il est temps d'en finir

207 21 4
                                    

- Les soldats sont prêts, Hana-sama, ils n'attendent que vos ordres.

La tête blonde hocha la tête, le regard perdu au loin sur le futur champ de bataille qui se profilait devant elle.

Sept jours étaient passés depuis sa discussion avec Madara. Avec beaucoup de difficultés, elle avait réussit à convaincre Tobirama de ne pas les attaquer par surprise pendant leur deuil d'Izuna. Seulement elle ne pouvait plus rien faire maintenant pour arrêter les combats.

Elle se permis de jeter un regard au leader Uchiha face à elle. Ce dernier n'avait plus le sourire en coin de leur premier combat et arborait aujourd'hui un air glacial, prêt à tuer toute personne qui s'opposerait à lui. Une telle attitude brisa le cœur et inquiéta beaucoup Hana. Son esprit était insondable et il ne répondait à aucun de ses appels allant même jusqu'à la pousser hors de son esprit. 

Un sentiment profond dans son cœur lui hurlait que cette bataille serait décisive pour le reste de la guerre. En bien ou en mal.

Sur cette ultime pensée, la tête blonde se tourna vers Naoto avec un petit sourire.

- Quoi qu'il se passe pendant la bataille... Ne meurs pas.

Le souhait de son leader sembla beaucoup amuser le jeune homme qui lâcha un petit rire avant de détourner le regard comme si elle venait de soulever une improbable alternative. Naoto ne se donna pas la peine de répondre à cette demande pessimiste et se retourna vers la jeune femme avec un petit sourire espiègle à la place.

- Celui qui en neutralise le moins paie sa tournée.

Devant l'insouciance de son second, Hana ne put s'empêcher de lâcher un rire à son tour. Cependant elle suivit son pari, sachant que s'il l'honorait il ne mourait pas au combat. Son regard se reposa en face d'elle avec une lueur remplie de défit.

- Je prend les 50 sur la gauche, tu prends les 50 sur la droite. Confirma-t-elle en désignant les ennemis face à eux.

- Mais si on se les partage équitablement qui paiera à boire ?

| Tu peux déjà sortir ton argent.

Sans attendre une seconde de plus et sans prévenir qui que se soit, Hana leva son épée et courut en direction du champ de bataille pour marquer le début de l'engagement de ses troupes. Elle entendit Naoto crier au faux départ derrière elle mais n'y prêta pas attention et commença ses combats.

La bataille dura toute la journée et toute la nuit. Les hommes tombaient comme des mouches dans un camp comme dans l'autre mais Hana pouvait sentir la faiblesse du clan Uchiha. Ils finiraient tôt ou tard par prendre l'avantage et porter un coup décisif à leur adversaire. 

Malgré la blessure à sa main, la tête blonde pouvait toujours se battre même si c'était avec difficultés. Pour qu'elle ne prenne aucun risque, un soldat ne la quittait jamais vraiment pour couvrir ses arrières. La jeune femme pouvait comprendre l'inquiétude de ses soldats mais elle n'aimait pas cette situation de faiblesse. Cependant elle ne dit rien et neutralisa le plus d'ennemis possibles. 

A la tombée du deuxième jour, les soldats commençaient à fatiguer et le champ de bataille s'était largement agrandit. Hana n'avait plus aucun visuel sur la situation et encore moins de nouvelles de son second. Laissant Tobirama et Hashirama se charger de la stratégie, elle décida de mobiliser son esprit pour localiser son ami. 

| Naoto je ne te vois plus, fais-moi un rapport. 

Silence total. 

N'obtenant aucune réponse, la jeune Yamanaka stoppa tout combat la panique montant d'un seul coup dans tout son corps. Des flash de Tamao revinrent dans son esprit alors qu'elle s'empressait de le chercher du regard au milieu de la bataille. 

the queen • madara x oc x tobirama •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant