Quand elle se réveilla le lendemain matin, il était l'heure de partir pour la bataille. Il faisait encore nuit quand Hana se leva pour commencer à se préparer minutieusement. Pour cette première bataille, la jeune femme enfila un pantalon d'homme de couleur noire, un haut de la même couleur et pour terminer un plastron d'armure grise pour la protéger au combat. Les zones avec la peau exposée furent cachées par des bandages blancs. Pour terminer, elle noua son bandana rouge sur le haut de son crâne.
Ce bandana avait une histoire bien spéciale et depuis maintenant dix ans elle ne le lâchait plus, le nouant toujours autour de sa tête. C'était même devenu un élément distinctif pour les membres de son clan.
Une fois sa préparation terminée, elle put enfin sortir de sa tente pour tomber sur un camp en effervescence avec les soldats courant partout pour se préparer à la bataille. Hana adorait cette ambiance et trépida d'impatiente à être sur le champ de bataille contrairement à un bon nombre d'hommes.
Décidant de suivre le mouvement des autres soldats, Hana partit chercher de quoi s'armer. Certains membres de son clan la saluèrent avec joie, rassurés de voir que la jeune femme se battrait à leurs côtés. Après de nombreuses salutations et sourires d'encouragement, elle pénétra à l'intérieur. C'est là qu'elle put retrouver Tamao et sa tante.
- Tu en as mis du temps. Plaisanta Dara en passant son bras autour des épaules de sa nièce.
- J'aurai besoin de tout mon chakra disponible pour te sauver la vie, obasan.
Presque instantanément la jeune blonde se fit frapper la tête par sa tante. Elle ne relâcha cependant pas la prise sur sa nièce et lui ébouriffa les cheveux avant de partir un peu plus loin pour "laisser les jeunes entre eux" selon elle.
Avec un petit rire, Hana se tourna vers son amie qui n'avait pas bougé, un air inquiet affiché sur son visage. Ce n'était pas étonnant. Avant la bataille, son père avait dû la mettre en garde de protéger sa fille à n'importe quel prix. Cela devait être stressant pour la jeune fille.
- Tout se passera bien, Tamao. Rassura la jeune femme avec un fin sourire. Tu le sais, non?
- La dernière fois que tu m'as dis ça j'ai dû te recoudre et remettre tes os en place pendant que tu hurlais de douleur. Répondit presque instantanément la tête rose.
- Et je me demande encore combien de temps tu utiliseras cet épisode contre moi. Continua de plaisanter Hana trafiquant ses kunai. C'était il y a quoi? 5 ans?
Seulement Tamao ne semblait pas prendre cette situation à la légère. comme son amie La perte de son frère, Ichiro, et sa haine contre les Uchiha pourrait la mettre en danger et il était hors de question que la tête rose coure ce risque. Elle ne comprenait d'ailleurs toujours pas pourquoi Genko avait autorisé sa présence sur le champ de bataille.
La timidité avait souvent freinée Tamao face à son amie. Seulement, au bout de quelques secondes de silence, la jeune fille finit par exprimer ses craintes à sa supérieure pour la première fois.
- Tu devrais peut-être passer ton tour cette fois, Hana-sama.
- Et vous laisser tout le mérite de la bataille? Répliqua la concernée avec un fin sourire. Bien essayée Tamao mais s'attribuer tout le mérite c'est pas très gentil.
Un petit rire s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne commence à s'éloigner pour prendre son katana quand son amie la retint violemment par le poignet. Hana fut étonnée de voir pour la première fois depuis longtemps un regard sérieux et accusateur sur le visage de son amie. L'atmosphère devint instantanément tendue entre les deux jeunes femmes.
VOUS LISEZ
the queen • madara x oc x tobirama •
FanfictionC'est étrange tu sais? Tu es destinée à épouser un Senju mais tu portes les couleurs des Uchiha. Hana Yamanaka est une précieuse alliée des Senju en temps de guerre. Mais de nombreux problèmes surviennent quand elle rejoint le champ de bataille. 🖤