aux derniers souffles de son être

419 32 8
                                    

Mais le lendemain s'annonça beaucoup plus tendu que prévu. Son père rentra blessé de la bataille. Gravement blessé. Elle ne put même pas lui adresser la parole et n'eut aucune explication sur la blessure de son père. Son oncle lui expliqua rapidement qu'il avait été poignardé par un soldat Uchiha dans le dos mais ses explications étaient très vagues. Tamao la reteint dans sa tente privée pendant toute la soirée pour qu'elle ne perturbe pas le travail des médecins, attendant qu'elle s'endorme. 

Au milieu de la nuit, un garde était venu la chercher pour la sortir de son lit et lui annoncer la pire des nouvelles. La jeune Yamanaka courut sans relâche à travers le camp pour finalement arriver devant la tente de soin. Celle où se trouvait son père. Devant cette dernière elle retrouva son oncle et sa tante, le regard sombre, discutant à voix basse. 

Un sentiment d'angoisse monta dans la corps de Hana. 

- Comment va-t-il? Demanda la jeune femme en tentant d'entrer. 

Seulement le bras de Kaito l'empêcha de franchir la porte de la tente de soin. Tournant la tête vers son oncle, Hana interrogea ce dernier du regard. Il se contenta de la dissuader d'un hochement de tête ne croisant pas une seconde son regard. Il ne fallut par en dire plus pour faire comprendre à la jeune blonde que les nouvelles étaient tout sauf bonnes. 

Dans le désespoir d'avoir des nouvelles de son père, Hana se tourna vers sa tante qui n'osait pas non plus croiser son regard. Les jambes de la jeune blonde commencèrent à trembler, son souffle et son rythme cardiaque dédoublèrent. La pitié dans le regard de sa tante et de son oncle ne laissait pas place au doute. 

- Combien de temps? 

- Il ne passera pas la nuit. Répondit presque aussitôt mon oncle. C'est un miracle qu'il tienne encore. 

- Il a demandé à te voir. 

Hana ne perdit pas de temps et hocha la tête avant d'entrer dans la tente suivit de son oncle et de sa tante. A l'intérieur de cette dernière se trouvait deux médecins qui maintenaient Genko Yamanaka en vie et de deux membres du conseil du clan. La jeune femme avança timidement dans la pièce ne sachant pas trop quoi faire pour le moment. 

Seulement dès que son père remarqua sa présence il lui fit signe d'approcher et chassa les médecins hors de la tente. Avançant jusqu'à lui elle fut surprise de voir son père faire des gestes vers Dara et Kaito pour l'aider à se relever. 

Les deux adultes se dépêchèrent de prendre chacun un bras de l'homme blessé et de le relever pour qu'il soit face à sa fille. Cette dernière eut le cœur brisé de voir son père se mouvoir avec une telle douleur. Paniquant rapidement elle se rapprocha de lui pour l'aider à se rallonger et ne prendre aucun risque. 

- P-Père vous ne devriez pas-...

- A genoux... Souffla son père à bout de souffle. 

Elle fut surprise et attristée par la difficulté pour son père de s'exprimer et n'hésita pas une seconde à lui obéir. S'agenouillant sur la sol de la tente, Hana commençait à deviner la direction de cette dernière rencontre avec son père. 

Ce dernier se détacha de l'aide de son beau-frère et de sa sœur pour pouvoir se tenir seul par lui-même une dernière fois. Selon la tradition il déposa délicatement sa main sur la tête de son dernier enfant et rassembla toute sa force pour pouvoir prononcer les paroles ancestrales héritées de chef de clan en chef de clan. 

- Sois sans peur face à tes ennemis. Sois brave et droit pour être aimé de ton clan. Dis toujours la vérité même si cela doit te couter la vie. Sauvegarde les faibles et garde toi du mal. Tel est ton serrement.

the queen • madara x oc x tobirama •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant