♧ Ma mission [4] ♧

5.4K 178 2.3K
                                    

 
☆ Long Chapitre ☆

_________________________________________

Moi : Pourquoi ?

Muichiro : Ne pose pas de question. Je viens avec toi.

Moi : Mais-

Muichiro : Les lunes démoniaques sont très puissantes, elles sont très dangereuses.

Moi : Oh mais c'est que monsieur Tokito s'inquiète pour moi~

J'éclate de rire face à ce que je venais de dire.

*5 minutes plutard*

Il y avait le silence, c'était très agréable.

Muichiro : Je préviendrais Oyakata-sama que je viendrais avec toi.

Moi : Nan mais tu était sérieux quand tu a dit que tu venait ??

Il ne me répondait pas.

Bon je peux comprendre qu'on aime le silence mais évite de me foutre des vents aussi !!!

Moi : Tu abuse ! Tu aime trop m'ignorer. Ok tu aime quand c'est calme. Moi aussi d'ailleurs, mais évite de m'ignorer quand je te parle c'est vraiment énervant.

Il- il quoi ?! Il sourit ?! Il se moque de moi enfaite !!

Moi : Pourquoi tu sourit alors que je te reproch-

Et la il rit ?! Mais c'est pas censé être drôle enfaite !

Moi : Je rêve ou tu te moque de moi ?!

Muichiro : Peut-être..

Moi : Rahhh !! Tu m'énerve !

Je m'apprêtais à descendre de l'arbre pour pouvoir m'en aller.

Je m'en vais ! Il m'énerve !

J'allais partir mais une main se posa sur mon épaule avant que je parte.

Muichiro : Excuse moi, je te taquinait.

Haha j'ai une idée je vais le tester !!

Sans me retourner je dis :

Moi : Ah ! Et bien j'accepte pas tes excuses aurevoir ! Il enlève sa main de mon épaule.

Attend c'est une blague ? Il va vraiment me laisser partir ? Il me déço-

Il venait de déposer ses mains sur ma taille. Il me tira vers lui d'un coup.

Moi : OUHHHHHH QU'EST-CE QUE ?!?!?

Muichiro : Reste la. Dit-il avec un léger sourire

Moi : Ahh je suis surprise je croyais que tu allais me laisser partir.

Je mettais assise à ses côtés une seconde fois.

Muichiro : Je voyais que tu te mordait la lèvre pour t'empêcher de rire.

Moi : Roh ! ta remarqué ?! B-B-Bwahahahahahahahahahaaaa

J'essayais de me retenir mais je ne pouvais plus contenir mon rire c'était trop.

Muichiro riait légèrement.

Muichiro : Vient on va manger.

Moi : J'ai vraiment trop faim ! Surtout que ce matin et hier soir je n'ai rien manger ! Tu est cruel le sa ? Tu a laissee une pauvre femme sans manger. C'est triste.

Muichiro : Une pauvre femme hein ?

Je le regardais rire dans son coin puis on alla manger. Il y avait énormément de pourfendeurs ici. Enfaite c'était plutôt un lieu pour que les pourfendeurs se détendent. Je m'asseyais, je mangeais seule a une table vide. Muichiro était en train de parler à Mitsuri.

𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant