[
Pour ce qui semblait être la troisième heure d'entraînement, Hana s'effondra sur le sol en poussant un gémissement de fatigue alors que son frère lançait encore une série de kunai avec entrain.
- C'est pas juste tu es trop fort. Râla la jeune fille en se roulant par terre.
- Contrairement à toi Hana je ne peux pas lire dans les pensées ni m'infiltrer dans la tête des gens. Répliqua son frère avec un petit rire. Chacun à sa propre force, personne n'est faible, compris?
Les discours moralisateurs de son frère firent lever les yeux de la jeune fille au ciel. Entre lui et son père elle n'en pouvait plus de la sagesse tout le contraire de la personnalité de la fillette. Cette dernière se contenta d'hocher la tête avant de se relever.
- Je veux m'entraîner avec toi et otosan la prochaine fois, nee-san! Ordonna-t-elle en croisant les bras.
- Tu es encore un peu jeune, Hana. Répondit son frère en lâchant un petit rire. Peut-être quand tu seras plus grande.
- J'ai grandi d'un pouce depuis la dernière fois!
La réflexion provoqua un profond rire de la part de son frère qui annonça indirectement la réponse à la jeune fille. Baissant la tête, elle lâcha un grognement de colère. Notant son énervement, son frère s'approcha d'elle et ébouriffa affectueusement son cuire chevelu.
- Aller viens. Déclara alors le jeune homme. Père doit nous attendre.
]
Les souvenirs remontant dans sa mémoire lui provoquèrent un léger pincement au cœur quand elle fut enfin arrivée en haut d'une falaise surplombant le camp. Elle connaissait bien et aimait profondément son frère et luttait pour garder un maximum de souvenirs de lui et de sa mère à chaque seconde. S'ils étaient encore là ils sauraient quoi faire.
Hana fut tellement perdu dans ses pensées qu'elle en oublia presque la présence qu'elle avait senti pendant une bonne partie de la soirée derrière elle, la suivant depuis son départ du camp. Gardant un œil attentif, la jeune femme était assise au bord de la falaise semblant attendre quelque chose, admirant la vue imprenable.
- Si tu m'as suivi pour me tuer ou me capturer, je me contenterai de te prévenir que ce n'est pas une bonne idée. Avertit-elle sans détourner le regard du paysage devant elle. Je ne suis pas d'humeur très indulgente ce soir.
| Rebrousses chemin et je te laisserai la vie sauve. |
- Tu es bien insouciante pour l'héritière de ton clan.
La voix était forte, masculine, grave et assurée. Seulement Hana ne la connaissait pas. Donc deux possibilités : un membre du clan Senju ou un ennemi. A la frontière du camp et à un point stratégique d'observation, la jeune femme pencha aussitôt pour la possibilité de l'ennemi. Elle se rappela instantanément de la consigne donnée lors de l'alliance avec les Senju qui ordonnait de ne pas tuer sans l'accord du conseil, même pour se défendre.
- Venir jusqu'aux frontières du camp ennemi, tu es un peu mal placé pour parler. Répliqua-t-elle en lâchant un rire moqueur.
Le rire moqueur qu'il émit à la suite était plus proche de lors de sa première intervention et Hana le remarqua, se mettant sur ses gardes. Bien que faibles, elle entendit les pas se rapprocher de plus en plus. Bientôt l'homme fut juste derrière son dos mais elle ne se retourna toujours pas étonnant et amusant l'homme en question.
VOUS LISEZ
the queen • madara x oc x tobirama •
FanfictionC'est étrange tu sais? Tu es destinée à épouser un Senju mais tu portes les couleurs des Uchiha. Hana Yamanaka est une précieuse alliée des Senju en temps de guerre. Mais de nombreux problèmes surviennent quand elle rejoint le champ de bataille. 🖤