Une vision unique pour chaque membre du clan Uchiha présent dans le camp de base. Voir le chef de leur clan, Madara Uchiha, marcher aux côtés du chef de leur ennemi sur le champ de bataille, Hana Yamanaka. La jeune femme était impassible pendant que l'homme à ses côtés se retenait de lâcher un commentaire sarcastique. La rumeur se répandit aussi rapidement qu'une trainée de poudre et ils furent rapidement stoppés par une vision familière pour les yeux de la jeune femme.
Seulement Madara ne perdit pas une seule seconde, ne se donnant même pas la peine d'arrêter leur progression en direction de la tente-mère. Leur nouveau accompagnateur ne lâcha pas l'affaire et les suivit avec intérêt et dédain rappelant à la jeune femme un certain albinos. Elle resta néanmoins sur ses gardes contrairement à Madara qui lâcha un souffle d'ennui devant la persistance du personnage.
- Izuna, préviens les membres du conseil pour une réunion d'urgence.
L'ancien adversaire d'Hana sur le champ de bataille parut très troublé par l'annonce de son frère. Cependant ce dernier ne perdit pas de temps à expliquer la situation et traîna la jeune femme dans la tente faisant office de commandement lors des batailles.
Ils entrèrent dans la tente déserte. Madara prit place sans se donner la peine de proposer à son hôte de prendre place. Cette dernière se contenta de rester assise et d'observer l'intérieur. Au fond on pourrait presque confondre ce camp avec celui des Senju à la différence prêt qu'il n'y avait pas cette foutue couleur rouge tous les deux mètres.
Alors qu'Hana continuait d'observer son environnement en silence, le rire mesquin de Madara s'éleva dans les airs. La jeune blonde se tourna vers le leader Uchiha avec un regard glacial.
- Pourquoi est-ce que tu ris ?
- Je ne pense pas que tu saches dans quoi tu t'embarques.
Elle connaissait ce ton, cette condescendance. Madara ne croyait pas un seul instant en elle et en son nouveau rôle de leader. Hana fut peinée de constater que même lui, arrogant et joueur, ne la pensait pas capable de réussir.
- Crois-moi je sais parfaitement dans quoi je m'embarque.
Avant que Madara ne puisse répondre, les battants de la tente s'ouvrirent pour laisser passer une dizaine d'hommes tous âgés et choqués de voir que la rumeur était vraie. Hana du subir des regards haineux, lubriques, intrigués et dédeigneux pendant de longues minutes.
Finalement tous les membres du conseil prirent place pendant que la jeune blonde découvrit à son plus grand malheur que sa place dans cette réunion se tiendrait en plein milieu de toutes les tables. Encerclée parles Uchiha, elle se sentit comme un agneaux dans un abattoir.
Un silence tomba dans la salle durant lequel la jeune Yamanaka supplia Madara de faire le médiateur et d'annoncer le début de la réunion. Seulement ce dernier se faisait un malin plaisir à la regarder debout devant lui. Son sourire narquois planté sur ses lèvres, il attendit une bonne dizaine de secondes avant de prendre la parole devant les autres hommes. Une voix puissante, assurée et sans aucune faille. Une voix de leader.
- Nous avons devant nous la représentante de l'alliance Senju-Yamanaka. Annonça-t-il toujours avec un fin sourire. En ma qualité de leader, je l'autorise à prendre la parole.
Quand le chef termina sa phrase, la salle s'embrasa dans une multitude de cris de colère. Hana mentirait si elle disait qu'elle s'attendait à une réaction pacifiste. Cette dernière jeta un regard à Madara qui se contenta de lui faire signe de parler parmi tout ce bruit. Il se moquait clairement d'elle.
VOUS LISEZ
the queen • madara x oc x tobirama •
FanfictionC'est étrange tu sais? Tu es destinée à épouser un Senju mais tu portes les couleurs des Uchiha. Hana Yamanaka est une précieuse alliée des Senju en temps de guerre. Mais de nombreux problèmes surviennent quand elle rejoint le champ de bataille. 🖤