quand la vie ne tient plus qu'à un fil

505 39 5
                                    

Quand la jeune blonde se réveilla, ce fut avec un mal de tête incroyable. Reprenant peu à peu ses esprits, elle regarda autour d'elle en étudiant l'endroit où elle se trouvait. Une tente médicale, des médecins nin partout autour d'elle en train de s'afférer autour d'elle dans l'urgence. 

Des souvenirs lui revinrent en mémoire. La bataille, le sang, ses coups, son combat contre l'Uchiha et finalement Tamao et ses blessures. 

Dans la panique elle essaya de se relever mais sentit une douleur à la hanche l'immobilisant et lui provoquant un profond gémissement de douleur. Remarquant sa soudaine agitation, les médecins autour d'elle l'ont maintenu sur le futon lui intimant l'ordre de ne pas bouger et qu'elle était dans un endroit sûr. 

Hana ouvrit alors la bouche pour tenter de parler mais aucun bruit n'en sorti, seulement des bribes de voix cassée qui inquiétèrent la jeune femme mais visiblement en aucun cas les médecins autour d'elle. Remarquant la panique de la patiente, une femme Senju s'approcha d'elle avec un sourire aimable. 

- Nous t'avons opéré sans anesthésie, tu as beaucoup crié et ta voix est sûrement cassée maintenant. Informa la jeune femme. Sois patiente, nous allons prévenir Genko-sama. 

Elle aurait voulu pouvoir répondre mais ne pu pas et se contenta d'hocher positivement la tête. La femme Senju le prit comme l'autorisation de disposer et parti s'occuper des autres patients dans la tente. Se sentant frustrée et humiliée, elle se contenta d'attendre ne pouvant ni se relever, ni parler. L'appréhension de son père franchissant l'entrée de la tente ne pouvait pas quitter son esprit. 

Cependant elle garda son visage stoïque quand le chef Yamanaka franchit la pant de la tente médicale en détruisant tout sur son passage. Les tables, linges et matériels volèrent partout paniquant les médecin nin qui, après avoir protégé leurs patients, coururent vers la sortie pour être à l'abri.  

Sa tante et son oncle tentèrent de calmer Genko Yamanaka au fur et à mesure que ce dernier s'approchait d'Hana avec rien d'autre que de la colère dans ses yeux. Une fois arrivé devant sa fille, cette dernière sentit une main entrer en contact avec sa joue. Si ses cordes vocales étaient dans leur état normal elle aurait protesté. Seulement elle ne put répondre qu'avec un gémissement de douleur en se tenant la joue blessée. 

- Tu as risqué ta vie dans ce combat, gaspillant ton chakra, pour une invocation. Déclara froidement la père de la jeune fille. Et tout cela pour quoi? Sauver ton amie? 

Une question purement rhétorique. Genko savait qu'elle ne pouvait pas répondre et s'empressa de continuer son long monologue. 

- Est-ce que tu te rends compte que tu as mis en danger le futur de ton clan pour une simple amitié? Que par un simple geste égoïste, tu aurais pu mettre en péril notre survie en tant que clan? 

Enoncer la vérité était dans son droit mais Hana ne pouvait pas supporter de ne pas pouvoir se défendre et de se tenir faiblement devant son père. Après de nombreuses tentatives de prononcer un mot, elle finit par se résigner. Genko avait également calmé sa voix remplaçant son ton de reproche par un regard rempli de déception. Hana pensa alors que c'était bien pire que tous les reproches du monde. 

- C'était peut-être prématuré de ma part de te faire venir sur le champ de bataille. Conclut Genko perdu dans ses pensées. A partir d'aujourd'hui tu resteras au camp et utiliseras ton médical-nin pour guérir les blessés mais rien de plus. 

- Genko peut-être que nous devrions en parler entre nous et-... Tenta d'intervenir l'oncle d'Hana. 

- Non! S'écria le chef de clan, calmant toute la tente. Ma décision est prise. Tu ne bougeras plus de ce camp, j'espère que tu m'as bien compris. 

the queen • madara x oc x tobirama •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant