombreuses reprises j'avais tenté de convaincre mon père mais sans aucun succès. Les résultats des combats étaient très disparates et les morts s'accumulaient de chaque côté sans aucun accord de paix en perspective. J'avais simplement finis par croire que cette guerre ne se terminerait jamais.

Pour le troisième jour de combat, les tentes de médecine étaient suffisamment proches pour que nous puissions voir le champ de bataille et ce n'était pas beau à voir. Qu'on soit pessimiste ou non, nous étions entrain de perdre. Je ne pouvais pas avoir de nouvelles de mon clan ni de mon père, condamnée à attendre la fin de la journée pour pouvoir reprendre mon souffle et ne plus m'inquiéter pour eux. Les corps s'entassaient de plus en plus et nous devenions au fur et à mesure impuissants.

- Tu vas rester combien de temps à m'observer ? Demandais-je finalement en perdant mon calme.

- Je vérifie juste que tu ne fais rien de stupide. Répondit Tamao en rangeant des médicaments.

Un profond soupir s'échappa de ma bouche alors que je continuais mes soins avec un autre shinobi inconscient. Plaçant mes deux mains au dessus de son torse j'ai commencé à réparer ses côtés cassées.

- Je devrais être avec eux en ce moment... Soufflais-je en recousant une plaie.

- Il y aura d'autres batailles.

Un profond soupir s'échappa de ma bouche en entendant les paroles de Tamao, se voulant réconfortantes. Elle faisait de son mieux pour dédramatiser la situation mais rien ne pouvait me réconforter. Des gens étaient en train de mourir et la seule raison pour laquelle je ne me trouvais pas sur le champ de bataille était parce que j'étais la seule héritière du clan.

- Comment puis-je prétendre pouvoir prendre leur défense si c'est eux qui assurent la mienne ?

Tamao était sur le point de répondre quand un soldat entra en trombe dans la tente d'infirmerie totalement essoufflé en criant partout que les cessez-le-feu avaient été prononcé pour la journée. Sans réfléchir une seule seconde, j'ai abandonné ce que j'étais en train de faire pour me précipiter en dehors de la tente suivit par mon amie rose.

Les soldats n'envahissaient pas le camp, j'en ai rapidement déduis qu'ils étaient toujours en position de repli. Sous les protestations de Tamao, je me suis dirigée vers les flans du champ de bataille pour pouvoir avoir un aperçu de cette journée de chaos. J'ai croisé de nombreux de soldats blessés en route vers l'infirmerie mais je ne rebroussais pas chemin.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je au premier soldat que je croisais.

- Hana-hime ! Le cessez-le-feu a été prononcé ! Répondit-il avec sérieux, abandonnant ses tâches. Mais un de nos soldats est resté sur le champ de bataille et personne ne sait si aller le chercher n'offensera pas l'adversaire !

- Où est mon père ?

- Sur les lignes avant mais Hana-hime vous ne pouvez pas-... ! 

Sans perdre davantage mon temps je me suis dirigée vers les lignes avant du combat. Les soldats blessés étaient en train d'être rapatriées vers le camp médical pendant que j'allais dans le sens inverse de leur marche. 

J'ai finis par me retrouver aux premiers rangs de ce qui semblait être un confrontation avec l'ennemi à une cinquantaine de mètres plus loin. Les deux adversaires se faisaient face mais aucun ne parlait. En voulant m'avancer davantage pour récolter des informations je pus voir avec horreur ce qui était en train de se passer.

the queen • madara x oc x tobirama •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant