Le temps était passé à une vitesse incroyablement folle. On aurait tendance à penser que la paix était ennuyeuse mais au contraire, Hana n'avait jamais été aussi débordée de sa vie. Trop occupée à essayer de contenter tout le monde dans la construction de Konoha, elle était sans cesse en réunion avec Hashirama à argumenter sur le moindre petit détail.
Chaque futur habitant avait ses propres préoccupations et il se passait parfois une journée entière avant qu'ils ne trouvent un accord.
C'était éreintant.
Pour la cinquième fois de la semaine la jeune femme entra dans ce qui avait été désigné comme son bureau pour continuer les plans de l'école. Comme chaque soir, Madara était toujours présent, continuant de tracer des plans, rédiger des idées de formations et autres.
Quand Hana rentrait de ses réunions Madara se chargeait de lui faire les comptes rendus de la journée et de l'informait des avancées des projets. Même si elle voulait absolument s'impliquer plus dans ce projet, elle n'en trouvait pas le temps.
L'Uchiha le savait et il décidait de rester plus tard pour l'inclure davantage et ne pas la blesser. Elle appréciait beaucoup et ne disait rien en le retrouvant tous les soirs.
Cette fois-ci elle décida de s'affaler sur une chaise et de lâcher un grand souffle de fatigue. Elle enleva son bandeau pour le déposer sur le bureau face à elle pendant que Madara leva un sourcil d'interrogation.
Elle avait des cernes apparentes, les cheveux décoiffés et avait sûrement perdu plusieurs kilos. Son état de santé était fragile et cela inquiétait le leader de jour en jour.
- Il n'y aurait pas assez d'une vie pour régler tous leurs problèmes.
- Se disputer sur les matériaux d'une maison, je n'appelle pas ça un problème. Se moqua l'Uchiha en continuant son plan.
Hana reconnu bien là l'humour de son ami et lâcha un petit rire en commun avec lui. Elle finit néanmoins par reprendre son sérieux, voulant avoir une véritable conversation.
- Ils ont peur, c'est normal. Répondit la jeune femme avec bienveillance. Tout changement implique une responsabilité et surtout de la bienveillance.
- Tu as déjà pensé que ce n'était pas à toi de régler les affaires de ces paysans ?
Ce n'était pas de l'humour mais une véritable question. Hana y avait souvent pensé, se demandant si elle n'allait pas trop loin dans son implication pour le fonctionnement du village. Seulement il y avait toujours un villageois qui venait la chercher pour lui demander de l'aide, demander de défendre son point de vue, lui accorder une entrevue avec Hashirama et elle. C'était interminable.
La jeune femme avait fini par réaliser que son clan avait encore besoin d'elle pour un temps et qu'elle ne pouvait pas le laisser tomber du jour au lendemain.
- Si je n'y prête pas attention qui le fera ?
- L'homme qui a été élu pour.
- Tu serai prêt à laisser à Hashirama la main libre sur toutes les questions concernant le village ? Toi ?
- On m'a fait comprendre que je pouvais être plus utile ailleurs.
Cette phrase ne put empêcher Hana de rougir. Elle savait pertinemment qu'il était entrain de parler d'elle. La jeune femme tenta rapidement de mettre ce détail de côté avant de continuer son point de vue.
- Tu ne laisserai pas ton clan être dirigé par un étranger.
- Pourtant c'est exactement ce que je suis entrain de faire depuis plusieurs mois. Et toi ?
VOUS LISEZ
the queen • madara x oc x tobirama •
FanfictionC'est étrange tu sais? Tu es destinée à épouser un Senju mais tu portes les couleurs des Uchiha. Hana Yamanaka est une précieuse alliée des Senju en temps de guerre. Mais de nombreux problèmes surviennent quand elle rejoint le champ de bataille. 🖤