La nuit avait été mouvementée dans le camp Senju. A l'entente de la nouvelle concernant la mort d'Izuna Uchiha, les dirigeants étaient en véritable effervescence comprenant qu'ils venaient de toucher en plein cœur leur adversaire. Seulement au même titre que pour Genko Yamanaka, les Senju ainsi que leurs alliés laisseraient au clan Uchiha 7 jours de deuil pour pouvoir pleurer leur disparu.
Les soldats furent donc autorisés à se reposer ne craignant aucune nouvelle bataille. Tous les clans firent donc la fête à l'exception du clan Yamanaka attendant impatiemment des nouvelles de leur leader. Chaque soldat avait le cœur en suspend y compris Naoto qui n'avait pas été capable de dormir depuis son retour ni de se changer. Il resta aux pieds de la tente de son amie, attendant inlassablement le réveil d'Hana.
Ceux du clan Senju, quant à eux, cherchèrent pendant de nombreuses heures le héro du jour, celui qui avait tué Izuna Uchiha, pour le convaincre de boire avec eux.
Seulement cet homme ne se reposait pas, présent depuis le début dans la tente de soin, sans quitter des yeux la jeune femme à ses côtés.
Au beau milieu de la nuit, il fit irruption dans la tente de son grand frère avec son incroyable vitesse. Ce dernier totalement exténué par le combat ouvrit les yeux, essayant de comprendre ce qui était entrain de se passer. Son petit frère était littéralement effrayé et semblait ne plus savoir où donner de la tête. Son souffle était saccadée et son grand frère savait pertinemment que ce n'était pas sa course qui en était la cause.
Hashirama se rapprocha donc rapidement de lui et déposa sa main sur l'épaule de ce dernier. Au contact de cette dernière, l'albinos sembla retrouver ses esprits et se rappeler la raison de sa venue.
- Ils disent... Ils disent qu'ils ne peuvent rien faire. Souffla l'albinos dans la hâte.
- Calme toi Tobi. Demanda son frère en tentant de le calmer. Que ce passe-t-il ? C'est Hana ?
Ce dernier hocha la tête en détournant le regard, souhaitant cacher sa faiblesse.
Quelques minutes plus tôt, les médecins prenant en charge sa future femme lui avaient avoué qu'ils ne pouvaient rien faire de plus pour la nuit. Ils devaient attendre le lendemain pour reposer leur chakra et recommencer les soins dès que possible. Tobirama avait catégoriquement refusé, les poussant jusqu'à l'épuisement mais cela n'avait rien donné. Les médecins avaient fini par quitter la tente une heure plus tard pour aller dormir.
L'albinos n'avait aucune certitude que la jeune femme puisse passer la nuit et était venu chercher son frère en catastrophe. Il n'avait pas voulu le déranger, sachant qu'il était exténué de son combat contre Madara. La place du leader Senju n'était pas également dans une tente de soin en temps normal. Cependant Tobirama n'avait plus une réflexion aussi logique. Il releva donc son regard vers son grand frère, le regard presque suppliant, qu'Hashirama fut surpris de voir.
- Je ne t'ai jamais demandé de faveur avant aujourd'hui. Commença Tobirama en reprenant son souffle. Tu dois l'aider... Je t'en prie.
Voyant l'état de détresse de son petit frère, Hashirama ne réfléchit pas une seule seconde avant de suivre ce dernier jusqu'à la tente médicale dans laquelle résidait la jeune Yamanaka. Il lutta contre la fatigue et se fraya un passage jusqu'au lit de la jeune femme. Malgré l'intervention des médecins, elle était toujours dans un état critique. Sa respiration était très faible. Son état physique semblait correct mais le leader Senju sentit rapidement que la jeune femme n'avait plus l'envie de vivre.
Avec un pincement au cœur, l'homme se plaça au dessus de son corps et commença les soins avec la plus grande délicatesse. Il demanda doucement à son frère de quitter la tente pour le laisser se concentrer. Avec un peu de réticence, Tobirama finit par sortir, rejoignant Naoto en dehors de la pièce.
VOUS LISEZ
the queen • madara x oc x tobirama •
FanfictionC'est étrange tu sais? Tu es destinée à épouser un Senju mais tu portes les couleurs des Uchiha. Hana Yamanaka est une précieuse alliée des Senju en temps de guerre. Mais de nombreux problèmes surviennent quand elle rejoint le champ de bataille. 🖤