Le camp entier en totale effervescence, la nouvelle d'une entente trouvée avec leurs ennemis se répandant comme une véritable traînée de poudre. Il était maintenant temps de tout organiser et de tout consigner dans un traitée qui serait signé le plus rapidement possible par tous les partis. Les Uchiha avaient perdu la guerre mais n'en sortait néanmoins pas perdants. Hashirama veillait à ce que chacun y trouve un contentement de bout en bout.
Hana, quant à elle, s'était permise pendant une heure de s'éloigner du camp pour pouvoir respirer tranquillement en haut d'une colline d'où elle pouvait voir le clan Uchiha et Hyuga se joindre aux Senju et les leurs. C'était une très belle vision pour la jeune femme qui ne pu réprimer un sourire.
La vue était complètement magnifique avec une légère brise et un soleil couchant. La fin du premier jour de paix dans leur monde. C'était une sensation incroyable. Hana prit une grand bouffée d'air, le sourire aux lèvres.
- Tu as l'air heureuse.
Son sourire grandit encore plus alors qu'elle sentit la nouvelle présence se positionner à ses côtés.
Tobirama et elle ne s'étaient pas parlés depuis la fin de la bataille. Quand Hashirama avait décidé d'accomplir la volonté de Madara, ce dernier jugea au dernier moment que son ami avait fait preuve d'assez de volonté et lui demanda d'arrêter acceptant la paix et la reddition de son clan. À ce moment là, si Hana n'avait pas du s'occuper du corps tombé inconscient de Madara, la jeune femme aurait fondu en larme.
- La paix. Répondit la tête blonde avec un grand sourire. Je ne l'espérais plus, Tobirama. Tu te rends compte ? Plus de combats, plus de morts...
L'albinos n'avait jamais vu un air aussi détendu et un sourire aussi grand sur le visage de sa future femme et trouva cette vision beaucoup plus belle que n'importe quelle paix dans ce monde.
Ce doux sourire le fit sentir léger et il se permis même de s'asseoir à ses côtés avec un petit rire. Ils restèrent assis dans un silence paisible pendant quelques minutes avant que la tête blonde ne se décide à rompre le silence.
Le Senju n'était pas là entièrement par hasard. La fin de la guerre marquait certes une paix durable dans le monde ninja mais démarrait aussi son ultimatum visant à honorer la parole de son père.
- Je sais pourquoi tu es là, Tobirama.
Le jeune homme ne répondit rien et laissa la jeune Yamanaka s'exprimer. Il avait tenté d'aborder le sujet avec tact mais était tout de même soulagé qu'elle puisse le deviner. Hashirama ne lui avait pas vraiment laissé le choix, son grand frère souhaitait avoir l'assurance que Hana respecterait sa part du marcher : épouser Tobirama et unir leurs clans.
- Laisse-moi un peu de temps. Finit-elle par demander avec une voix douce. Ne doute pas de la parole de mon clan, j'honorerai ce que mon père vous a promis. Seulement tellement de choses se sont passées... J'aimerai pouvoir pleurer mes pertes avant de célébrer mes joies.
Sa demande était parfaitement compréhensible, du moins pour Tobirama. Malgré que ce ne soit pas un romantique, il ne souhaitait pas faire subir à la jeune femme un mariage pressé avec un paysage marqué par des ruines de champs de batailles. Elle méritait beaucoup plus que cela et il lui offrirait.
L'albinos hocha donc positivement la tête lui assurant en silence qu'il acceptait sa requête sans opposition. Hana en fit soulagé et sentit ses muscles se détendre alors qu'elle reposait son regard sur le camp en dessous d'eux.
- Tu trouves ça merveilleux, je trouve ça étrange. Avoua soudainement le jeune homme. De ne plus devoir se battre.
- C'est normal tu as grandi au milieu d'un champ de bataille. Répliqua la tête jaune avec bienveillance. Ne réduis pas ta vie à une guerre sans fin, Tobirama.
VOUS LISEZ
the queen • madara x oc x tobirama •
FanfictionC'est étrange tu sais? Tu es destinée à épouser un Senju mais tu portes les couleurs des Uchiha. Hana Yamanaka est une précieuse alliée des Senju en temps de guerre. Mais de nombreux problèmes surviennent quand elle rejoint le champ de bataille. 🖤