Pdv de T/p :Moi : Quoi ?! Rengoku ??
Je regardais l'homme que Shinobu m'avait montrer.
Il me regardait aussi.
Shinobu : Et toi... Dis nous comment tu t'appelles ? Dit elle avec un sourire chaleureux
Si je dis que je mon nom est aussi Rengoku il vont dire quoi ??
Moi : Et bien c'est peut-être louche mais je le même nom que ce monsieur là bas. Je pointait du doigt Kyojuro Rengoku.
Moi : Je m'appelle T/p Rengoku.
Il restait tous à me regarder sa devenait gênant.
Obanaï : Vous trouvez pas qu'elle lui ressemble un peu ?
Shinobu : Si au départ je me suis dit la même chose mais je pensais pas que...
Moi : Hein ? De quoi vous parlez ?
Pdv de Rengoku :
Alors c'est elle ?
Non c'est pas possible...
Mon père m'avait dit qu'il avait des enfants avec une autre femme mais je ne pensais pas rencontrer ma demi-soeur ici.Mais attend est-ce que c'est bien elle déjà ?
Moi : Jeune fille il faut que je te parle.
Je la pris par le bras et l'emmenait à part.
Moi : Tu t'appelle vraiment T/p Rengoku ?
T/p : Oui. Pourquoi ?
Moi : Est-ce que ton père était pourfendeur ?
T/p : Oui. Mais il est mort..
C'est une blague ou c'est vraiment demi-sœur ?
T/p : Il avait reçu une mission qui consistait à éliminer des démons qui se trouvait pas loins du village. Le matin un homme qui était lui aussi pourfendeur m'avait ramener le corp de mon père. Il était couvert de sang et puis... Enfaite non je ne veux pas parler de ce salaud. Pourquoi tu me posais cette question ?
Ce salaud ?
Moi : Parceque je crois... que tu parle aussi de mon père.
Pdv de T/p :
Rengoku : Parceque je crois... que tu parle aussi de mon père.
Pardon ?!
Moi : Attend ne me dit pas que- Ta mère était du village Kaen ?!
Je pouvais voir que Rengoku était surpris. Je crois avoir déjà la réponse.
Rengoku : Oui. Il m'avait dit qu'il avait une femme et deux filles. Il m'avait parler d'une petite fille qui s'appelait Hanae mais il ne m'a jamais parlé de toi T/p.
J'avais le regard vide.
Il ne parlais pas de moi ? Est-ce que il m'aimais déjà ?
Une larme avait couler le long de ma joue quand il avait prononcé le prénom de ma petite sœur. Je n'avais même pas remarqué.
J'essuyais vite la larme qui venais de couler.
Moi : Hanae, ma petite sœur est décédée. Elle décédée un jour après la mort de mon père. Un jour après son anniversaire...
Rengoku : Oh j-je suis désolée je ne voulais surtout p-
Moi : Des démons sont venues chez moi... il on tuer ma mère ainsi que ma sœur. Si je n'était pas née elles seraient sûrement vivante.
VOUS LISEZ
𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒
Fiksi PenggemarElle s'appelle T/p Rengoku. Elle va avoir la chance de rencontrer les piliers. Elle va également faire la connaissance de pleins d'autre personnes et de tisser des liens avec. Depuis qu'elle est petite elle ignore sa vraie force. - Je crois que je...